Précédemment:
...larmes, devant lui je gardais cette attitude de femme forte mais ma dignité de femme était une fois abattue et ma fierté brisée. Je m'endors le coeur lourd.Actuellement:
2Moisplustard...
FERRIEL
Je venais de rentrer du bureau, il est 22h, je vois personne au salon, j'en déduis qu'ils dorment peut-être. Je suis toujours chez eux et à vrai dire je peux pas dire que Yusra vit un conte de fée avec son mari au contraire et si j'étais à sa place je me serais déjà cassée mais elle reste forte parce qu'elle veut vraiment que ce mariage marche mais mon frère ne cesse de lui mettre des battons dans les roues. Lui et moi avons eu une énorme dispute à cause de ça.
FLASHBACK:
Je monte et rentre dans sa chambre sans même taper.Mourad: qu'est-ce que tu fais là? En plus tu tapes même pas.
Moi: je me fiche de tout ça, tu vas tout de suite arrêter ce que tu fais avec Yusra parce que là trop c'est trop.
Mourad: tu n'as pas à te mêler de ma vie.
Moi: ET TOI TU N'AS PAS LE DROIT DE TRAITER TA FEMME COMME UNE CHIENNE, TU COMPRENDS PAS OU QUOI?
Il m'a mis une gifle.
Moi: Mourad tu viens de me gifler là; wallah ça ne m'étonne même pas vu le nombre de claques que t'as mises à TA FEMME.
Mourad: cela ne te concerne absolument pas.
Moi: fais gaffe et tu ferais mieux d'arrêter ton perit manège avant que je ne le dise à Ilhan et à maman et là c'est ton arrêt de mort que tu signerais.
Je suis sortie et en claquant bien fort la porte.
FIN FLASHBACK
Je monte en haut et voit à travers la porte de Yusra qu'elle était assise par terre en train de pleurer, je rentre vite fait et me mets à son niveau. Sanaa dormais sur son lit.Moi: Yusra!!!
Elle: j'en peux plus je te jure snifff je suis fatiguée de tout ça, je souffre tellement, regarde-moi Ferriel, je ressemble plus à rien*larmes qui coulent*
Elle avait un bandage sur le bras.
Moi: t'as eu quoi au bras?
Elle: ça?*rire*je me suis battue avec lui et on s'est blessés mais moi beaucoup plus puisque je suis détruite de l'intérieur. J'ai juste envie de mourir.
Moi: il faut qu'on le dise à Ilhan.
Elle: surtout pas*en essuyant ses larmes et en se relevant*je crois que ça va aller t'inquiètes.
Moi: mais Yusra ça va de mal en pire, tu peux plus supporter tout ça c'est absurde.
Elle: je t'assure que ça ira. Je suis une femme forte et je vais surmonter tout ça*reniflant* je vais essayer de dormir pour récupérer des forces pour ma fille.
Moi: okay.
Je la laisse seule.
YUSRA
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...