Précédemment:
Moi: de toute façon je le saurais dans la salle d'embarquement.Lui: on y va en jet bb.
Moi: chérie s'il te plaît dis-moi!
Lui: non.
ACTUELLEMENT:
Je me réveille dans les bras de mon H. Nous étions à New York, dans un hôtel 5 ⭐. Nous avions consommé le mariage la nuit derrière et il y a trois heures comme différence d'heure. Je me lève et pars prendre un bain. Après avoir fini, Youn file prendre le sien.
Je m'habille comme ça👇👇
Après j'enfile vite mes talons. Nous étions dans une suite. Donc je décide d'aller prendre mon petit déjeuner. Après nous allons bouger au Mali 🇲🇱, plus précisément à Bamako. Je kiffe trop cette ville. J'ai toujours voulu y aller mais mon temps ne me le permettait pas mais Youn a decidé de réaliser mon rêve. Le truc que j'adore le plus chez les maliens c'est leur langue. J'ai déjà été avec une malienne à la fac, alors là elle c'est une vraie, toujours dans l'agressivité et elle insultait dans sa langue, on l'appelait tous Fatou. Mais après qu'elle ait eu son diplôme elle est retournée au Mali. J'ai trop hâte d'y aller. Je suis toujours en contact avec elle. Quand j'y serai je l'appelerai. Youness sort entre temps, tout beau tout frais. Et son parfum mamamia.
Youness: je sais que je suis beau mais bave pas trop sur moi.
Moi: même pas vrai en plus t'es même pas beau n'importe quoi.
Youn: c'est ça. Espèce...
Moi: de tout ce que je pense.
Youn: tu veux qu'on fasse quoi?
Moi: shopping.
Youn: ok je dois rapporter quelque chose à ma mère.
Moi: à peine j'ai eu le temps de lui parler au mariage.
Youn: ton reuf il est fou de t'acheter une voiture comme celle-là, tu vas la casser en deux, deux.
Moi: même pas, j'ai conduit ta porshe je l'ai pa...
Oops!
Lui: t'as conduis ma quoi?
Moi: nan j'ai rien dit.
Lui: non pas ma porshe. Quand on rentre je vérifie même si elle a les sourcils froncés je te bute.
Moi: attend tu pense que c'est une personne là?
Lui: c'est mon bébé. Allez on bouge!
Moi: c'est moi ton bébé.
Lui: bouge plus vite!
PDV DE SORAYA
Bon j'étais chez les filles. On a une discussion à commencer.Hanane: je comprends pas, le jour où on a connu Youness c'était Mr prétentieux, genre le plus prétentieux du monde, the person qui prenait tout le monde de haut, surtout les gens de cité.
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...