Précédemment:
Lui: bienvenue en enfer.Il est monté mais avant de sortir il a allumé une lampe.
OH MON DIEU, C'EST PAS CROYABLE.
...Actuellement:
ILHAN
Que dois-je dire à ma mère, sa petite fille a tellement souffert qu'elle préférerait mille fois être à sa place. Où es-tu passé Yusra? Tu n'es pas celle qui est du genre à tout lâcher, au contraire.
J'ouvre la porte et rentre.Mariam: alors?
Moi: aucune trace, à la police il faut attendre 48h.
Elle m'a pris dans ses bras.
Moi: pourquoi je peux pas choisir quelqu'un de bien et de droit pour ma sœur.
Elle: parce que tout simplement ce n'est pas à toi de choisir.
Moi: mais Mourad...
Elle: c'est Yusra qui l'a choisi et c'est pour une bonne raison et si elle ne nous a pas en parler c'est qu'il y a sûrement une noble cause donc ne t'en fais, elle reviendra toujours aussi forte comme d'ab.
Moi: si tu le dis.
Elle: tu ferais mieux d'aller te reposer il est 2h et tu t'es même pas reposé après ton voyage.
Moi: okay.
MARIAM
J'essaie de rester forte pour les autres mais là je commence vraiment à m'inquiéter parce que si c'est Youness qui est derrière tout ça, ce ne serait pas bon, pas bon du tout mais moi je me dois de rassurer les autres parce que si nous nous effondrons tous ça n'ira pas bien. Aliyah n'a rien fait d'autre que pleurer et même la petite Sanaa a su que sa mère n'était pas là, parce qu'à un moment, elle ne faisait que pleurer, elle ne s'arrêtait pas, même son père n'a pu la calmer mais Ferriel lui a montré une photo de Yusra et elle s'est calmée peu à peu jusqu'à s'endormir donc où que tu sois Yusra s'il te plaît trouve un moyen vite fait pour revenir.
YUSRA
C'était pas possible, mais comment Youness peut être doté d'une telle cruauté? Mes larmes ne faisaient que couler. Je comprends pourquoi Mourad avait vraiment perdu le contrôle la fois dernière. Je venais de voir sa mère attachée comme une chienne, battue à mort.
Je m'approche d'elle, elle respire toujours et elle etait inconsciente mais il faut vraiment que je nous sorte de là sinon elle ne pourra pas tenir beaucoup plus longtemps. Et si elle meurt Mourad va vraiment déconner et Ferriel ne pourra pas le supporter. Elle était trop amochée, c'était pas beau à voir. Mais Youness qui es-tu réellement? Je commence à me poser des questions. Je monte les escaliers et je regarde la porte mais elle n'était pas bien fermé. Soit le gars l'a fait exprès soit il croit vraiment avoir bien fermé la porte, je fais sortir ma tête discrètement, aucune camera en vue pour le moment et je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes ici. Mais il faut vraiment que quelqu'un passe par là, je redescends et essaye de détacher Asma. Ça m'a pris au moins 20. Elle était attachée à une chaise. Il faisait toujours nuit. Je remonte et je sors ma tête, un gars venait vers nous. J'ai fait vite de redescendre et j'ai fait comme si j'étais attachée, mains derrière le dos, et endormie aussi. Je l'entendais descendre les escaliers, j'ai entre-ouvert mes yeux et il venait de remarquer qu'Asma était détachée. Je l'ai laissé s'approcher d'elle et j'ai sauté sur lui par derrière en lui arrachant son arme.Moi: tu cries tu meurs.
Il se retourne tout doucement.
Lui: tout doux.
Moi: mais je te connais toi!!
C'est le gars de confiance de Gladiator, celui qui était blessé a Marseille.
Moi: qu'est-ce que tu fais là?
Lui: c'est une longue histoire difficile à expliquer avec une arme derrière la tête.
Moi: pour le moment tu dois vraiment m'aider, je t'en prie, je t'en supplie. Tu n'as même pas le choix. Tu le fais ou soit je te tue.
Lui: ok mais à une condition.
Moi: cause toujours.
Lui: il faut que nous nous enfuyons ensemble.
Moi: comment?
Lui: je travaille pour Youness contre mon gré, c'est soit je le fais soit il tue ma sœur mais je viens d'apprendre qu'il l'a tuée hier. Et je t'expliquerai tout ce que tu veux savoir.
Moi: okay mais comment on va s'y prendre?
Lui: il est 4h. Il faut qu'on le fasse au petit matin comme ça la voie sera libre. Pour l'instant je vais aller preparer une voiture et tout calculer. On est pas loin du garage donc ce sera facile d'y aller avec la dame.
Moi: mais comment savoir que tu ne me piège pas?
Lui: il a tué ma sœur ma seule famille la raison pour laquelle je travaillais pour lui. Et puis tu peux garder mon arme.
Moi: comme si j'allais te le rendre.
Lui: t'inquiètes à 6h petante je serai là.
Moi: hum.
Il est sorti. Je n'ai pas d'autres solutions. Il faut juste espérer que lui il est sincère.
YOUNESS
Bon je vous explique, j'ai kidnappé Asma le jour où elle faisait son voyage, c'est-à-dire le lendemain du mariage de Yusra. Je la retiens dès lors. Ensuite j'ai fait des clichés que j'ai envoyé à notre gentil policier. Soit il fait craquer Yusra soit je tue sa jolie petite maman. Mais 2 longs mois se sont écoulés et Yusra n'avait toujours pas craquer alors j'ai du pousser la barre un peu trop haute en battant sa mère presqu'à mort et là il a vraiment tapé fort alors Yusra est venue vers moi mais j'ai zappé le fait que c'est une petite maligne cette fille et elle a tout supposé et elle a tout trouvé. Mourad ne fait que m'appeler mais je réponds pas, il ne saura jamais que Yusra est là. Il peut rien faire j'ai sa maman. C'est fou ce qu'on pourrait faire pour nos mamans.
YUSRA
J'ai espéré et j'étais contente puisque nous étions dans la voiture, vitre teinté. Mais il nous restait un obstacle c'est à dire le grand portail. Il avançait doucement. Nous étions derrière. Il baisse sa vitre.
Le gars au portail: c'est pour aller où?
Lui: pour récupérer des affs du boss dans l'autre villa.
L'autre: mais quelqu'un y est déjà allé non?
Lui: tu veux aller demander au boss pourquoi il envoie une deuxième personne? Alors vas-y!
Il monte la vitre et demarre. Qu'Allah nous aide!
...Suite à la prochaine partie.
C'est un peu court mais vous inquiétez pas.
❤😍😘😘🤩🤩🤩Deiiidia❤🇲🇱
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
Roman d'amourC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...