13😭

1K 79 8
                                    

Précédemment:

J'avais mal je vous jure mais rien à faire il ne s'arrêtait pas et c'était ainsi jusqu'à ce qu'il en ait marre. Et moi qui hurlait de douleur. Maintenant j'étais terifiée par ce monstre qui me servait de mari.

ACTUELLEMENT:
PDV DE YUSRA
Je suis une morte vivante assise et adossée au lit. J'avais mal, terriblement mal. Je pouvais pas dormir comme ça. Il est 3h, qu'est-ce que je peux faire? Il faut que je vois au plus vite une gynécologue sinon ça va pas le faire.
Je prends mes clés, enfile un pull et descends prendre un couteau. Je saurais me défendre. Je rentre dans ma voiture et conduis jusqu'à l'hosto qui n'était pas très loin de la maison. Je roulais doucement car j'avais vraiment mal. Arrivée, il n'y avait pas beaucoup de monde. Je demande à la reptionniste s'il y avait une gynécologue.

Réceptionniste: Docteur Ferriel est la seule qui est disponible à cette heure. Elle est au deuxième étage, la porte où c'est écrit EL***** juste à votre droite.

Je monte tout doucement, j'avais les larmes qui coulaient le long des yeux. C'était plus fort que moi, la douleur physique et morale.

Je rentre dans le bureau sans frapper.

Elle: mais vous n'avez donc aucun res...

Dès qu'elle m'a vu en larmes, elle s'est tue et m'a direct demandé de m'asseoir.

Moi: s'il vous plait il faut que vous m'aidiez je vous en supplie aidez-moi, sinon je crois que je vais mourir.

Elle m'examine vite fait et me donne des calmants. Au bout de 30mn ça allait mieux.

Elle: vous aviez eu de la chance. Vous avez presque failli avoir une déchirure vaginale et ça a beaucoup affecté votre utérus. Par conséquent ce qui affecte vos chances de pouvoir enfanter.

J'avais juste une envie, c'était de mourir. Mes larmes ne cessaient de couler. Elle s'assoit à côté de moi.

Elle: pardonnez-ma question indiscrète, mais qui vous a fait cela?

Moi: un monstre qui n'a aucune pitié.

Elle: si vous vous êtes faites violée, vous devriez portez plainte!

Moi: non puisque ce ne sont pas vos affaires.*en sortant*

Elle m'a prescrit des médocs que j'ai acheté à la pharmacie de l'hosto. Je suis rentrée, j'ai avalé mes comprimés. J'ai pris un bol de café car je n'arrivais pas à dormir or j'avais sommeil. Je faisais tout pour ne pas y penser. J'ai allumé la télé, dès que je l'ai allumé c'est sa tête que je voyais, je l'ai direct éteinte, quand je fermais les yeux, je revoyais toute la scène et j'attendais mes hurlements. J'étais devenu comme folle. Et là je reçois un appel. C'était du Mexique.

Je réponds.
*conversation*
Moi: allo.

XXX: Yusra es Anna(c'est Anna).

C'est la fille que j'ai défendu au Mexique, qui s'était faite violée par son patron.

Moi: Está bien?(ça va?)

Elle: No, no va a estar en el hospital, salió de la prisión y envió a estos tipos para soportar. Tengo la pierna rota y tres de mi lado también, vivió la miseria a las tres niñas que nos ayudaron.(non ça va pas je suis à l'hôpital, il est sorti de prison et il a envoyé ces gars me tabasser. J'ai la jambe cassé et trois de mes côtés aussi. Il fait vivre la misère aux trois filles qui nous ont aidé)

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant