Précédemment:
J'ai pas pu m'en empêcher, je suis rentrée. Elle a raccroché.Elle: hey Yusra que puis-je pour toi.
Je l'ai répondue avec deux gifles bien chaudes.
Elle: qu'ai-je fait?
...Actuellement:
YUSRA
Moi: qu'as-tu fait sale imbécile? Hein? Tu le sais pas?*en l'attrapant par les cheveux*
Je l'ai tirée dehors, je lui ai fait descendre les escaliers en la traînant.
Maman: que se passe t-il?
Mariam: c'est quoi ça Yusra?
Moi: figurez-vous que vous aviez raison de dire que cette garce n'est pas une personne de confiance.
Madilyn: lâche-moi!
Mariam: ah oui je le savais, qu'a t-elle fait?
Moi: je l'ai surprise au tel avec Youness ou un des ses gars. Ils disaient que la prochaine cible était ma petite Sanaa.
Mariam: eh Allah!
Sanaa était dans les bras de ma mère.
Madilyn: Yusra t'es juste une idiote, comment tu peux être aussi généreuse avec une inconnue que t'as connu il y a à peine un mois. Youness m'a dit qu'il serait facile de t'avoir mais je savais pas que ce serait si facile que ça*rire*
Je lui ai mis une autre gifle.
Moi: tu verras qu'en prison on ne rigole avec les saletés comme toi.
Elle: comment ça en prison?
Moi: tu crois que je vais te laisser partir juste comme ça*rire*t'es une dingue toi. Mariam, stp demande à un officier dehors de venir la menotter, je me change et j'arrive.
Je monte me changer en vitesse et je prends mon arme et ma plaque et je descends. Elle était menottée.
Moi: bien.
L'officier qui la surveillait était Marco, un gars de Nathan.
Moi: Marco vous allez venir avec moi svp. Je vais l'amener à la brigade des stups.
Je vous passe le trajet.
Moi: Greg mets-la en cellule.
Greg: mais c'est Madilyn.
Moi: enfaite*en lui expliquant*
Greg: je pensais pas que tu serais capable de faire ça.
Madilyn: lâchez-moi je vous dis.
Moi: où est Karim?
Joel: Karim et Nathan, je crois que ça va partir en couilles dans pas longtemps.
Moi: comment?
Lui: ça fait pas mal de temps qu'ils se disputent dans le bureau de Karim, personne ne peut intervenir entre eux, ce sont les chefs.
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...