6💜

1K 87 0
                                    

Précédemment:
Hania: tu fais rire là.

Hanane: ne t'inquiète pas, t'as juste à faire le truc comme tu le sens et tout ira bien.

Moi: merci les filles, je ne sais pas ce que je ferais sans vous*sourire*

ACTUELLEMENT:

PDV DE YUSRA
C'est la panique totale dans ma tête, on est à deux jours du mariage et je sens que mon cœur va sortir de ma poitrine. J'ai un mal de tête atroce tellement je suis stressée. Je suis juste pouff. Je m'allonge sur mon lit. Après je vais en finir avec mes valises.

PDV DE SANAA
J'étais avec Ilhan au salon.

Ilhan: qu'est-ce qui ne va pas avec elle?

Moi: elle est beaucoup stressée par le mariage et le fait que tu sois partie en voyage n'arrange rien puisque c'est toi son meilleur ami.

Ilhan: mais je suis là moi.

Moi: beta elle ne le sait pas ça puisque tu viens d'arriver. Et elle pouvait même t'avoir au tel tellement t'étais occupé.

Ilhan: trêve de barvadage. Je monte la voir*en lui faisant un bisou sur le front*.

PDV DE YUSRA
J'ai fermé les yeux pour m'apaiser une minute quand je les ouvre je vois Ilhan devant moi. Impossible, je ferme mes yeux 10s et les ouvre, il était là, c'était lui.

Lui: ce n'est pas un rêve. Je suis bien là.

Je me lève et m'assois sur le lit, il s'assoit à coté de moi.

Moi: je suis trop contente de te voir!*sourire*

Lui: moi aussi petite sœur. Qu'est-ce qui ne va pas?

Moi: c'est juste que je suis stressée.

Lui: et?

Moi: et quoi?

Lui: je te connais et je sais que c'est pas seulement le stresse. Parle-moi.

Moi: la vérité c'est que j'ai peur. J'ai peur de me faire plaquer par Youness, qu'il me tourne le dos justement le jour de notre mariage.

Lui: malgré que je ne l'apprécie pas. Je ne crois pas qu'il te plaquera en 4ans de relation.

Moi: je sais mais il y a toujours quelque chose là dans ma tête.

Il m'a donné une tape derrière la tête.

Lui: ça y est. C'est plus dans ta tête.

Moi: aïe!

Lui: pourtant j'étais pas si stressé que ça à mon mariage.

Moi: bah c'est normal puisque t'es un homme gros beta*rire*

Lui: pauvre conne!

Moi: ça m'a fait du bien de te parler*en le prenant dans mes bras*. Promets-moi qu'on restera toujours comme ça que je sois mariée ou pas.

Lui: promis!*sourire*

Je lui souris.

Lui: j'y vais j'ai une femme qui m'attend.

Moi: elle en est à combien?

Lui: à 7 mois.

Moi: plus que trois mois pour serrer dans mes bras Ilhan junior.

Lui: Inchallah.

Moi: bye!

Il est parti maintenant je vais bien. Ça m'a fait du bien de lui parler.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant