Précédemment:
Moi: les filles faut que je rentre sinon ça va pas le faire.Hania: nous aussi on va rentrer.
...Actuellement:
Je viens de rentrer à la maison, 23h30, j'ai reçu pleins d'appels de Mourad auxquels je n'ai pas répondu. J'ai déposé mes clés sur la table et j'ai enlevé mes chaussures....: d'où tu viens à cette heure?
Moi: j'étais là où je pouvais réfléchir à toute ma vie.
Mourad: pourquoi t'as pas répondu à mes appels?
Moi: Mourad tu sais quoi? J'ai pas envie de me prendre la tête à cette heure de la nuit, en plus je suis hyper fatiguée. Si tu veux on en reparle demain plus calmement.
Mourad: Yusra tu comprends pas que t'es enceinte et que c'est risqué pour toi de conduire et surtout à cette heure et en plus tu me donnes pas de nouvelles.
Moi: JE T'AI DIT QUE JE VOULAIS PAS EN PARLER.
Mourad: tu sais que crier ne va rien résoudre entre nous, on s'est beaucoup trop criés dessus et franchement j'en ai marre de crier, si tu veux, crie autant que tu veux mais moi je te dirai toujours la vérité.
Moi: alors pourquoi tu ne m'as pas parlé de cette vérité? Pourquoi tu m'as caché une chose si importante comme celle-là? C'est cela que je n'arrive toujours pas à comprendre.
Lui: je sais que tu n'arrives toujours pas à gérer cet épisode, je le sais mais s'il te plaît il faut qu'on passe dessus pour aller de l'avant.
Il s'était assis sur le canapé. Je me suis posée à côté de lui.
Moi: tu sais, j'ai aussi envie que tout redevienne comme avant, qu'on redevienne les meilleurs amis du monde, que tous ces cris cessent entre nous, toutes ces disputes inutiles. Je veux que nous redevenons le couple qui s'entraide, qu'on se soutienne mutuellement.*en essuyant mes larmes*
Lui: putain que cette Yusra m'avait manqué.
Je sourie avec des larmes aux yeux.
Lui: ohh que ce Mourad prétentieux et orgueilleux m'avait manqué.
Il m'a embrassée.
Lui: je me rappelle même plus la dernière fois qu'on avait fait ça.*sourire*
Moi: moi aussi.
Lui: cet enfant, si c'est ce que tu souhaites, on va le garder. On va s'occuper de lui et Inchallah rien ne t'arriveras.
J'avais le sourire jusqu'en Chine.
Moi: je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime.*pleins de smacks*
Lui: je sais pas pour toi mais je suis mort de fatigue.
Moi: idem.
Il m'a porté et m'a emmené dans la chambre. Qu'il est mignon.
MOURAD
*3h15*Je me fais réveiller par des pleures. C'était Yusra à côté de moi. J'allume la lampe.
Moi: qu'est-ce que t'as?*en me frottant les yeux*
Je remarque du sang sur le drap. Je me lève direct et allume la grande lumière.
Yusra: Mourad j'ai énormément mal, ça fait un mal de merde.
Je suis sortie en courant, j'ai tapé fort la porte de Ferriel jusqu'à ce qu'elle vienne.
Elle: qu'est-ce qui se passe pour que tu viennes me réveiller à cette heure?
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...