Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.
ACTUELLEMENT:
Yusra
J'étais dans mon bureau, complètement déboussolée lorsque mon contact m'appelle. Je m'essuie les larmes et réponds.
*conversation*
Moi: du nouveau?Lui: ce que j'ai à vous dire est vraiment intéressant.
Moi: dites-moi!
Lui: c'est un trafiquant d'armes et aussi un narco-traficant. Il est à la tête de plusieurs réseaux et il gagne bien sa vie. Il est vraiment dangereux selon mes sources. Il tue sans aucune froisseur et sans aucun remord.
Moi: merci!*en raccrochant*
Dans quelle merde je me suis foutue? Comment j'ai pu me laisser doubler? J'en ai marre. J'en peux plus. C'est assez pour moi. Je me lève, prends mon sac et m'en vais. Je rentre à la maison et il était assis au salon. J'ai tracé vers les escaliers. Mais sa voix m'interpella.
Youness: où tu vas?
Moi: où tu veux que j'aille?*blazée*
Lui: j'ai faim. Fais moi à manger!
Moi: ton repas est dans le micro-onde*en montant*
Lui: est-ce que je t'ai dit de monter*en se levant*
Moi: Youness je ne suis pas ta chienne.
Lui: oh que si t'es ma chienne. T'as oublié hier soir.
J'eus froid dans le dos. Je venais de me rappeler de la scène et je voulais pleurer mais je me suis retenue.
Moi: je ne le suis pas. Je ne suis pas comme un de tes gars que tu payes. Je suis ta femme.
Il rit.
Moi: que tu m'ais menti pendant tout ce temps je m'en contre fiche mais lâche-moi un peu les baskets!
Il m'a foutue une gifle. Je me suis tenue la gifle. Et il en a rajouté une autre. Alors là je lui en ai rendu trois autres phénoménales. Il était grave surpris.
Moi: tu crois que je ne sais pas que t'es qu'un stupide traficant de drogue et d'armes. Moi je me bâts pour enfermer les bâtards comme toi, les bâtards de ton espèce ne sont rien d'autre que des fils de putes. Vous vous servez de votre sale argent pour tout contrôler mais je te jure que tu ne réussiras pas avec moi, je te le promets. J'en ai marre de toi.
Il n'a rien dit et il est sorti. Je suis montée.
YOUNESS
Elle a osé me traiter de bâtard et de fils de pute. Elle va me le payer. Elle le paiera elle va saigner de toutes ses forces. Elle saura qui est réellement Youness*****
ILHAN
J'étais chez moi à parler de l'attitude de Yusra à Mariam. Elle en est à son 8ème mois.
Mariam: peut-être qu'elle a un problème avec son mari.
Moi: non. Il m'a appelé et m'a demandé ce qu'elle avait parce que quand elle est rentrée elle lui a donné trois gifles tellement elle était énervée.
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...