Précédemment:
Ferriel: je vais aller à côté de maman.Moi: ok je reste ici.
...Actuellement:
YUSRA
J'étais allée me changer à la maison, je dois aller voir Aymen. Ilhan va couvrir mes arrières.
Arrivée à l'hosto, je reçois un sms d'Ilhan.
📨10h12;de lui à moi: la voix est libre, nous sommes à la cafétéria pour un bon moment, tu peux y aller. Chambre 225.
📨10h13;de moi à lui: ok merci.
Je remets mon tel dans mon sac.
J'ouvre sa chambre et il était là, couché, et se rétablissait, si on peut dire ça. Je me suis assise sur son lit qui est assez grand, à côté de lui. Il commençait à ouvrir les yeux.
Moi: coucou!*sourire*
Lui: Yusra.*petite voix*
Moi: c'est bien moi.
Lui: j'allais m'énerver si tu venais pas, si la seule soeur qui me restait ne venait pas me voir.
Moi: shutt, dis pas ça s'il te plaît.
Lui: okay.
Moi: Aymen je suis désolée, tout est de ma faute, il faut que tu me pardonnes, c'est à cause de moi si tout ça s'est passé.
Lui: non ce n'est pas à cause de toi. Youness n'agit pas sous tes ordres mais avec sa conscience donc tu n'es pas fautive.*en toussant*
Moi: je crois que tu dois arrêter de parler.
Lui: tkt ça va. Et Mourad?
Moi: pfff, hier il s'est pris deux balles mais il s'en sort pas mal.
Lui: un coup de Youness?
Je hoche la tête pour confirmer.
Lui: tkt il va payer pour tout ce qu'il a fait, il ira bientôt en prison.
Moi: oui, je crois qu'il faut que j'y aille.
Lui: comment ça que tu ailles, c'est toi qui doit rester au près de moi.
Moi: oui mais je dois régler d'importants détails pour l'arrestation de Youness.
Lui: y a t-il quelque chose que tu ne me dis pas?
Moi: non rien.
Et là la porte s'ouvre sur papa, maman, Ilhan et Mariam.
Maman: qu'est-ce que tu fais là?*en me pointant du doigt*
Moi: j'allais m'en aller.
Maman: je t'avais pas défendue de t'approcher de nous? Non?
Aymen: maman pourquoi tu lui parles comme ça? C'est Yusra.
Papa: Sanaa commence surtout pas! Commence surtout pas!
Maman: suis-je la seule à réaliser que c'est la source de tous nos problèmes? C'est elle qui est à la base de tout. Dis-moi, t'es venue pour achever mon garçon? C'est ça hein, tu veux le tuer comme tu as tué sa soeur, c'est ça hein où qu'est-ce qui ne va pas chez toi?
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...