YUSRA
Je vous passe 2 jours. Le rendez-vous pour l'achat est dans 2 jours et Youness ne fait que m'appeler pour que je parte habiter avec lui, toujours la même disquette. Mourad et moi, c'est tendu, on se parle une fois en h24, il n'a pas digéré la fois dernière pourtant je n'ai rien dit qui n'est pas vrai. Bon je crois que je vais me decider à aller lui parler encore une fois. Il est devenu quelqu'un de confiant pour moi et il est un très bon ami à par son côté arrogant au départ mais ça va. Je descends, il était avec son arme en main, il était sur le point de le ranger.
Moi: salut!
Lui: salut!*sec*
Moi: okay!*en me posant à côté de lui*je sais que ce ne sont pas mes affaires. Je suis désolée de m'être mêlée de ce qui ne me regarde pas, même si je n'ai rien dit d'autre que la vérité mais j'ai eu tort donc je m'en excuse mais ce n'est pas pour autant que tu ne me parleras plus. Pardon!
Il parlait pas, j'ai rien dit mais il m'a fait un big câlin, non mais ses bras sont si réconfortants😍 ressaisis-toi Yusra et vite!
Lui: ça fait je ne sais pas combien d'heure que je cherchais à t'aborder pour que tu ne sois plus fâchée, en fin de compte tu ne l'es même pas.
Moi: pourquoi je me fâcherais?*rire*
On a fini par se lâcher.
Lui: je crois que t'as raison à propos de mon père, je vais essayer de lui parler.
Moi: tu ne vas pas essayer, tu vas le faire et même que j'assisterai à votre petite rencontre. Au fait il fait quoi comme boulot comme il a proposé sa villa à tes supérieurs?
Lui: c'est un ancien flic. Je suis même un de ses successeurs.
Moi: hleuf?
Lui: ouais.
Moi: enfaîte tu l'adores en screed sinon la soi-disante haine que tu portes en son egard ne te permettrait pas de rester au poste par lequel il est passé. Il est même ton modèle.
Lui: c'est trop compliqué à exliquer.
Moi: ok. Faisons la revision du plan!
Lui: ok tu as déjà donné la cam, à Youness, qu'il doit vendre. L'échange se fera dans un quartier frequenté par les dealers, il y aura l'autre qui doit acheter la cam. Notre but c'est de l'arrêter lui pas Youness, lui c'est Gladiator. Il est intouchable au Mexique mais il est français, nous sommes en collaboration avec les flics d'ici, c'est eux qui vont proceder à l'arrestation, bon pour faire cap nous allons courir pour ne pas qu'ils nous attrapent, on tirera Youness avec nous pour ne pas qu'il se doute de quelque chose, tu lui diras que tu as un entrepot pas loin où tu prendras une de tes voitures et nous irons chez lui et c'est là-bas que tu feras la scène pas possible.
Moi: ok j'ai compris.
Avec la formation, j'ai tout appris, à courir à manier une arme et même à donner des coups.
Mourad: j'espère que je ne t'ai pas entraînée pour rien*rire**en se levant*
Je me suis levée et je lui ai fait une clé de bras.
Moi: tu veux parier?*sourire*
Lui: c'est bon!*en se liberant*
2 JOURS PLUS TARD
Je venais de prendre mon bain et je m'habille comme ça 👇🏽👇🏽
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...