46😪

649 72 2
                                    

Précédemment:

Et elle aussi s'en va et il ne restait plus que Youness et moi dans un blanc complet.

......

Actuellement:

YUSRA

Je me réveille en sursaut, le corps en sueur, c'était un rêve qui ressemblait beaucoup au réel. Je ne sais vraiment pas ce que ça veut dire ce rêve. Je ne suis pas celle qui fait ce genre de rêve, c'est très rare que j'en fasse. Je regarde l'heure, 16h, je pars me doucher vite fait et je descends au salon, Ferriel y est toujours.

Elle: t'as bien dormi la marmotte?

Moi: ouais. Tante Asma est parti dans quel pays?

Elle: elle est en Arabie saoudite.

Moi: passe son num de là-bas.

Elle: bon je pense pas qu'elle te réponde parce que quand elle est occupée elle sait jamais où est son tel sauf si c'est elle qui appelle et ça peut prendre des jours même des semaines et même avec ça c'est Mourad qu'elle appelle juste pour donner des nouvelles.

Moi: ah je vois passe quand même!

Elle me le donne.

Moi: merci.

Elle: gratuit.

Mon tel sonne. C'est Ilhan, j'avais des appels manqués de lui. Je réponds.
Conversation:

Lui: ça y est, on est marié, on ne pense même plus au meilleur grand frère du monde.

Moi: non je te jure que j'avais pas vu tes appels.

Lui: hanhan c'est ça.

Moi: je t'assure sinon comment zapper le meilleur grand frère du monde*rire ironique*

Lui: c'est ça moque toi bien hein, attends juste que j'attrape. Et comment tu t'y plais dans ton mariage?

Moi: je suis comblée de bonheur*en mentant*

Lui: je me souviens que la fois passée c'est la même chose que tu m'avais dit et devine ce qui s'est passé?

Moi: non mais cette fois c'est différent, carrément different.

Lui: bah vaut mieux pour Mourad que ça soit différent sinon lui je vais pas l'épargner et toi tu vas...

Moi: divorcer comme d'ab*en le coupant*

Lui: qui t'a dit de me couper, quand le roi parle on le laisse terminer. C'est aussi pour te dire que je dois sauter dans un avion pour les bahamas, voyage d'affaire.

Moi: tu vas partir et laisser la meilleure soeur du monde*rire*

Lui: tozzz, la meilleure de rien du tout wesh, regardez-la me voler mes mots, tfolle wallah. Et puis de toute façon il y a ton mari et toi tu me verras même plus seulement lui donc vaut mieux que j'aille chercher du fric c'est mieux que de regarder le couple le plus bizarre du monde.

Moi: ouais c'est mieux*fou de rire* je te jure toi tu me tue toujours.

Lui: bon je te laisse, je dois y aller, je t'aime hein, ça ne l'oublie jamais.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant