Précédemment:
Lui: tu le sauras très bientôt.Il a raccroché. La preuve parfaite.
...Actuellement:
YUSRA
J'étais avec Nathan et Mourad dans le bureau de ce dernier.
Moi: j'avais reçu deux appels avant l'accident, des appels de menaces que j'ai négligé. Et maintenant il vient de m'appeler pour confirmer que c'était lui. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai un enregistreur d'appel.
Nathan: mais qu'est-ce qui nous prouve que ces appels viennent de lui?
Moi: écoutez-les, il parle de lui, il prononce son nom. Et ça c'est une preuve pour vous, vous devez obtenir un mandat pour l'arrêter même si je suis sûre que vous ne l'attraperez pas de si tôt mais il ne sera quand même pas libre de se balader comme dab.
Nathan: vous avez raison, avec ça nous pouvons obtenir un mandat pour meurtre. Merci de votre aide!
Moi: normal. Il faut que vous mettez sa tête partout, à la télé, dans les médias.
Lui: pas de problème.
Il s'en va.
Mourad: je suis fier de toi.
Je lui sourie tout simplement.
Moi: je viens de me souvenir d'une chose. Dans l'appartement de Youness, il y avait une pièce où je n'avais pas le droit d'y pénétrer, peut-être qu'il y cache des preuves.
Lui: oui.
Moi: pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? Je vous obtiens un mandat pour fouiller son appartement, il sera en fuite, il ne pourra pas tout cacher.
Lui: c'est une super idée.
Moi: donne-moi juste trente minutes et je suis là avec le mandat.
Je vous passe jusqu'au soir, nous venons de rentrer à la maison. Il y avait toutes les preuves qu'il nous fallait. Non seulement il est recherché par la criminelle mais aussi par les stup pour traffic de drogues et d'armes. Nous étions à table et peu bavards et moi, dans mes pensées, pensant à ma mère.
Moi: j'ai plus faim.*en rangeant mon assiette*
Ferriel: t'as à peine touché à la nourriture.
Moi: ça va, j'ai le ventre tout plein*sourire forcé*
ILHAN
Nous étions en train de ragarder le journal.
Journaliste: le dangereux criminel Youness**** est recherché par la police pour tentative de meurtre contre la personne d'Aymen**** et pour le meurtre d'Aliyah**** et aussi pour traffic de drogues et d'armes et pour bien d'autres crimes...
Maman venait d'éteindre la télé. Trop de tensions dans cette famille.
Elle: une fois de plus, elle vient de nous vendre à la télé, si je ne me trompe pas c'est l'héroïne de Yusra qui a trouvé toutes ses preuves contre Youness, qui nous dit que ce n'est pas un coup monté, elle me fait juste pitié. Moi je vais au près de mon fils.*en sortant*
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...