YUSRA
J'étais avec Youness, seul dans mon salon, celui de la police bien sûr. J'essayais de lui soutirer des infos. Mourad était à côté.
Moi: tu dis que tu m'aimes alors que t'as pas confiance en moi.
Youness: confiance en toi? Ce n'est pas ça c'est que je me mefie de tout et de tout le monde.
Moi: moi je me fiche d'aimer quelqu'un, il faut juste que j'aies confiance en ce quelqu'un et lui en moi, ensuite on envisagera quelque chose à deux.
Youness: que veux tu savoir de moi? Ça te suffit pas que je t'ai raconté l'histoire sur ma famille dont seulement mes trois meilleurs amis connaissent? Ce n'est pas une preuve de confiance?
Moi: il s'agit que tu me racontes des choses ou pas, que cela concerne ta famille ou pas. Il s'agit juste de la confiance en tant que telle. Mais bon j'en parle plus.
Lui: ok. Attends je dois passer un appel.
Moi: ok!
Il prend son tel et appelle je ne sais qui.
Au même moment mon tel sonne de mon sac, je le prend, je vérifie sans le sortir de ce dernier c'est le tel à Yusra et c'est Youness, donc je laisse sonner et mets sur vibreur. Je suis conne de ne pas l'avoir éteint.
Youness: tu ne réponds pas?*tout en étant au tel*
Moi: non ce n'est pas important.
Il essaye encore et mon tel vibre encore. Je laisse sonner. Il fini par decoller son tel de son oreille.
Moi: Je retourne en Russie dans 2 heures donc il faut que je me prépare.
Je sentais le regard interrogateur de Mourad sur moi.
Lui: déjà? Mais on a pas fini.
Moi: Youness tu ne veux pas m'offrir du lourd en matière de ventes et je ne sais vraiment pas ce que je pourrais faire avec quelqu'un d'aussi ennuyant que toi alors si ça ne derange, est-ce que tu pourrais partir s'il te plait!
Youness: toutes les mêmes, toutes des putes.
Moi: contrôle ton language mon mignon!*rire moqueur*
Il part, je m'assure qu'il est bien parti?
Mourad: Yusra qu'est-ce que t'as foutu? La mission doit prendre fin dans deux semaines.
Moi: shut!
Je vérifie partout dans le salon s'il n'y pas de camera ou de micro. Je faisais les 100 pas.
Mourad: tu vas me dire ce qui se passe?
Moi: ce qui se passe c'est que Youness se doute que je suis Yusra.
Mourad: mais comment?
Moi: Mourad j'ai beau avoir un autre visage, je suis toujours Yusra et j'ai la mêne façon de parler, la même voix et j'ai beau faire des efforts je ne pourrais pas laisser toutes les habitudes de Yusra et lui me connait depuis 4 ans alors tu vois l'évidence?
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...