Précédemment:
Lui: tu veux aller demander au boss pourquoi il envoie une deuxième personne? Alors vas-y!Il monte la vitre et demarre. Qu'Allah nous aide!
...Actuellement:
Un gars viens se mettre devant nous en nous faisant signe de s'arrêter. Il rebaisse la vitre.Lui: c'est pourquoi?
Le gars: dépose-moi en ville hefeck(stp)!
Il ne le laisse même pas répondre, qu'il monte par devant. Le gars de Gladiator remonte sa vitre et demarre et va à la dernière puissance. Le gars ne nous avait pas remarquées. Arrivée hors de vue, je me relève et mets mon arme sur la tête du gars.
Moi: soit t'es avec nous soit t'es un homme mort.
Lui: ma..mais t'es la femme du boss non?
Moi: ça ne te concerne en rien, maintenant que t'es monté, t'es avec nous.
Lui: Youssef t'as trahie le boss?
C'est comme ça il s'appelle.
Youssef: Assan avoue que t'en avais marre aussi. Cette femme m'a sauvé de la mort une fois alors elle va nous aider. Il faut qu'on quitte Madrid immédiatement sinon ils risquent de nous retrouver.
Moi: il faut vite que nous l'amenions vite à l'hosto. Elle est pas en état.
Assan: si l'on reste sur Madrid même en Espagne il va nous retrouver et tous nous tuer.
Moi: qui a un téléphone?
Assan me passe le sien. Mon frère a une piste d'atterrissage et un jet privé ici, esperons que Nathan le pilote y soit
J'ai une très bonne mémoire, je compose son numéro et il répond direct.Conversation:
Moi: Nathan c'est Yusra?Lui: en quoi puis-je vous aider madame?
Moi: t'es à la piste.
Lui: oui.
Moi: prépare l'avion, tu me conduis sur Paris. Je suis là dans 15mn.
Lui: pas de problème.
*fin*Moi: Youssef tu me passes le volant.
On a fait le changement et moi je roulais comme du n'importe quoi.
Moi: accrochez-vous parce que je ne compte pas perdre Asma!
YOUNESS
Je viens de me réveiller. Je prends mon bain et m'habille. Je décide d'aller à la cave pour aller voir ma femme et mon invité. Mais je fus surpris de voir la porte du sous-sol ouvert, je rentre et il y a personne. Je frotte bien mes deux yeux toujours rien. Je sors en courant et vais au salon.
Moi: JACKSON!!
Il vient.
Moi: JE VEUX TOUT LE MONDE AU SALON TOUT DE SUITE, TOUT LE MONDE.
Ils arrivent tous.
Moi: je suis calme là, la vieille et ma femme se sont échappées sous vos yeux donc vous avez 2h pour me les retrouver. Et je sais qu'elles pouvaient pas s'enfuir seules donc si je découvre que l'un de voud les a aidés je vous tue. ET QUI EST ABSENT?
Gars1: Youssef et Assan.
Moi: où ils sont?
Gars du portail: Youssef m'a dit que vous lui avez demandé d'aller récupérer vos aff dans l'autre villa et Assan est monté avec lui.
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomantizmC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...