YUSRA
CENTRE COMMERCIAL: 20H15;
Je venais de sortir du c.c complètement crevée. Les autres dansent les samedis mais moi je fais des courses après une série d'entraînement.Mon tel sonne, c'est Ferriel💟. Je réponds.
*conversation*
Moi: salut ma belle!Elle: quelle ma belle? Tu ne m'appelles même plus.
Moi: tu sais que la formation ne me donne même pas du temps pour moi-même je sors hyper tôt et je rentre morte de fatigue.
Elle: même pas un petit message. J'espérais que t'allais m'aider a m'occuper de ma petite nièce, elle a un an. Ma mère elle a voyagé pour 2 mois et moi j'ai été obligé de prendre un congé de 2 mois pour m'occuper d'elle. C'est la fille à mon frère, il est Mr qui se tue au travail.
Moi: t'inquiète dès que je finis la formation, je passe la journée avec toi et la petite.
Elle: ce serait génial. Elle est très calme, pas capricieuse du tout.
Moi: ok je te laisse à très vite.
Elle: ciao!
Je me dépêche de rentrer à la maison. Je prends une douche et direct dodo j'ai trop sommeil.
Pendant que je dormais, j'ai senti une présence sur mon lit alors j'ai ouvert les yeux et j'ai allumé la lampe, il y avait Ilhan en face de moi.
Lui: je ne voulais pas te réveiller, juste te voir comme je te vois pas assez souvent.
Moi: c'est pas grave. Ça fait un bye qu'on s'est pas vu alors qu'on est dans la même maison.
Lui: rendors-toi!*en me faisant un bisou sur le front*
Il sort et je me rendors. Trop fatiguée.
LENDEMAIN
Je viens de rentrer dans la salle et il y avait mon chef tout souriant.Moi: enfin il est présent mon chef tout souriant.
Lui: vous ne changerez jamais*rire*
Moi: croyez pas que j'ai oublié, je suis en train de gagner hein.
Mourad: pire qu'une gamine.
Moi: 22piges c'est pas du gâteau hein.
Lui: 22 piges en plus.
Moi: vous en avez combien vous? Je parie que vous avez 23 ou 24 piges.
Lui: j'en ai 27.
Moi: quoi?*ma bouche en😲*mais vous faisez tellement jeune.
Lui: oh je me sens flatté là.
Moi: je vous jure, j'étais prête à parier que vous ne dépasserez pas 24 ans.
Lui: alors vous vous trompiez.
Petite description de Mourad, c'est le genre de gars qui n'est pas baraqué même s'il il pratique le sport et qu'il est flic. Il est grand beau, yeux bleu marin, un sourire d'ange trop waw. Coupe de cheveux qui change tous les jours. Et on dirait pas un gars de 27 ans du tout.
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...