10😢

1K 84 0
                                    

Précédemment:
...J'en avais les larmes aux yeux. Mon bras il me fait archi mal. Je relève la tête et je le vois le sourire aux lèvres. Je sens que cette nuit je vais saigner.

ACTUELLEMENT:
PDV DE YUSRA
Mon bras me fait horriblement mal.

Moi: je te jure que si j'ai tardé c'est parce que j'ai bossé sur une grosse affaire.

Et bim une droite pour moi. En ce moment j'avais vraiment la frousse, il me donnait des coups aux ventres, au visage et mon bras qui n'arrange rien. Je voulais juste disparaitre à ce moment tellement il me battait.

Moi: Youn arrête je t'en prie! C'est moi Yusra, on a passé quatre belles années ensemble*faible*

Lui: ferme ta putain de gueule zeubi!

Moi: si tu me défigures, les gens se poseront des questions.

Et là il s'est arrêté et s'est cassé en claquant bien fort la porte. Il y avait du sang par terre, MON SANG. Je ne pouvais même pas me relever et je ne pouvais appeler personne non plus. J'ai rampé jusqu'aux escaliers, j'ai voulu me mettre sur les jambes mais je suis direct retombée donc j'ai rampé pour monter, arrivée à la chambre je pénètre la salle de bain, je mets de l'eau chaude dans un seau et je commence à me nettoyer et mon bras qui me faisait hyper mal. Après j'ai pris un bain. Je pouvais me mettre sur les jambes mais faiblement. Je me mets sur en pijama, je sors de la trousse de secours une pommade que j'applique sur mon bras, ensuite je file récupérer mon sac en bas et vient m'allonger sur le lit. J'avais tellement mal et ce qui me fait le plus peur c'est que je sais que ça ne sera pas la dernière fois.

PDV DE WALID
On était chez moi avec Iba(Ibrahim) et Nass(Nassim) en train de jouer à la play quand ça toque à la porte.

Nassim: je vais ouvrir ça doit être le livreur de pizza.

Il part ouvrir et revient avec Youness qui était très tendu.

Youness: j'ai grave la dalle moi. Il y a pas à grailler(à manger) ici?

Moi: les pizzas arrivent dans un instant.

Iba: Youness dans quel merde tu t'es foutu encore?

Youness: de quoi tu parles?

Nassim: du fait que t'es grave tendu et super énervé.

Youness: j'ai juste perdu une grosse affaire.

Moi: hum.

Iba: sérieux tu devrais laisser ces bails là et te trouver un vrai taf.

PDV DE YUSRA
*7h*
J'ai pas bien dormi donc je me suis levée du lit. J'ai pris mon tel et j'ai appelé Sophia pour la prévenir que je serai absente aujourd'hui parce que je ne me sens pas bien. Après j'ai appelé Soraya pour la prevenir aussi, elle a dit qu'elle allait venir me voir avec les filles. Je me lève et pars faire à manger, j'ai fait des lasagnes parce que je ne veux pas qu'il râle. Je me force à manger parce que je dois prendre des comprimés.

PDV DE SORAYA
C'est très bizzare que Yusra ait laissé cette journée parce qu'elle ne se sentait pas bien. Je vous dit que depuis qu'elle a commencé à travailler elle n'a jamais manqué un jour même quand elle tombait sérieusement malade, elle lâchait pas l'affaire. Une fois elle pouvait même pas travailler mais elle a tellement forcé qu'elle s'est évanouie dans son bureau. Je l'ai remarqué qu'à la pause et c'est Ilhan qui était à côté d'elle pour ne pas qu'elle se mette à bosser, c'est louche tout ça. Après nous irons la voir.

PDV DE YUSRA
J'avais avalé mes comprimés, comme j'avais froid je suis allée enfiler un jogging avec un gros pull et je me suis posée devant la télé au salon devant Scandal saison 7. J'étais à fond sur ma série quand ça sonne. Je vais ouvrir, je regarde même pas dans le judas. J'ouvre et je vois Walid devant moi avec Nassim et Ibrahim.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant