65😿

709 64 1
                                    

Précédemment:
...bonne cause que je le ferai. Je comprends parfaitement Yusra mais il est mon frère mais que faire.
...

Actuellement:

YUSRA

Je venais de me réveiller en finissant de me préparer, si on peut dire ça puisque j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'avais une salle mine.

Mourad: je te conseille de rester à la maison. T'as pas dormi de la nuit.

Moi: je pourrai pas rester à la maison, j'ai plein d'affs en cours. Youness les avait tous monopolisés maintenant il faut que je me grouille parce que la justice ne m'attend pas.

Madilyn: tu peux rester, je peux aller chercher certains dossiers comme ça je les amène ici et on travaille ici.

Moi: non ça on va y aller

Je lui ai remis un dossier à Mourad.

Lui: c'est quoi?

Moi: les zones où Youness pourrait se cacher. J'ai fait le tri et voici les plus importants.

Lui: merci.

Moi: il faut que j'aille voir Ferriel.

Lui: il est hors de question que tu conduises comme ça.

Moi: mais je devrais aller déposer Madilyn d'abord avant d'y aller.

Lui: Madilyn attrape*en lui lançant des clés*

Madilyn: c'est quoi?

Lui: t'as ton permis?

Elle: oui.

Lui: bah ce sont les clés de ta nouvelle voiture.

Elle: ah non non je peux pas accepter ça. Déjà vous faites beaucoup en m'hébergeant, pas ça.

Moi: qui t'as dit qu'on t'hébergeait?

Mourad: ici c'est chez toi et la voiture est la tienne, point.

Elle saute dans mes bras et dans ceux de Mourad.

Elle: je sais vraiment pas quoi dire à part merci, merci, merci à vous. Vous êtes vraiment des gens géniaux.

Mourad: on y va.

Moi: oui.

Je vous passe jusqu'en fin de journée. J'étais toujours au bureau. Mais j'avais décidé d'aller faire des courses. Madilyn est rentré avec Mourad et il m'a laissé sa voiture. Il était 20h.

Après avoir fini les courses, je range les courses dans le coffre et je rentre dans la voiture.

Mes clés sont tombés, je me suis penchée pour les reprendre et quand je me suis relevée et je voyais au rétroviseur;

...: surprise surprise!!!

Moi: Youness t'en as pas marre de ce petit jeu.

Lui: je peux dire que ce petit m'amuse beaucoup et je commence vraiment à bien m'éclater.

Moi: sors de cette voiture.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant