45😵

701 70 5
                                    

Précédemment:

J'ai rangé mes affs et je me suis levée sous le regard de tous.

Moi: à une prochaine les gars!*en sortant*

ACTUELLEMENT;
Je rejoins mon bureau, cette journée débute mal et j'espère qu'elle finira pas mal. Je sors mes dossiers et essaye d'y jeter un coup d'oeil là-dessus.
2 heures plus tard, Mourad n'était pas du même avis puisqu'il venait de s'introduire dans mon bureau sans permission.

Moi: okay.*calme*quel est ton problème?

Lui: toi!!!

Moi: ah ouais?

Lui: de quel droit te permets-tu de rejeter le dossier de mes gars sous prétexte que c'est peu.

Moi: de tous les droits qui me sont conférés en tant que procureur.

Lui: CE N'EST PAS PARCE QUE TU ES PROCUREUR QUE TU DISPOSES DE TOUS LES DROITS DU MONDE.

Moi: OUI JE DISPOSE DE TOUS LES DROITS DU MONDE ET JE N'AI AUCUN COMPTE A TE RENDRE MON CHER.*en me levant*

Lui: TU NE ME CRIE PAS DESSUS SINON...

Moi: SINON QUOI? HEIN? SINON QUOI? TU VAS ME GIFLER COMME LA DERNIERE FOIS OU CETTE FOIS TU VAS ALLER JUSQU'À ME BATTRE?

Lui: YUSRA SI TU POUVAIS LA FERMER ÇA SERAIT VRAIMENT L'IDÉAL PARCE QUE LÀ JE COMMENCE À AVOIR MAL À LA TÊTE.

Moi: ET MOI JE COMMENCE À AVOIR MA CLAQUE DE TOI, JE SUIS À BOUT.

Lui: JE REGRETTE MÊME CE PUTAIN DE MARIAGE AVEC TOI.

Moi: MAIS JE NE T'AI PAS FORCÉ À ME METTRE LA BAGUE AU DOIGT, JE NE T'AI OBLIGÉ EN RIEN DU TOUT*verte de colère*

Lui: ALORS JE NE SAIS PAS CE QU'ON FAIT TOUJOURS ENSEMBLE.

Moi: JE ME LE DEMANDE AUSSI.

Lui: mieux vaut annuler ce mariage alors.

GREG

Ça fait une dizaine de minutes que tout le monde a remarqué la petite dispute du couple de l'année, même pas une semaine de mariage qu'ils se font la guerre, le bureau a un aspect transparent mais on ne peut rien entendre mais on peut savoir qu'ils se crient dessus et que c'est très violent et c'est à deux doigts de partir en couilles. Je vois Mr Karim s'approcher de moi.

Lui: que se passe t-il avec ces deux là?

Moi: c'est ce que tout le monde voit depuis 10 mn environ.

Lui: ah ok.

KARIM

Je décide de pénétrer dans le bureau et j'ai juste pu entendre Mourad dire;

Mourad: mieux vaut annuler ce mariage alors.

Moi: et pour quelle raison dis-moi?

Mourad: papa s'il te plaît ne t'en mêles pas!

Yusra était sans mots et regardait dans la vide, on pouvait lire de la peine dans ses yeux et elle était à deux doigts de craquer.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant