Précédemment:
Il dit ça et part s'habiller vite fait et ressort. Ensuite il sort. Je pars me démaquiller et me met en pijama et op dodo. Je vais essayer de ne pas penser à ça.
ACTUELLEMENT:
PDV DE YUSRA:
Je me réveille du lit en mode saoulé, j'ai sommeil mais le devoir n'attend. Je prends un bain puis me crème et je me lisse les cheveux. Je compte peut-être les couper. Après je m'habille comme ça👇🏽👇🏽Après je descends prendre un café. Je suis pas trop celle qui prends un petit déjeuner tous les jours. Ensuite je descends au parking souterrain et rentre dans ma petite merveille, j'ai une nouvelle affaire, celle d'enquêter sur Youness*****, si c'est bien son vrai nom.
Arrivée au bureau, je me dirige vers mon bureau mais juste avant je me sers encore du café. Il est 7h10 et Soraya ne vient jamais à 7h. Nous avons des bureaux voisins. J'appelle un de mes contacts super rapide et lui donne le nom complet de Youness en lui disant que je veux tout savoir sur lui.
Bon je me remets sur mes archives. Et là il y a Soraya qui rentre en furie dans mon bureau.
Moi: toi ici à 7h?*en regardant bien ma montre*qu'est-ce qu'il y a?
Elle: je suis moi-même surprise, j'ai un procès dans exactement 30mn. J'avais complètement zappé. Je viens récupérer le reste des dossiers et j'ai laissé un dans tes archives.
Moi: le nom du dossier.
Elle: ****** et grouille toi, je vais rouler à la fast&furious. Je ne dois pas être en retard.
Je lui donne le dossier et elle sort en furie. Elle va peut être bousculer quelqu'un. Je me concentre de nouveau sur mes dossier.
Vers 12h30, une des réceptionnistes m'appelle pour dire qu'il y a quelqu'un qui veut me voir. Je donne mon accord.
Ça toque à ma porte.
Moi: entrez!
La personne rentre et c'était Waël.
Moi: wesh assis-toi!
Waël: bien ou quoi?
Moi: bien et toi?
Lui: ouais je gère. Ils m'ont remis ma caisse. Je voulais juste te remercier de ce que t'as fait pour moi.
Moi: c'est gratuit et normal. T'es jamais rentré dans ce genre de bails donc au calme.
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...