20😿

945 83 4
                                    

SORAYA

Je ne cessais pas de pleurer. Tout ça c'était de notre faute. J'ai appelé Youness. Il a des comptes à me rendre. Où il était quand elle se faisait agresser. Nous étions dans sa chambre. Quelques minutes après il est venu, il était aussi inquiet. Ça se voyait par son visage. Il nous a dit qu'elle était au Canada. Il s'est assis à côté de moi. Mariam aussi est venue. Elle était en train de consoler mon frère. Une perle Wallah.

Moi: Youness pourquoi tu nous as pas dit qu'elle était revenue du Canada?

Lui: je ne le savais même pas Wallah.

Moi: on en reparle plus tard.

Il était 16h, il nous restait 2h avant la fin des visites.

FERRIEL

J'étais avec David dans son bureau.

Lui: je ne crains qu'elle ait des séquelles mentales.

Moi: moi aussi c'est pour ça que j'ai demandé à ce que Walid l'examine pendant son coma mais il se trouve que lui la connaissait.

Lui: je préfère que ça soit quelqu'un qu'elle ne connaisse pas.

Moi: oui après je vais aller voir dans le box des psy.

Lui: ok bon à plus!

Moi: à très vite!

Je me dirige vers le box des psy.

ILHAN

Je m'en veux grave. Si je pense que je l'ai tapé j'ai le seum contre moi-même. J'étais assis sur la chaise à côté du lit. Je la vois ouvrir ses yeux.

Elle: où je suis?*voix faible*

Je lui donne un peu d'eau.

Elle: Ilhan?

Moi: je suis là calme!

Je fais remonter son truc pour qu'elle puisse se redresser. Il y a le docteur qui arrive.

Docteur: je vous prie de sortir! Il faut que je l'examine.

On sort tous.

YUSRA

J'étais pas bien.

Moi: docteur est-ce que je suis enceinte?

Il est resté figé. Il ne savait pas quoi dire alors j'ai tout de suite deviné.

Moi: je l'ai perdu? C'est ça?

Lui: désolé mais les coups que vous avez reçu ont été fatals pour lui.

Moi: merci de votre franchise!

Après les autres sont rentrés. Je voulais tellement contenir mes larmes mais quand je l'ai vu, tout m'est venu à la gorge.

ILHAN

Ça se voyait qu'elle avait envie de pleurer. Je ne sais pas si le docteur lui a dit quelque chose.

Yusra, mon mariage un échec?(2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant