1mois plus tard
YUSRABon tout va pour le mieux, aucun signe de Youness envers Yusra. Je suis sur le terrain, Sonia et Fouad sont de retour. J'avais oublié de vous preciser que Mourad aussi avait un faux visage. Lui et moi, on est en parfaite synchro et dès fois quand Youness s'approche un peu trop près de Sonia, Fouad devient jaloux😂, la situation est un peu marrante des fois, nous n'arrivons à rien avoir, je comprends maintenant la difficulté qu'a eu celle qui nous précédait, Youness n'est pas du genre à faire traîner ses affaires et ce qu'on a, c'est très peu pour aller devant un juge mais on est au dessus. On est sur Maseille, on habite chacun de son côté. En ce moment, nous sommes chez Youness, plus précisement dans son salon, entourés de plusieurs gars. Mourad tout juste derrière mon siège ou devrais-je dire mon trône, avec ce fdp de Youness. Sonia est traitée comme une reine et je crois bien que Youness est en train de tomber amoureux de Sonia. 🤣😂desolée mais je suis trop marante, Youness amoureux? C'est le monde à l'envers hein parce que lui il a son coeur que pour haïr, seulement pour cela.
Moi: Youness et si tu disais à tes gars de sortir, j'aime pas trop le monde.
Il fait un signe de sa main et tout le monde sort.
Moi: ils te respectent, j'apprécie.
Lui: et si ton bouffon sortait aussi?
Moi: un peu de tenue Youness, mon bouffon comme tu le dis est quelqu'un de très confiant. Tu le verras avec le temps.
Lui: si tu le dis. Viens je te fais visiter la maison.
Mourad donne qon accord avec notre jeu de signe.
Lui: mais sans lui.
Moi: okay, allons-y! Mais attends une seconde!
J'active l'enregistreur vocal, sans qu'il ne le voit, parce que je n'avais pas de micro.
Moi: je te suis.
Il me fait visiter et c'est très grand, on arrive au dernier étage, c'était comme pour la maison de mon frère, un endroit de détente. On s'assoit sur un banc.
Youness: tu sais? Tu me plais bien.
J'éclate en rire mais quand je regarde sa tête, mon sourire disparait rapidement. Cette émotion venait plutôt de Yusra je crois.
Moi: t'es sérieux là?
Lui: on ne peut plus.
Moi: Youness, je ne mélange jamais professionnel et plaisir.
Lui: je veux faire du sérieux avec toi puisque je ne veux pas refaire la même erreur que j'ai faite.
Moi: de quoi tu parles?
Lui: tu sais je suis mariée.
Moi: quoi?
J'étais vraiment surprise parce qu'il n'était pas marié mais divorcé.
Lui: pour être juste, j'ai divorcé il y a peu.
Moi: ah bon?
VOUS LISEZ
Yusra, mon mariage un échec?(2)
RomanceC'est le tome 2 de "Un Amour Mouvementé" Venez découvrir l'histoire en entrant dans le monde mouvementé de Yusra, une femme qui va devoir se battre pour sa liberté. Il y aura de l'action bien que ça soit un roman d'amour. Correction en cours...: Dat...