présentation.

28.4K 1.9K 72
                                    

Salam mes gens!

J'espère que cette histoire vous plaira !


Tout d'abord je me présente :

- 20ans,Fatimata Bintou Traoré (fatim Traoré en Multimédia)même nom que ma mère mais différents nom de famille (en fait mon père consulte dans le saint coran juste le jour avec laquelle t'es née pour te nommer donc moi par coïncidence je tombe sur le nom de ma mère ce qui fait que suis sa tite préférée comme le disent mes frères donc ma famille m'appelle Bintou) .
Je suis simple ,polie, timide,et intelligente sans me vanter .
Ça c'est mon beau côté d'ange.

Mon mauvais côté sheytana est que : certes j'ai un bon caractère mais à la fois mauvaise ; mon problème? Je n'aime pas le mensonge et le manque de respect.

Je veux que l'on me respecte comme je respecte les gens .

Dans la vie même si vous n'avez pas la même vie sociale il faut savoir ce qu'est le respect,ce qu'ignorent la plus part de jeunes gens d'aujourd'hui.

Je vis à Dakar chez ma tante Aminata Dramé depuis maintenant 3ans pour mes études en comptabilité.
Et parfois je passe beaucoup plus de temps chez ma badiane (p'tite soeur de papa).
Bon vous connaîtrez tout de moi(c'est à dire shopping etc...) au cours de l'histoire .

Ma mère tout ce que je peux vous dire est qu'elle se nomme Fatimata Dramé et mon père Amadou Traoré.

Nous sommes trois .

Un grand frère sidik Traoré et un petit frère Karim Traoré. (Caractère lors de l'histoire.)

Amie je n'ai qu'une :
-Mariem Dieng 20ans comme moi(elle se présentera lors de l'histoire).

V'la que les choses sérieuses commencent.

Mais avant vous devrez donner vos avis sur l'histoire afin de savoir ce que vous aimez et pas.

NB: toute critique est acceptée sauf si elle est mauvaise.

Et désolée pour les fautes .

j'espère ne pas vous avoir décevoir J'attends vos votes et commentaires.
Et surtout partagez.

Mariamamaiga40.💗

Fatimata Traoré  Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant