IV

1.7K 141 63
                                    

Soon Young et Ji Hun rejoignirent les autres membres qui frissonnèrent de peur en voyant le prince des Enfers les dévisager. Un peu plus loin, Jun dévisageait un cadavre qui, étrangement, était en bon état.

Malgré le dégoût, il s'en approcha et lui saisit la main. Puis il lança au reste du groupe.

- Les gars ! Venez voir !

Tous s'approchèrent, même Jeong Han, assez mal en point. Puis Jun désigna le dos de la main qu'il tenait. Dessus, tel une sorte de tatouage, était  dessiné un sablier.

- Pourquoi il a ça sur la main ? interrogea Ming Hao. Et qu'est-ce que ça représente.

Jun lui dit qu'il s'agissait d'un sablier, et se pencha ensuite pour fixer les yeux du cadavre. Bien-sûr, ils étaient sans émotion, sans vie, mais plus que ça, ils étaient vide, et ce depuis avant sa mort. Comme s'il n'avait plus de conscience propre. Et là, Jun Hui comprit.

- Vous voyez cette marque sur sa main, c'est un sablier. Et qu'est-ce qu'un sablier ?

Personne ne comprit la question de Jun. Mais soudain, le leader crut comprendre et répondit.

- C'est la Marque du Temps !...

- Exact, confirma le fils d'Athéna en se relevant. Je pense que tous ces gens étaient des hommes comme nous, qui n'avaient rien demandé. Chronos à dû les hypnotiser pour les forcer à combattre.

- Alors... On a tué plus d'une centaine d'innocents ? demanda Jeong Han, en pleurs.

- Oui... souffla Jun.

Tous les membres furent choqués. Aucune de ces personnes n'avait demandé à subir cela. Et maintenant, les demi-dieux s'en voulaient terriblement.

Quelques minutes plus tard, les Seventeen remontèrent sur leur chevaux, et quittèrent l'arène de pierre, encore traumatisés. Il jetèrent un regard derrière eux, et Joshua s'arrêta soudainement et dit.

- On ne peux pas... laisser tous ces corps ici ?! On les a tués, oui, mais... ils étaient innocents : donnons leur au moins une fin... décente !

Tous approuvèrent, et se demandèrent comment faire. Soudainement, Hoshi guida son cheval et passa derrière Min Gyu et vola un flèche dans son carquois.

- Eh ! s'insurgea le fils d'Apollon.

Soon Young n'en tint pas compte, puis vola une flèche à Won Woo, et s'approcha ensuite de Joshua. Il lui dit quelque chose que seul lui entendit, et celui-ci dirigea sa jument vers les cadavres un peu plus loin. Puis, il alla voir DK et lui ordonna.

- Enflamme les flèches !

Ne voulant pas contrarier le prince des Enfers, il mit, comme demandé, le feu aux pointes des flèches de Min Gyu et Won Woo sous leurs regards choqués et abasourdis. Puis Hoshi redonna leur flèches de feu aux archers, et leur ordonna de se mettre en position de tirer. Ils le firent, sans savoir pourquoi.

Bientôt, Joshua revint vers le groupe et demanda au prince des Enfers.

- Pourquoi tu m'as demandé de couvrir ces corps de branches de sapin ?

Soon Young ne répondit pas et se plaça en avant du groupe sous leurs regards interrogatifs. Et soudain, il lança d'une voix forte, en grec.

- Que ceux qui ont péri là, aujourd'hui, soient accueillis dans mon royaume ! Vous, valeureux guerriers, défaits dans la bataille, ayant donné vos vie pour l'honneur et le courage, par la vaillance de votre esprit. Que maintenant, à l'aube de votre renaissance parmi les morts, les flammes du foyer vous guident jusqu'à l'au-delà ! Que la Plaine de l'Asphodèle vous ouvre ses portes ! Archers ! Tirez !!!

Comprenant que cet ordre était pour eux, Min Gyu et Won Woo tirèrent leurs flèches enflammées, qui se logèrent dans les corps. Immédiatement, ceux-ci prirent feu, sous les regards choqués des membres, et sous celui impassible du prince des Enfers. Seulement quelques minutes après, les flammes avaient pris de telles proportions qu'elles atteignaient le sommet des falaises.

Soon Young regardait le brasier avec admiration. Puis il tendit la Kunée vers les flammes, et il souffla.

- Âmes valeureuses, la Plaine de l'Asphodèle est à vous.

Puis il se détourna, et lança aux autres membres.

- Ils seront heureux, je l'espère. C'est le mieux que je puisse faire pour eux.

Les yeux de Soon Young était très étranges. Son œil droit était violet, le gauche était normal. C'était nouveau. Il semblait être un gentil prince des Enfers. Cela rassurait un peu Woozi, qui souffla, se disant qu'il serait peut-être épargné le soir même.

- Depuis quand tu parles grec ? l'interrogea Jun.

- Je ne parle pas, Hadès m'a seulement appris quelques phrases rituelles, dont celle que je viens dire.

- Désolé de vous interrompre, lança le leader, mais... Je vous rappelle qu'on a un secret à révéler à notre manager.

- Tu veux vraiment qu'on lui dise ? demanda son futur mari.

- On a inventé trop de mensonges jusqu'à présent, il vaut mieux dire la vérité maintenant...

Tous approuvèrent la décision du leader. Ils dirent au revoir à leurs chevaux respectifs avant de rentrer sur Terre, juste devant la porte de leur  dortoir. Leurs armures avaient laissé place au vêtements qu'ils portaient sur scène. Mais ils étaient toujours tachés de sangs. On ne sait pourquoi, Woozi avait les clés du dortoir sur lui. Et lorsqu'il voulut l'ouvrir, il constata qu'elle était ouverte. Il l'ouvrit prudemment, et vit que leur manager les attendait là, assis sur le canapé, du salon que DK avait - encore - redécoré la veille.

Les Seventeen entrèrent dans la pièce, et immédiatement, leur manager se tourna vers eux. Il écarquilla les yeux en les voyant couverts de sang.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?! hurla-t-il, de peur et de colère.

Les membres baissèrent la tête, gênés, sauf Hoshi qui lança avec un naturel troublant.

- Je vais prendre une douche, je ne veux pas rester couvert de sang toute la journée ! Tu viens Jihunnie ?

Celui-ci sursauta en entendant son nom, mais s'exécuta rapidement. Le manager fronça les sourcils et demanda.

- Pourquoi vont-ils prendre une douche tous les deux ?!

Tous les membres détournèrent le regard pour ne pas avoir à répondre. Le manager haussa les épaules, comme il haussa le ton.

- L'un de vous veut-il bien m'expliquer  pourquoi vous avez disparu soudainement ?! Qu'est-ce vous faisiez ?! Où étiez-vous ?! Et surtout : pourquoi revenez-vous couverts de sang ?!

Le leader prit la responsabilité de tout expliquer.

- Hyung, nous... Nous sommes des demi-dieux.

Le manager écarquilla les yeux, et prit soudainement son téléphone portable en murmurant assez fort pour que les membres l'entendent.

- Mes artistes sont devenus fous !... J'appelle la police !

Un éclair jaillit des mains du leader et pulvérisa le téléphone du manager. Celui-ci le fixa, comme s'il venait de voir un monstre.

- On n'est pas fous ! Nous sommes vraiment des demi-dieux ! Je suis le fils de Zeus ! Et...

Il s'interrompit en entendant des bruits venir de la salle de bain. D'abord un bruit sourd de choc contre le mur, puis un cri aigu et strident, sans aucun doute la voix de Ji Hun.

Les membres, totalement gênés, se demandèrent comment leur manager allait réagir ; la façon dont Ji Hun criait, et ce qu'il disait ne laissait aucun doute sur ses activités du moment, et avec qui. Le manager avait écarquillé les yeux et soudain, dit brusquement.

- Est-ce qu'ils sont entrain de faire ce que je pense qu'ils sont entrain de faire ?!

- Euh... Oui, hésita à répondre Seung Cheol.

La seconde d'après, le manager s'était évanoui.

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant