Devant la chambre d'Aphrodite, une foule de dieux et de déesses s'étaient regroupés. Tous avaient appris ce qu'il se passait et ce que Jeong Han avait subi. Ils voulaient tous savoir comment il allait, et surtout voir le bébé.
Aphrodite leur ordonna de dégager, puis elle ouvrit doucement la porte, et laissa Seung Cheol entrer le premier. Celui-ci découvrit son futur mari allongé sur le lit d'Aphrodite, un adorable petit être enveloppé dans une serviette dans les bras.
Jeong Han semblait fatigué, mais son sourire s'élargit en voyant Seung Cheol. Celui-ci s'approcha timidement. Il s'accroupit prêt du lit et caressa les cheveux de son ange, qui lui murmura.
- Je te présente ton fils...
Le bébé était déjà endormi dans les bras de sa mère... Euh, de son père ?... Endormi dans les bras de Jeong Han. Seung Cheol sourit, se disant que le nouveau-né devait tenir ça de Jeong Han. À peine né, déjà entrain de faire la sieste !
Seung Cheol tentait de rester calme, mais intérieurement, il était euphorique, et c'était un euphémisme. Il venait de devenir père, et c'était plus beau que tout ce qu'il pouvait rêver.
- Comment ça va toi ? demanda-t-il au fils d'Aphrodite.
- Bien, si on excepte le fait qu'on m'a ouvert le ventre sans anesthésie, rigola-t-il silencieusement pour ne pas réveiller le bébé.
Ilithyie s'approcha d'eux et demanda à Seung Cheol de s'écarter un instant. Elle enleva le pansement qu'elle avait fait à Jeong Han, et avec ses pouvoirs, referma au mieux la plaie. Puis elle dit.
- Je ne peux pas faire mieux, tu garderas toujours une cicatrice...
Puis la déesse, ayant fini son travail, elle s'en alla, laissant ses félicitations au couple. Seung Cheol la remercia sincèrement, elle avait sauvé Jeong Han et leur bébé.
Le leader restait auprès de son amant et de son fils. Il était admiratif, et heureux. Jeong Han remarqua bien les yeux et le regard fasciné de Seung Cheol, et lui demanda.
- Tu veux le prendre dans tes bras ?
- Je peux ? répondit le leader.
Pour toute réponse, Jeong Han lui tandit délicatement. Seung Cheol le prit en douceur, comme s'il tenait entre ses bras une chose fragile que le moindre souffle pourrait briser. Il ressentit au fond de lui cette joie que ressentent les nouveaux parents quand ils tiennent leur enfant entre les bras.
Le bébé semblait si paisible, endormi ainsi. Aphrodite sourit, et ne put s'empêcher de faire remarquer.
- Comment allez-vous l'appeler ?
Les deux demi-dieux furent un peu pris au dépourvu, et Jeong Han répondit.
- On n'y a absolument pas réfléchi...
- Vous avez une idée au moins ? demanda la déesse.
Les deux firent non de la tête, mais Jeong Han fit soudain.
- J'aimerais qu'il ait un prénom grec... Ça ne te gêne pas ? demanda-t-il à Seung Cheol.
Celui-ci fit non de la tête, acceptant parfaitement cette idée.
- Tu peux nous aider eomma ? interrogea-t-il sa mère.
Celle-ci, en parfaite grand-mère, se mit à la recherche d'un prénom pour cet enfant. Il y en eut un qui lui vint en tête. Elle n'avait pas tellement envie de le proposer, car il lui rappelait de mauvais souvenirs, mais il plairait sans doute aux jeunes parents.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
FanfictionLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...