VIII

1.6K 137 50
                                    

Le lendemain, Jeong Han était allongé sur son lit. Il s'ennuyait terriblement. Seung Cheol l'avait forcé à se reposer, alors que pourtant, le plus jeune se sentait mieux que la veille. Mais maintenant, il était tout seul dans l'immense dortoir. Il eut soudain l'idée d'aller voir sa mère, car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue.

Il se rendit sur l'Olympe, directement sur la terrasse de la chambre de sa mère. Celle-ci somnolait sous le doux soleil de Grèce.

- Salut eomma ! lança Jeong Han.

Celle-ci ouvrit les yeux, et sourit.

- Salut Jeong Han !

Alors qu'il s'approcha d'elle, sa mère fronça les sourcils. Elle cligna plusieurs fois des yeux, et Jeong Han le vit bien.

- Qu'est-ce qu'il y a eomma ?

- C'est impossible... souffla-t-elle pour elle-même.

- De quoi ? demanda son fils l'ayant entendu.

Elle releva des yeux inquiets vers lui. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle voyait. Mais elle se devait de lui expliquer.

- Hmm, Jeong Han... Je ne t'en ai jamais parlé mais... En plus d'Éros et toi, j'ai un troisième fils... Je l'ai eu avec Hermès, et son nom à lui est une fusion est une fusion du nom d'Hermès et du mien : il s'appelle Hermaphrodite.

Jeong Han acquiesça tout en écoutant attentivement, mais ne put s'empêcher de dire.

- Et pourquoi tu me parles de lui ?

- Ça me semble important de te raconter son histoire maintenant, vu les circonstances... Bref. Il te ressemble beaucoup, ainsi qu'à Éros. Il était, et est toujours, très beau. Un jour qu'il se baignait dans le Lac de Carie, une naïade, une nymphe d'eau douce, du nom de Salmacis, l'a vu et est tombée sous son charme. Comme Hermaphrodite a repoussé ses avances, Salmacis l'a étreint de force et a supplié les dieux d'être unie à lui pour toujours. Le vœu à été exaucé...

- Comment ça "être unie à lui pour toujours" ?

Aphrodite hésita un instant avant de répondre.

- Ils ne font plus qu'un... littéralement.  Hermaphrodite est à la fois homme, et femme...

- Je... Je ne comprends pas bien...

- Hermaphrodite à le corps d'un homme mais... Il a certaines capacités de femme, dont... tomber enceinte...

- Ah...

- Hermaphrodite à alors fait le vœu que tout homme qui se baignerait dans le Lac, deviendrait hermaphrodite, comme lui. Mais, il lui arrive, disons... tous les 500 environ, d'aller sur Terre et de rendre hermaphrodite 2, ou 3 hommes.

- Et, pourquoi tu me parles de ça ?

Aphrodite baissa la tête, et dit d'une voix faible.

- Parce que tu es enceinte Jeong Han... Tu es hermaphrodite...

L'ange écarquilla les yeux, mettant plusieurs minutes à réaliser. Soudainement, il hurla.

- Quoi ?! M-Mais non ?! Tu ne pouvais pas me le dire avant ??!! C'est pas possible !!! Tu mens !!!

- Je ne mentirai jamais pour quelque chose d'aussi sérieux...

- Non, non, non !!! Tu dois te tromper, c'est pas possible !!!

- J'en suis sûre Jeong Han... Il n'y a pas de doute !...

Son fils était totalement paniqué, il pleurait toutes les larmes de son corps, il était anéanti.

- Mais pourquoi ?! Pourquoi moi putain ??!! Je ne veux pas de cet enfant !!!

- Je m'en doute mais... Tu ne peux pas avorter, tu es un homme, et tu es une idole...

- Mais justement !!! Je suis une idole, un demi-dieu !!! Tu penses vraiment que j'ai le temps pour un enfant ???!!! Non !!! Non, putain !...

Et il explosa en sanglot dans les bras de sa mère.

- Et S-Seung Cheol ?... Je ne pas lui dire !... Il va croire que je suis un monstre !...

- C'est lui le père ? demanda Aphrodite, bien qu'elle en soit sûre.

Jeong Han hocha faiblement la tête.

- Comment je vais faire ?... Ma vie est foutue !...

- Mais non !... Calme-toi... Ça va aller... tenta de le consoler sa mère.

- Je vais faire comment ?... redemanda le demi-dieu.

Aphrodite ne répondit pas, car elle ne savait pas non plus.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que j'étais... ça ?... Je suis quoi d'ailleurs ?!... Un homme ?! Une femme ?!

- Tu es un homme Jeong Han, mais un homme hermaphrodite. Un homme qui a le don de donner la vie !...

Jeong Han tenta de sécher un peu ses larmes ; il comprenait maintenant d'où venaient ses nausées et ses vomissements, alors que sa mère se souvenait d'un détail plus qu'important.

- Depuis quand ? demanda-t-elle.

Jeong Han réfléchit un instant, avant de dire.

- J'ai commencé à avoir des nausées le jour de notre comeback, le jour du début de la guerre, soit... Il y a 3 jours...

Elle lui dit aussitôt.

- Chez les divinités, dieux comme demi-dieux, une grossesse est énormément plus rapide que celle d'un humain "normal". Considère trois jours pour un mois...

- Quoi ?! Tu veux dire que je suis père dans moins d'un mois ?! s'exclama-t-il après avoir fait le calcul.

Elle acquiesça, et il crut défaillir.

- M-Mais... bégaya-t-il. Ça veut dire que je ne pourrais plus cacher mon ventre dans quelques jours ?...

- Oui...

Il enfouit son visage dans ses mains, et pleurnicha.

- Pourquoi il faut que ça arrive à moi ?...

Sa mère caressa doucement son dos pour le réconforter. Puis elle décida.

- J'appelle Éros ! Il t'emmenera voir Hermaphrodite. Il est le plus apte à te parler des changements qui vont perturber ton corps...

Alors que Jeong Han se lamentait sur son sort, la déesse appela son premier fils. Celui-ci ne tarda pas à arriver, et comme Aphrodite ne l'avait pas mis au courant de toute la situation, il se précipita vers lui en s'exclamant.

- Mon frère est enceinte !!! Mais c'est merveilleux Jeong Han !!!

Il s'arrêta soudainement en voyant son frère dans cet état de tristesse.

- Oh... Ce n'était pas désiré, c'est ça ?...

Ce que Jeong Han confirma.

- Je suis désolé... Allez viens, Hermaphrodite t'aidera à te sentir mieux !...

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant