LXXII

1.3K 117 34
                                    

Le travail de Ji Hun avait véritablement commencé, après qu'Ilithye l'ait déclenché. Il avait perdu les eaux. Les contractions du prince des Mers étaient de plus en plus fortes au fil du temps, l'empêchant totalement de parler. Il serrait les dents, crispant son corps et son visage pour retenir quelques larmes qui voulaient se frayer un chemin sur ses joues.

Soon Young restait à côté de lui, lui caressant tendrement les cheveux, lui tenait la main pour l'accompagner et l'encourager autant qu'il pouvait. Il lui murmurait à quel point il était fier de lui, qu'il savait qu'il pouvait le faire. Ji Hun répondait en broyant les os de la main du prince des Enfers.

Maintenant, les contractions de Ji Hun étaient extrêmement rapprochées, alors Ilithye lui dit.

- Le réflexe de pousser devrait te venir naturellement... Suis ton instinct, Ji Hun, mais ça va faire très mal...

Ji Hun acquiesça légèrement en geignant de douleur.

- Je suis là pour te guider Ji Hun, ne t'inquiète pas, le rassura Ilithye. Respire aussi calmement et profondément que tu peux...

Ji Hun s'éxécuta, sous le regard totalement affolé de Soon Young. Mais ce-dernier, beaucoup plus paniqué que Ji Hun lui-même, détourna la tête en fermant les yeux pour ne pas voir la douleur sur le visage du plus jeune. Il avait mal pour lui.

Et puis il l'entendit hurler. Un cri strident et bestial de douleur, qui déchira le cœur de Soon Young. La main du plus jeune se serra violemment autour de la sienne. Le prince des Mers devait terriblement souffrir.

Pendant de longues minutes qui lui parurent interminables, Soon Young put entendre la douleur de Ji Hun, mêlée quelque fois aux encouragements d'Ilithye, le félicitant, le guidant...

Soon Young avait tellement peur, mais il devait être fort pour Woozi qui avait besoin de lui à ce moment précis. Mais c'était psychologiquement plus dur pour lui que de décimer une armée entière en décapitant des soldats.

Il était tellement en panique, renfermé sur lui-même, qu'il n'entendit même pas le premier cri de son enfant s'élever dans la pièce, et la voix faible et encore empreinte de douleur de Ji Hun appeler.

- M-Ma fille... Je veux ma fille...

Ilithye avait récupéré le nouveau-né, et s'empressa de le déposer dans les bras de Ji Hun, en larmes. Habilement, elle coupa le cordon, et se détendit un peu. Le plus difficile était passé.

Soon Young se risqua à ouvrir un œil, et découvrit avec émerveillement cette petite créature posée sur la poitrine de Ji Hun. Il cligna plusieurs fois des yeux, incrédule, émerveillé par cette... cette vie. Oui, c'était ça : cette vie ! Le prince des Enfers avait toujours trouvé la mort d'une puissance incroyable, et pour la première fois, il découvrait la puissance de la vie. Il ne faisait plus du tout attention à sa main que Ji Hun avait détruite.

Ilithye ne put malheureusement pas laisser le bébé dans les bras de sa mère, car elle devait s'assurer qu'il allait bien. Elle le reprit délicatement, et Ji Hun émit un petit bruit de protestation.

Avec tendresse, Soon Young embrassa me front de Ji Hun, encore sous le choc et sous le coup de la douleur inhumaine qu'il avait endurée.

- Tu l'as fait, mon chou... Tu l'as fait !... le félicita grandement le prince des Enfers, admiratif de l'exploit qu'avait accompli son amant.

Ce-dernier ne put lui répondre, à bout de force. Il avait tout donné. Soon Young resta auprès de lui, sans cesser de le féliciter. Et Ji Hun méritait ces louanges. Il avait accompli ce que peu d'hommes hermaphrodites avaient accompli avant lui.

Il avait supporter la souffrance terrible d'un accouchement, et il avait donné naissance à une charmante petite fille. Mais malgré le travail en lui-même achevé, Ji Hun souffrait toujours. Le moindre mouvement créait une douleur horrible dans son bassin. Alors il ne bougeait pas, pleurant silencieusement, de douleur et de bonheur.

*

Les pleurs de Ji Hun s'étaient un peu calmer. On l'avait déplacé dans une autre chambre pour qu'il puisse se reposer. Soon Young restait à son chevet. Le plus jeune n'avait toujours rien duré ; probablement sous le choc.

Ilithye revint quelques minutes plus tard, tenant doucement dans ses bras la fille d'Hoshi et Woozi. Elle le déposa tendrement contre Ji Hun. Celui-ci la serra contre sa poitrine, dans un instinct maternel. Pendant ce temps-là, la déesse des accouchements attira Soon Young dans un coin à part pour l'informer.

- Comme tu peux sans doute le voir, Ji Hun et votre fille vont bien. Mais le corps de Ji Hun a grandement souffert pendant son accouchement... J'ai cru comprendre que tu n'avais pas pu suivre sa grossesse, alors c'est une chance de te rattraper. Pour son bien, tu devras le traiter avec le plus grand soin. Il faut qu'il évite tout effort physique, et même qu'il se déplace le moins possible, histoire que son bassin de remette en place. Ses hormones vont sans doute le travailler quelques temps, alors je pense qu'il serait bien que tu obéisses à tous ses caprices, même les plus absurdes.

Elle pensa avoir fini, mais précisa.

- Ah ! Et surtout !... Ne lui fait pas l'amour pour une durée de... Disons... Un mois et demi, voir deux mois... Ça pourrait être dangereux pour lui...

Soon Young s'étouffa avec sa salive. Deux mois ! Deux mois d'abstinence ! Ça allait être long, très long... Ilithye, ayant dit tout ce qu'elle avait à dire à Soon Young, s'approcha de Ji Hun et de sa fille. Celle-ci tétait déjà.

- Félicitations Ji Hun ! lui lança-t-elle. Tu as donné naissance à une nymphe !

Soon Young inclina la tête et demanda.

- Une nymphe ? Comment ça ?

- Ces êtres divins, uniquement des femmes, en lien étroit avec un élément... expliqua Ilithye. Les nymphes ont une croissance accélérée jusqu'à environ l'équivalent de l'âge de 12 ans, puis une croissance normale jusqu'à 18 ans, et enfin l'immortalité.

Ji Hun, pas sûr de bien comprendre, demanda difficilement.

- N-Notre fille... est immortelle ?...

Ce qu'Ilithye approuva d'un geste.

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant