LVII

1.5K 113 55
                                    

Seung Cheol frappa à la porte de ma chambre d'Hadès. La voix du dieu lui répondit. Avant d'ouvrir la porte, Seung Cheol la trouva étrangement fatiguée. Hadès était allongé dans son lit, Poséidon endormi sur lui. Ils étaient recouvert d'une couverture, mais Seung Cheol n'avait pas besoin de les voir nus pour savoir à quel genre d'activité les deux s'étaient livrés. Il venait de se réveiller.

- Qu'est-ce qui t'ammène Seung Cheol ? demanda Hadès, caressant doucement le dos du dieu de la Mer.

- Je... Je viens te parler de Soon Young et Ji Hun...

Immédiatement, le dieu s'énerva, mais resta silencieux pour ne pas réveiller son amant.

- Jeong Han est déjà venu me voir ! Et je vais te dire la même chose que je lui ai dite ! Je ne ramènerai plus jamais un mort à la vie ! Ji Hun est mort, et je ne ferai rien pour le ramener à la vie !

- Mais Hadès !... La vie de Soon Young est en jeu ! Il se laisse mourir... Ji Hun lui manque tellement...

Hadès se tut le temps de laisser le demi-dieu parler.

- Il veut rejoindre Ji Hun, mais... Nous, le reste des demi-dieux, on ne peut pas accepter ça ! On a déjà perdu 2 demi-dieux, un troisième, et surtout Soon Young, signerait la victoire de Chronos... Soon Young est indéniablement le meilleur épéiste que nous ayons ! Et on ne peut pas se permettre de le perdre...

Hadès allait répondre mais Seung Cheol appuya un autre argument.

- Et pense à Poséidon !... Il a perdu son fils ! Tu as bien dû voir qu'il souffre !... Il faut faire quelque chose pour Ji Hun !

Hadès posa son regard sur le dieu de la Mer dans ses bras. Poséidon avait tellement pleuré. Cela lui avait brisé le cœur. Il avait tout fait pour le réconforter, mais rien n'y avait fait.

- J'aimerais pouvoir ramener Ji Hun, je te le jure... avoua Hadès. Mais je ne peux pas. Pour le bien de l'humanité, je ne dois pas !... Un mort doit rester mort...

- Tu ne peux vraiment rien faire, ne serait-ce que pour réconforter ton fils ?... Il ne faut pas qu'on le perde lui aussi...

Hadès n'aimait vraiment pas négocier ainsi, mais il devait aider son fils.

- Une nuit, finit-il par accorder.

- Une nuit ? redemanda Seung Cheol.

- Je peux redonner son corps à Ji Hun pour une nuit... Histoire que Soon Young... Tu as compris, je n'ai pas besoin de te faire un dessin !

Seung Cheol ne savait absolument pas si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Mais cette nuit, au moins, ferait revivre Soon Young.

*

La fameuse nuit était arrivé rapidement. Soon Young avait, contre toute attente, difficile à convaincre. Mais au bout de longues minutes d'insistance, on avait réussit à le sortir de sa chambre. On avait également réussit à lui faire manger une quantité suffisante de nourriture pour le maintenir en vie au moins deux jours. Et puis... Il s'était rendu, seul, aux Enfers.

Il était maintenant allongé sur son lit, dans sa chambre princière, dans son Palais. Il fixait le plafond depuis plusieurs minutes déjà. L'ambiance dans sa chambre lui ressemblait. C'était une chambre de psychopathe.

Elle était entièrement noire et violet foncé. Son lit King size semblait pourtant minuscule au milieu de l'immensité de la pièce. En apparence, rien d'étrange mis à part les coloris atypique. Mais il fallait également savoir que Soon Young gardait dans sa chambre tout le matériel nécessaire à la "torture" de Ji Hun.

On frappa soudain à la porte. Hésitant, Soon Young se leva. Il eut un moment de doute avant d'ouvrir la porte. Il le fit tout de même, et ne résista pas une seconde en voyant Ji Hun devant lui. Il se jeta dans ses bras, pleurant à chaudes larmes sa joie de le revoir. Woozi répondit tendrement à son étreinte.

- Tu m'as tellement manqué, Ji Hun... souffla-t-il à son oreille.

- Toi aussi... répondit amoureusement Ji Hun.

Ils étaient enfin réunis, après exactement 17 jours sans se voir. Le temps était passé si lentement. Hoshi, toujours en larme, lui prit la main et l'invita à entrer dans la chambre. Woozi découvrit alors l'étrange univers du prince des Enfers. Mais cette atmosphère était comme Soon Young, effroyablement envoûtante.

- J'aime beaucoup ici, commenta Ji Hun.

Hoshi le regarda s'émerveiller. Ji Hun contrastait parfaitement avec la pièce. Il semblait si pure, si innocent, au milieu de l'ombre et de la violence des Enfers.

Ji Hun se décida à explorer l'endroit de font en comble. Les Champs-Élysées étaient beaux, mais trop parfait. L'infernalité de Soon Young lui manquait tellement. Ouvrant chaque tiroir de chaque meuble, il ne fit aucun commentaire en voyant les différents objets dont il connaissait parfaitement l'usage. Mais son regard s'attarda longuement sur un coffre, dans un coin de la chambre.

- Il y a quoi là-dedans ?

Soon Young sourit perversement.

- Regarde bébé, c'est tout pour toi~

Le plus petit ne se fit pas prier pour ouvrir le coffre. Il y trouva à l'intérieur de nombreux vêtements... particuliers, dirons-nous. Ji Hun écarquilla les yeux et redemanda.

- C'est... Juste p-pour moi ?

Le prince des Enfers acquiesça, et Ji Hun voulut soudainement faire ce pourquoi Hadès lui avait redonné son corps. Faire plaisir à Soon Young.

- Ça te dérange si je les essaye ? demanda-t-il.

- La salle de bain est là-bas su tu veux te changer, indiqua Hoshi.

Ji Hun s'y précipita avec une tonne de vêtements, et Soon Young ne put s'empêcher de se lècher les lèvres en imaginant Woozi avec ces habits...

≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪

Vous savez ce qu'il y a au prochain chapitre !🍋🍋🍋

(Vous voudriez un lemon Poséidon × Hadès ?)

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant