- Ça m'inquiète... murmura Min Gyu. Ça fait plus de trois heures qu'il est enfermé dans la salle de bain...
- Il y est bien resté une semaine, contredit Ji Soo.
- Ouais, mais... On ne l'entend plus du tout...
- Va vérifier si tu es tellement inquiet ! lui suggéra Won Woo, lassé de l'entendre se plaindre.
Le demi-dieu de du Soleil se leva, acquiesçant, et se dirigea vers la salle de bain. Il frappa tout d'abord à la porte, appelant doucement Jeong Han. Il n'eut aucune réponse.
- Jeong Han hyung ! insista-t-il, frappant plus vigoureusement à la porte.
Mais le silence inquiétant du demi-dieu de l'Amour l'inquiéta au plus haut point.
- Hyung ! Ouvre cette porte maintenant !
Et n'ayant toujours aucune réponse, il chargea dans ses mains un puissant rayon de lumière solaire, et le lança sur la porte, qui vola en éclats. Et son cœur ne fit qu'un bond, remarquant alors le corps de Jeong Han gisant au sol, inanimé, la respiration presque inexistante.
- JEONG HAN !!!
*
Lorsqu'il se réveilla, Jeong Han remarqua qu'il était allongé dans un lit, entouré de ses deux frères, de sa mère et de tous les demi-dieux, ainsi que du manager qui semblait totalement perdu. Ils devaient être sur l'Olympe.
Tous les membres étaient mortellement inquiets, Éros et Hermaphrodite étaient en larmes tandis qu'Aphrodite retenait les siennes.
- Je l'ai perdu ?... demanda faiblement Jeong Han.
Comprenant, Éros acquiesça. Oui, Jeong Han avait fait une fausse couche et avait perdu ce bébé qui grandissait en lui. Cet enfant du démon. Mais il avait éventuellement frôlé la Mort...
- Pourquoi t'as fait ça, Jeong Han !... pleura Éros. T'as failli mourir !...
C'était rare de voir le dieu dans cet état, et cela ne faisait que prouver son amour inconditionnel pour son frère.
- Et qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ?...
Jeong Han toucha du bout des doigts ses cheveux massacrés pendant ce moment de folie.
- Je ne veux plus être celui que je suis... J'ai honte de ce que je suis...
- M-Mais pourquoi ?!...
- Parce que Chronos m'a sali... Je ne veux plus être celui qu'il a...
Il ne finit jamais sa phrase, sa gorge se serrant tellement ce souvenir lui était douloureux. Et il se tourna vers sa mère et lui dit.
- Je veux que tu me rendes ma virginité...
Les membres de Seventeen dévisagèrent Jeong Han, à la fois choqués et surpris. Aphrodite mit quelques secondes à comprendre.
- Mais... Enfin... Pourquoi ?...
- Je l'ai dit, je ne supporte plus mon corps... soupira le demi-dieu de l'Amour.
Aphrodite pouvait le faire, c'était même plutôt facile.
- Et Seung Cheol ? Tu en as parlé avec Seung Cheol ? demanda-t-elle.
Et là, Jeong Han fondit en larmes. Non, il n'en avait pas parlé avec lui, puisqu'il l'avait quitté ! Il était parti, il l'avait abandonné !...
- Je m'en fous de lui ! cracha Jeong Han entre quelques larmes.
Tout le monde fut choqué des mots employés par le demi-dieu.
- Mais... Qu'est-ce qu'il t'a fait ? demanda Hermaphrodite.
- IL M'A QUITTÉ ! hurla Jeong Han.
Et un long silence pesant tomba sur la pièce. Aphrodite sentit la colère faire bouillonner son sang, et se décida immédiatement à accorder son souhait à Jeong Han.
- Je vais te rendre ta pureté Jeong Han, murmura-t-elle, déterminée.
Peu importait l'avis du leader. Les autres membres ne comprenaient pas comment leur leader avait pu abandonné le fils d'Aphrodite dans un moment aussi difficile. C'était incompréhensible.
Soudain, on frappa à la porte. Jun Hui alla ouvrir, après avoir eu l'accord d'Aphrodite. Et quelle ne fut sa surprise.
- Soon Young ?!
Le prince des Enfers se tenait là, dans l'embrasure de la porte. Les autres membres tournèrent la tête vers lui, et bondirent de joie en voyant le chorégraphe de retour.
- Qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda précipitamment le chinois. On croyait que tu étais mort !...
- Non, non ! rigola doucement le prince des Enfers. J'ai réussi à ramener Ji Hun.
Et Jun Hui comprit immédiatement ce que cela signifiait.
- Alors ça veut dire que...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le prince des Enfers se décala sur la droite, laissant apparaître Ji Hun, tenant dans ses bras un adorable bébé. Jun Hui comprit alors que Jeong Han allait très mal le vivre, mais pour autant, il se devait d'être heureux pour Soon Young et Ji Hun.
- Elle s'appelle Maya, la présenta Woozi.
- Elle est adorable... murmura-t-il, la vision de la fille du couple lui décrochant un sourire.
Ji Hun sourit, alors que Soon Young demandait.
- On nous a dit que Jeong Han avait fait une tentative de suicide... C'est vrai ? Pourquoi il a fait ça ? Comment va-t-il ?
Jun Hui détourna le regard et répondit.
- Oui, il... Il va mieux, enfin... Il pourrait aller tout de même aller mieux...
- On peut le voir ? demanda Ji Hun.
- J-Je... bégaya le chinois.
- Laisse-les entrer... ordonna tristement Jeong Han.
Jun Hui se tourna vers lui, et demanda.
- Tu es sûr ?...
- Pourquoi je ne voudrais pas ?...
Alors le fils d'Athéna laissa le couple entrer dans la pièce. Et Jeong Han comprit alors pourquoi Jun Hui avait hésité à le laisser entrer. Il avait oublié que Ji Hun avait eu un bébé. Et cette vision lui rappela inévitablement Adonis et, hurlant à nouveau de douleur, fondit en larmes. Et on annonça alors à Soon Young et Ji Hun.
- Adonis est mort, Chronos a violé Jeong Han, l'a mis enceinte, donc il a tenté de mettre fin à ses jours, et Seung Cheol l'a quitté...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
FanficLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...