XII

1.8K 131 85
                                    

Le lendemain matin, tout le monde se réveillait de bonne heure. Ils avaient tous plus ou moins bien dormi. Lorsque Seung Cheol ouvrit les yeux, la première chose qu'il remarqua était l'homme au long cheveux blonds qui se trouvait dans son lit. Comme il bougeait un peu, il devina qu'il était réveillé.

- Bonjour mon ange, lui dit-il. Bien dormi ?

Il s'approcha de lui, colla son corps contre le sien, et voulut l'enlacer pour bien commencer la journée. Mais alors qu'il voulait poser sa main au niveau de son ventre, comme il le faisait d'habitude, ce-dernier s'écarta brusquement. Le leader ne comprit pas cet étrange comportement : d'habitude, Jeong Han était plutôt tactile.

- Ça ne va pas mon ange ? interrogea-t-il.

Celui-ci ne répondit pas, se leva soudainement, s'habilla rapidement, toujours dos au leader, et quitta la chambre sans un mot. Le leader resta sans voix.

Dans la chambre de Min Gyu, Won Woo se réveillait doucement. Il était entouré d'une odeur tellement agréable : l'odeur de Min Gyu. C'était trop beau pour être vrai. Il se souvenait parfaitement de la veille. Il n'en revenait pas d'avoir fait l'amour avec Min Gyu. Il devait être dans son lit.

Il se décida à ouvrir les yeux lorsqu'il sentit un baiser sur sa joue. Il découvrit alors Min Gyu penché au dessus de lui. La première chose qu'il lui demanda fut.

- Tu as bien dormi ?

- Parfaitement ! Et toi ?

Min Gyu ne répondit pas, et demanda espièglement à son hyung.

- Ça va ? Pas trop mal ?

Won Woo fit quelques mouvements. Une légère douleur se faisait ressentir dans le bas de son dos, mais rien d'insupportable.

- Non, ça va. Tu as été doux, c'était tout ce que je te demandais~

Dans le salon, tout se passait comme d'habitude, excepté Jeong Han qui se comportait froidement avec tout le monde. Personne ne savait pourquoi il était si agressif ; en réalité, Jeong Han lui non plus ne savait pas.

Et enfin, Won Woo et Min Gyu apparurent dans le salon. Ils furent applaudi immédiatement par tous les membres de Seventeen. Les deux furent surpris et interrogèrent du regards les autres.

- Ça fait tellement longtemps qu'on attendait que vous soyez en couple ! s'exclama Vernon.

- Vous plombiez l'ambiance avec votre dispute ! continua Joshua. Et enfin ! Enfin vous êtes ensemble !

Les fils d'Apollon et d'Artémis se regardèrent : est-ce qu'ils étaient vraiment en couple ? Après tout, ils ne  s'étaient pas vraiment mis d'accord. Mais ils leur suffit d'un regard pour se mettre d'accord. Ils étaient amoureux, et en couple. Min Gyu dit alors.

- Won Woo et moi sommes en couple, et...

- ...Apollon et Artémis pourront dire ce qui veulent, on s'en fout ! termina Won Woo.

Les membres froncèrent les sourcils en entendant le couple parler de cette étrange façon : Min Gyu qui commençait la phrase, et Won Woo qui la finissait. Soudain, ils sursautèrent lorsque Jeong Han fondit en larme.

- Jeong Han ! s'inquiéta son futur mari. Qu'est-ce qu'il y a ?!

- J-Je... Je s-sais p-pas !... pleurnicha le chanteur.

Son fiancé voulut le prendre dans ses bras, mais comme plus tôt, Jeong Han le repoussa sans aucune raison et partit s'enfermer dans sa chambre, toujours en pleurant.

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant