Les demi-dieux - Samuel compris - étaient au rendez-vous, au Sud de Corinthe. Ils avaient attendu la nuit. Le ciel était illuminé par la presque pleine lune, toujours très proche de la Terre. Les étoiles aussi scintillaient et resplendissaient. Mais après quelques heures d'attente, ils avaient fini par s'endormir. Grave erreur...
Ji Hun se réveilla, et constata avec effroi qu'il faisait entièrement noir. La lune ne brillait plus, les étoiles ne brillaient plus. Jamais il n'avait vu une nuit aussi noire. Avec hésitation, il se releva, et avança à tâtons pour trouver les autres.
- Les gars ? Vous êtes où ? demanda-t-il presque en murmurant.
- Ji Hun ? C'est toi ? lui répondit une voix familière.
- Jeong Han hyung ! s'exclama Woozi.
Il sentit la présence familière de son hyung à côté de lui. Cependant, il était incapable de le voir.
- Où sont les autres ? demanda Jeong Han.
- Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on est que tous les deux...
Ils étaient perdus dans une forêt immense et sans lumière. Un véritable danger, sachant que Titanide en colère contre eux voulait leur mort - et plus particulièrement celle de Seung Cheol et Jeong Han. Les deux demi-dieux sursautèrent en entendant un murmure.
- Êtes-vous prêt à vous battre ?...
Mais rien de plus.
- Qu'est-ce qu'on fait ? interrogea Ji Hun.
Jeong Han réfléchit un instant, puis décida.
- On va avancer un peu et on verra...
*
- Il y a quelqu'un ? demanda Joshua en avançant prudemment, perdu dans l'obscurité.
Il s'était réveillé seul, perdu dans la forêt. Il était très méfiant, sur ses gardes. Quand soudain, un peu plus loin, il vit une lumière briller. Attiré, il s'avança et reconnut une silhouette.
- Won Woo !
L'intéressé tourna la tête et vit Joshua s'élancer vers lui. Il soupira de soulagement, rassuré de n'être plus seul.
- Ji Soo !
Le fils d'Artémis faisait briller entre ses mains une petite sphère de lumière lunaire. Suffisant pour éclairer les alentours.
- Pourquoi on est que tous les deux ? demanda Won Woo. Où sont les autres ?
- Je ne sais pas, et ça m'inquiète... Dis, tu ne peux pas faire de lumière ?
Won Woo secoua la tête de gauche à droite.
- En l'absence de lune, mes pouvoirs son considérablement réduit. Je ne peux pas faire plus...
Il s'interrompit en entendant un murmure.
- Êtes-vous prêt à vous battre ?
Par réflex, Ji Soo fit apparaître sa faux, paré en cas d'attaque. Ils regardèrent à gauche, à droite, et soudain, une flèche siffla à leurs oreilles, manquant de les transpercer. Ils se tournèrent vers l'endroit d'où venait l'attaque, et furent choqué en voyant... un autre Won Woo devant eux.
*
Min Gyu et Seung Kwan avaient eu de la chance, ils s'étaient réveillés côte à côte. Min Gyu avait utilisé ses pouvoirs pour créer une sphère de lumière. Limitée, car en absence de Soleil, ses pouvoirs diminuaient.
Les deux avaient entamé une marche à travers la forêt, espérant trouver les autres. Ils avaient la désagréable sensation d'être suivi. Une voix sombre et inquiétante leur murmurait.
- Êtes-vous prêt à vous battre ?...
Cela devenait vraiment énervant. Quand soudain, ils s'immobilisèrent en voyant devant eux quelque chose d'impensable. Devant eux se tenaient leurs copies parfaites.
*
À l'autre bout de la forêt, Chan s'était réveillé. Son premier réflex avait été d'illuminer l'endroit avec de la lave. Il avait eu la désagréable surprise de se retrouver seul. Seul, avec Samuel.
Le plus jeune était allongé au sol, encore endormi. Chan le réveilla en lui donnant un coup de pied. Le fils de Dionysos émergea de son sommeil brusquement, comme s'il sortait d'un cauchemar terrible.
- Mais ça va pas ?! Pourquoi tu me réveilles comme ça ?! s'énerva le demi-dieu du vin.
Dino ignora royalement le plus jeune, et ne l'aida même pas à se relever. Puis, Chan regarda où ils étaient. Ils avaient été déplacés, les autres n'étaient plus là. Une présence dérangeante se faisait sentir.
- Êtes-vous prêt à vous battre ?...
Chan garda son calme, et lança au plus jeune.
- Viens, on avance.
Samuel s'éxécuta sans aucune protestation, ne voulant pas énerver Chan plus qu'il ne l'était déjà. Samuel avait bien compris qu'il avait été irresponsable, que son comportement avait été déplorable... Mais il avait saisit maintenant, et il voulait tout faire pour être pardonné. Et que Chan lui en veuille toujours autant le peinait.
Son jeune cœur en était profondément affecté. Pourquoi cela le touchait autant ? Ça aurait été un autre membre, il ne sentirait pas son cœur se briser comme il se brisait actuellement. Il avait sa petite idée... Il en avait parlé à Jeong Han, le seul à pouvoir parfaitement le confirmer sa théorie... Et la réponse de l'ange était sans appel.
Samuel était amoureux de Chan. Comment en arriver à cette conclusion ? Eh bien... Chan lui avait terriblement manqué lorsqu'il avait quitté la Pledis Ent. Il était celui avec qui il avait le moins de différence d'âge. Et surtout... Il était tellement triste de s'être attiré la colère de Chan...
*
Seung Cheol et Ming Hao s'étaient réveillés à l'endroit où ils s'étaient endormis, c'est-à-dire à l'orée de la forêt. Mais les autres avaient disparu. Alors d'un commun accord, éclairés par le Foudre, ils s'aventurèrent dans les bois.
Soon Young et Jun Hui exploraient aveuglément les alentours de l'endroit où ils s'étaient réveillés. L'obscurité n'effrayait pas le moins du monde le fils d'Hadès. Jun, quant à lui, s'inquiétait pour Ming Hao. Il savait que le plus jeune était grandement affecté par sa connaissance de l'avenir.
Seok Min et Han Sol, eux, s'éclairaient grâce à la flamme du foyer du chanteur principal. Leur but principal, retrouver les autres. Une voix inquiétante les suivait, et murmurait dans cesse.
- Êtes-vous prêt à vous battre ?...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
FanfictionLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...