LIV

1.4K 123 93
                                    

Soon Young sentit la présence de Ji Hun s'éloigner. Mais il accéderait à la dernière volonté de son amant. Essuyant ses larmes, le cœur toujours serré, il reprit la Kunée dans sa main. D'un geste décidé, il retourna immédiatement sur le champ de bataille. Le combat faisait toujours rage. Soon Young devait se battre, Ji Hun lui avait demandé. Il devait forcer les ennemis à reculer vers la Mer.

Soon Young hurla de rage et de tristesse, alors que les larmes salées brûlaient ses yeux. Il brandit sa lame et l'abattit violemment sur chaque personne qui passait prêt de lui. Les autres membres de Seventeen étaient tous là. Sauf Ji Hun. Les Animaux se battaient vaillamment à leur côtés.

Et soudain, jaillissant de l'émeute, une dizaine de chevaux apparurent au grand galop. Presque immédiatement, Soon Young repéra Thanatos et Thalassa qui galopaient l'un à côté de l'autre. Le prince des Enfers sauta sur le dos de l'étalon à la robe isabelle, mais se retint de pleurer en voyant Thalassa chercher quelqu'un qui n'était plus là.

- Je suis désolé... pleura Soon Young. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour le sauver...

La jument mit quelques secondes à réaliser, avant de hennir sa tristesse bruyamment. Soon Young se lamenta avec elle, continuant à se battre comme demandé par son amant défunt. Jeong Han passa à ce moment là, sur le dos de Philia. Il déchargea quelques flèches sur des ennemis qui s'écroulèrent instantanément.

- Il est où Ji Hun ? On a besoin de l'énergie de tout le monde !

Soon Young sentit les fragments de son coeur abîmé se briser à nouveau.

- IL EST MORT !!! hurla-t-il de désespoir. IL EST MORT !!!

La révélation frappa brusquement et soudainement Jeong Han, qui tout en se battant demanda au bord des larmes.

- Mais quand ?! Comment ?!... Non...

Soon Young trancha le bras d'un ennemi, tandis que Thanatos esquivait habilement l'assaut d'un lanceur de disque. Un épéiste l'attaqua par le côté. Soon Young n'eut pas le temps de contrer : son bras fut tailladé sur toute la longueur. Il cria de douleur et rendit son coup à l'esclave du Temps. Il le frappa au coeur.

- Il faut qu'on les repousse vers la Mer ! ordonna Hoshi.

Jeong Han obéit immédiatement, et transmit le message à Seung Cheol. La voix du leader résonna immédiatement. Il l'ordonnait à tous. Il fallait maintenant sortir de la mêlée pour les repousser vers la côte. Jeong Han, décolla alors pour avoir une vue d'ensemble de la scène. Le nombre d'esclaves du Temps était impressionnant. Comment gérer tout ça ? Comment tous les repousser vers la Mer ?

De loin, il put voir tous les membres se dégager de la foule d'assaillants. Mais il leur fallait maintenant trouver un moyen de repousser les ennemis. Un puissant éclair transperça le ciel, atterrissant juste devant la masse d'esclaves du Temps. Seung Cheol, le Foudre dans sa main, répéta l'opération, obligeant les soldats à reculer.

Seok Min joignit ses pouvoirs à ceux du leader, créant d'immenses gerbes de feu. Soon Young redoubla la puissance de ses coups d'épée, et sa puissance infernale se décupla. Jeong Han plongea alors en piqué, et se jetant dans la foule, il faucha les vies avec ses ailes. Apeurés, des dizaines d'ennemis reculèrent vers la Mer. Ming Hao les empêchait de se disperser en les menaçant.

Bientôt, tous les Esclaves du Temps furent au bord de la Mer. Les membres continuèrent à se battre vaillamment, alors que Jeong Han demandait à Soon Young.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?!

Il n'en savait rien. Il ne faisait qu'obéir à la dernière volonté de son amant. Mais soudain, il comprit quand au loin, une immense ligne bleue s'éleva au-dessus du niveau de l'eau. Une vague immense. Un tsunami qui déferlerait bientôt sur les côtes de Naxos. Soon Young pointa l'horizon où la vague s'élevait de plus en plus.

- C'est comme ça qu'il va nous aider... murmura-t-il en retenant un sanglot.

Jeong Han regarda à son tour la Mer, mais ne vit que le danger dans cette vague immense qui arrivait sur eux. Ne vit qu'un piège de Ji Hun pour faire payer Soon Young du mal qu'il lui avait fait !

- Soon Young ! Il faut qu'on parte !

- Je sais qu'il est là... souffla le prince des Enfers. Il me protégera... Ou il me tuera...

- Arrête Hoshi !!! Il faut qu'on parte ! MAINTENANT !!!

Soon Young ne voulut rien entendre. Il resta là, à fixer la vague qui, haute comme un immeuble de 8 étages, s'abattrait sur eux dans quelques secondes. Les autres avaient vu la vague, et ils s'apprêtaient à quitter Naxos en partant sur l'Olympe pour se protéger. Ils s'étaient reculés, mais voyant que Jeong Han et Soon Young ne les avaient pas suivi, le leader cria.

- Les gars !!! Qu'est-ce que vous faites ??!! Venez !!!

Jeong Han tenta bien une dernière fois d'entraîner Soon Young avec lui. Il ne bougea pas d'un centimètre et murmura en fermant les yeux.

- Protège-moi mon chou... ou amène moi jusqu'à toi... Je n'ai pas peur de te rejoindre, je t'aime... Je m'en tiendrais à ce que tu as décidé pour moi...

Ce fut une vision de cauchemar pour Seung Cheol de voir deux de ses membres, dont son futur mari, se faire engloutir par les flots, ainsi que tous les Esclaves du Temps. Lui et les autres membres eurent juste le temps de se téléporter sur l'Olympe pour échapper à la vague. Mais à ce moment précis, Jeong Han et Soon Young était entrain de se noyer, comme leurs adversaires. Seung Cheol sentit une profonde colère, et une immense tristesse envahir son corps.

Il venait d'apprendre que Ji Hun était mort, tragiquement. Et ce-dernier venait de les amener dans un piège pour tuer son amant. Et Jeong Han, à vouloir le meilleur pour le couple - demi-dieu de l'Amour oblige -, il avait été entraîné dans la mort lui aussi...

Ming Hao ne pouvait ni confirmer ni nier, le Destin ne lui avait jamais parlé de la mort de Ji Hun, ni de celle de Jeong Han et Soon Young... Tout était flou pour lui. Car quand, juste avant le combat funeste pour trois d'entre eux, il avait bégayé "J... J...", il ne voulait par dire Ji Hun, ou même Jeong Han, il voulait dire "Je". "Je veux mourir, c'est trop dur de tout savoir"

Ils étaient, les 10 membres restant, sains et saufs sur l'Olympe. Tous regardaient, à bonne distance, Seung Cheol se laisser tomber à genoux, et pleurer toutes les larmes de son corps. Seung Cheol hurla de rage et lança les pires insultes du monde au Destin... Car à cause de cet enfoiré, le nom de Seventeen perdait petit à petit son sens...

≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪

Je vois une armée de Carats brandissant des haches et des torches, hurlant "À mort ShiningCaarat !!! " devant chez moi : c'est normal ? 🙃🙃

Allez, moi aussi je vous aime !

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant