XXVI

1.6K 133 69
                                    

Il paraît que les femmes enceintes ont envie de fraises. Peut-être que les hommes enceintes ont envie de chocolat ? Jeong Han voulait vraiment, à cette instant précis, du chocolat. Du chocolat au lait, si possible. Mais bon, du chocolat !

Il était dans sa chambre, allongé sur son lit, luttant contre l'envie d'aller dans la cuisine pour manger tout le chocolat qu'il trouverait. Il savait qu'il y avait un pot de Nutella dans un placard : ça ferait l'affaire.

Finalement, il ne tint plus et se leva pour aller dans la cuisine. Mais alors qu'il allait entrer dans le séjour, il entendit ceci.

- Je m'inquiète vraiment pour Jeong Han... souffla une voix.

Cette voix, c'était celle de S.Coups. Jeong Han se cacha pour écouter, lorsque son futur mari et le père de son enfant continua.

- Vous avez tous remarqué, non ?... Je ne sais pas trop pourquoi, il prend du poids... Pas que ça me dérange, mais... Il devrait faire attention, et j'ai l'impression que ce n'est plus une de ses priorités... Que sa vie d'idole est passé au second plan...

- C'est un peu tous notre cas, dit alors Joshua.

- Mais lui... J'ai l'impression que moi aussi je suis passé au second plan...

- Peut-être que quelque chose le préoccupe ? suggéra Ming Hao.

- Peut-être, mais alors il devrait m'en parler... Je veux juste l'aider ! J'ai le désagréable sentiment de ne pas avoir sa confiance !...

- Bien-sûr que si tu as ma confiance, se décida à intervenir Jeong Han.

Tous les membres de Seventeen discutaient avec le leader. Celui-ci sursauta et bégaya.

- T-Tu... Tu as entendu Hannie ?

Il hocha la tête, avant de dire.

- Mais si j'avais vraiment eu confiance, j'aurais dû te dire la vérité depuis le début...

- Quelle vérité ? demanda Seung Cheol.

Les membres, se sentant de trop, allaient s'en aller, mais Jeong Han les coupa dans leur action.

- Restez, ça vous concerne un peu aussi...

Puis son regard devint fuyant, il devait dire la vérité, mais c'était tellement effrayant...

- Je ne sais pas comment te le dire... Je ne sais pas comment tu vas le prendre...

Seung Cheol resta silencieux, écoutant son fiancé avec intérêt.

- Ça va tout changer, et tu pourrais... Ne plus vouloir m'aimer comme avant...

- Pourquoi je ferais une telle chose ?! s'offusqua le leader.

Jeong Han souffla un bon coup, et fixa, avec toute sa volonté, Seung Cheol dans les yeux.

- Parce que je suis enceinte Seung Cheol...

Les membres ouvrirent grand la bouche, montrant leur surprise, et le silence s'installa dans le salon.

- Est-ce... Est-ce que tu viens de dire... ce que je pense avoir entendu ?... demanda Seung Cheol incrédule.

- Oui... souffla Jeong Han en détournant le regard. De 13 jours... En grossesse humaine, ça équivaut à 4 mois, et 10 jours...

Des murmures fusèrent parmi les membres de Seventeen, alors que Seung Cheol se levait et avançait vers Jeong Han pour ensuite le prendre dans ses bras.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? demanda-t-il doucement.

- Parce que j'avais peur... Comment tu prendrais le fait d'avoir un homme enceinte comme futur mari ?... pleura Jeong Han.

Seung Cheol lui caressa tendrement les cheveux pour l'appaiser.

- Tu aurais pu ne pas vouloir de cet enfant !... continua Jeong Han.

- Mais c'est notre enfant, Hannie ! Notre enfant !

- Mais... Tu ne trouves pas ça bizarre ? osa demander le plus jeune.

- Un homme enceinte, forcément... C'est par définition "bizarre", mais... J'ai bien vu Min Gyu se transformer en loup, alors plus rien ne m'étonne maintenant ! rigola-t-il.

Jeong Han rigola avec lui, avant de venir l'embrasser. Il comprenait maintenant que sa peur était stupide. Il sourit en sentant son fiancé glisser sa main sous son t-shirt et la poser sur son ventre.

Joshua commença à applaudir, et rapidement, les autres membres suivirent, acclamant cette démonstration d'amour sous leurs yeux. Mais soudain, ils furent interrompus par une explosion de lumière, comme ils avaient l'habitude d'en voir. Agathe apparut, l'air inquiet.

- Excusez-moi de vous déranger, mais... Les dieux ont reçu un message très inquiétant, ils veulent à tout prix vous voir. Maintenant.

Seung Cheol et Jeong Han brisèrent leur étreinte, et dans la seconde, tout le groupe était sur l'Olympe, dans la grande salle. Les dieux semblaient vraiment effrayés, comme ils l'étaient rarement.

- Bonjour, leur dit Zeus, sérieux. Iris a dû vous prévenir que nous venons de recevoir un message... Un message de Chronos...

- Il vous défie, annonça Hadès, dans un combat qui aura lieu dans deux jours, dans une plaine au sud de Sparte...

- Qu'est-ce qu'il dit exactement ? demanda Soon Young.

Son père lit la lettre.

- "Demi-dieux, mes petits, ou arrière petits-fils... Mes premiers tests ont été concluants, et j'ai donc décidé de passer aux choses sérieuses ! Vous voulez m'affronter, n'est-ce pas ? Et bien pour cela, il vous faudra vaincre mes plus puissants serviteurs. Le premier sera Épiméthée... Serez-vous à la hauteur ? J'en doute !
Signé : celui qui causera votre mort"

Les demi-dieux prirent la menace très au sérieux.

- Il n'y a pas moyen de savoir où il se trouve ? demanda Joshua.

- Il est assez malins pour échapper à tous nos sorts, dit Hestia. Alors vous n'avez pas d'autre moyen que d'accepter ce combat... Malheureusement, il vous manque toujours Seok Min...

Joshua était le plus affecté par cette disparition. Personne ne savait s'il reviendrait, et quand... Mais ils devaient garder la tête haute, sans se laisser abattre, car Chronos en profiterait...

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant