Le prince des Enfers et le prince des Mers étaient encerclés par 6001 personnes.
- Je vais me battre... murmura Ji Hun à Soon Young.
- Quoi ?! Non, c'est hors de questions ! s'y opposa fermement le fils d'Hadès.
- Soon Young, sois réaliste ! Seul, tu n'y arriveras pas !
- Mais je ne veux pas que tu...
Il n'eut pas le temps de finir qu'Océan avait donné l'assaut. En quelques secondes, les deux demi-dieux furent ensevelis sous une masse d'adversaires. Soon Young, sans réfléchir plus, fit apparaître son épée dans sa main droite, et trancha avec acharnement toute personne qui passait à la portée de sa lame.
Il sentit la douleur s'emparer de lui à nombreuse reprise, mais il lui était impossible de savoir combien de fois. Il aperçut des mains s'accrocher fermement à lui. Il ne voyait qu'une masse informe l'entourant, et il était pris en son coeur. Avec force, il donna coups de pied et coups de coude pour se dégager, et réussit à apercevoir une issue au milieu de l'agitation. Il poignarda au ventre une Océanide qui tentait de lui bloquer le passage, et réussit à se dégager de la foule.
Il avait perdu de vue Ji Hun et Thanatos, et ses nombreux adversaires le coursaient maintenant. Ses vêtements étaient en lambeaux, déchirés, et lui était en sang. Il s'élança à toutes jambes pour fuir, mais se retourna brusquement comprenant que la lâcheté n'amènerait à rien.
Il brandit son épée et fracassa le crâne d'un dieu Fleuve, avant de brusquement se retourner et trancher la gorge d'une femme. On tenta de l'attraper par les épaules ; il enfonça son épée dans le ventre d'une homme avant de couper la main qui le tenait. Il sentit soudain ses appuis au sol disparaître, quelqu'un venait de lui donner un coup dans les jambes.
Il se retrouva à nouveau sous une masse de personnes voulant sa mort. Il évita un coup d'épée en roulant d'un mètre sur sa gauche, mais se retrouva bloqué par un colosse qui voulut le soulever. Soon Young lui échappa de justesse, et rampa au sol pour éviter tous ces gens qui voulaient le poignarder.
On l'attrapa par son t-shirt, et Soon Young fut obliger de le déchirer pour se libérer. Lorsqu'il s'échappa enfin, il n'avait pas pu se protéger de tous les assauts, et il saignait abondamment. Il devait trouver maintenant un moyen de les anéantir tous d'un seul mouvement.
Soudain, il sentit quelqu'un le tirer vers l'arrière. Il se retrouva violemment jeté au sol, et il en eut le souffle coupé. Le Titan était au-dessus de lui avec son épée pointée dans sa direction.
- Tu vas mourir ! cria Océan.
Soon Young ferma les yeux attendant le coup fatal. Seul un puissant bruit métallique parvint à ses oreilles. Il entrouvrit un œil et découvrit que Ji Hun avait bloqué l'épée du Titan avec son trident. Ji Hun arracha la lame des mains d'Océan. Celui-ci se réfugia au milieu de la foule de ses enfants. Ceux-ci s'élancèrent sur les deux demi-dieux.
Ji Hun aida le prince des Enfers à se relever, et ils eurent à peine le temps de faire un pas qu'ils étaient déjà pris au milieu des Océanides et des dieux fleuves. Ji Hun, à l'équivalent de son huitième mois de grossesse, n'en restait pas moins qu'un adversaire redoutable. Il faucha les vies sur son passage. Certains ennemis finirent gelés, d'autres encore noyé.
Mais face à six mille combattants, même le plus puissant des dieux se serait retrouver en difficulté. Un homme jaillit de nul part, et l'attaqua au bras avec un coutelas. Il déchira sa manche et trancha sa chair. Ji Hun riposta en assommant l'autre avec son trident.
Mais instantanément, un autre le saisit par le bras pour le retourner. Le prince des Mers eut à peine le temps de se décaler pour éviter un coup porté au ventre, qu'une Océanide l'attrapa, passant son bras sous son cou, l'étranglant et l'immobilisant à la fois.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
FanfictionLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...