LI

1.4K 126 60
                                    

- Euh... Depuis quand il y a une porte au fond de notre chambre ? demanda Won Woo.

- C'est mon atelier, répondit Min Gyu en s'approchant de la porte. Seok Min l'a aménagé pour moi. Viens.

Le fils d'Apollon posa ses doigts sur le Disque Solaire à son cou, et la porte se dévérouilla immédiatement. Il poussa le battant et fit entrer Won Woo le premier. C'était une immense pièce divisée en plusieurs parties. Il y avait là des dizaines d'instruments en tout genre, du matériel de peinture, de photographie, de sculpture, etc...

- Et tu fais tout ça ? demanda le plus âgé, impressionné.

Min Gyu acquiesça et commenta.

- C'est là que je ferais de toi mon chef-d'œuvre. Même si tu en es déjà un à toi tout seul !...

Won Woo esquissa un sourire. Il détailla la pièce alors que Min Gyu explorait une énième fois son atelier. Le demi-dieu des Arts et du Soleil se sentait dans son élément. Il demanda à Won Woo.

- Est-ce qu'on peut commencer maintenant ?

Le plus âgé lui lança un regard interrogateur. Min Gyu explicita sa demande.

- J'aimerais que tu poses pour moi hyung. J'aimerais te mettre en peinture.

Won Woo eut à peine à réfléchir. Il avait déjà accepté. Il voulait voir quel talent possédait le loup pour la peinture. Presque immédiatement, Min Gyu l'emmena au fond de la pièce, où se trouvait un divan noir. Il lui indiqua.

- Déshabille-toi, et allonge-toi.

Won Woo n'était qu'à moitié surpris. Min Gyu lui avait déjà fait part de son désir de le peindre nu. Il était juste un peu gêné, mais il s'éxécuta. Min Gyu, cherchant son matériel de dessin, ne perdit pas une miette du spectacle que lui offrait le corps de son amant.

*

Presque une heure après, Min Gyu posa enfin son crayon. Il n'avait pas encore mis le dessin en couleur mais il était déjà très réaliste. Puisque de toute façon, il y représentait Won Woo, il devait le réussir à la perfection.

Le modèle, lui, somnolait un peu. Il fut réveillé lorsqu'il sentit un poids sur lui. Il ouvrit les yeux et vit Min Gyu le surplombant.

- Tu as fini ? demanda le fils d'Artémis.

- Non, pas encore, répondit Min Gyu avant de venir l'embrasser.

Le demi-dieu de la chasse fut légèrement décontenancé, mais répondit au baiser en glissant ses mains autour du cou de son amant. Le plus jeune décolla à peine ses lèvres pour murmurer d'une voix sensuelle.

- Je me lance dans un nouveau tableau...

Won Woo n'osa pas demander lequel ; les mains de Min Gyu se baladant sur son corps étaient assez parlantes. Et le fils d'Apollon ajouta.

- Et tu es ma toile, et je vais te peindre de blanc~

- C'est sale, gloussa Won Woo en laissant le plus jeune l'embrasser.

- Oui, mais tu aimes ça~

Et Min Gyu l'a fait. Il a fait de Won Woo un tableau magnifique. Magnifiquement sensuel...

*

Ji Hun était de retour sur l'Olympe. Il sentait que son corps était différent, mais il n'aurait pas su dire pourquoi. Il avait rencontré le frère de Jeong Han, Hermaphrodite, qui lui avait fait les mêmes recommandations qu'il avait faites à Jeong Han. Et simplement en plongeant dans le lac, il était devenu hermaphrodite.

Il savait que c'était la première étape à franchir avant de pouvoir fonder une famille. Il était heureux de l'avoir franchie. Ne restait plus qu'à en parler à Soon Young, et ce serait loin d'être facile...

- Ji Hun ?

Le prince des Mers se retourna, et découvrit Iris.

- Oui ?

- Hadès et Poséidon souhaitent vous voir.

Un frisson de dégoût saisit Ji Hun, rien qu'à la pensée que son père et son beau-père qui, de plus étaient frères, avaient probablement couché ensemble. Il tenta de réprimer cette pensée et se rendit à la chambre de son père. Il frappa à la porte. La voix d'Hadès lui répondit.

- Entre Ji Hun.

Le demi-dieu entra dans la pièce. Les deux dieux s'étaient rhabillés, mais plusieurs indices évidents laissait savoir qu'il s'était passé des choses entre eux. Ji Hun ne voulut même pas s'y attarder. Poséidon dit à son fils.

- Nous pensons qu'il faut qu'on te parle de la vérité sur l'oracle vous concernant, toi et Soon Young... On ne t'a pas tout dit...

La voix de Poséidon était cassée ; il devait avoir beaucoup crié. Ji Hun écouta attentivement tout ce que les dieux lui révélèrent. Ji Hun savait que par définition, l'avenir d'un demi-dieu n'était pas simple.

- Tu veux être sûr que Soon Young tient à toi ? interrogea Hadès.

Ji Hun acquiesça.

- Alors voilà ce que je te propose...

Soon Young, dans sa chambre, sentait quelque chose d'intriguant. Grâce au lien puissant qui l'unissait à Ji Hun, il sentait que le plus jeune avait peur, était heureux et impatient à la fois.

*

Jun Hui serrait tendrement Ming Hao dans ses bras, lui murmurant des mots doux pour le rassurer. Le plus jeune des deux chinois pleurait depuis le matin. Ses yeux lui faisaient tellement mal maintenant. Mais c'était trop dur de tout savoir. C'était un fardeau insoutenable avec lequel il devait vivre. Jun assistait impuissant à cette scène.

Il savait que si Ming Hao pleurait, ce n'était pas, du moins pas totalement, à cause de la mort tragique de Samuel, mais bien à cause d'un événement futur qui chamboulerait leur vie déjà mouvementées.

- Ça va aller, mon cœur... lui murmura-t-il amoureusement.

Que pouvait-il faire de plus à part les soutenir ? Rien qui ne soit utile. S'il savait que la tristesse du fils d'Hermès  l'amenait au bord de la folie. Sa connaissance des évènements tragiques du futur lui donnait des idées noires. Peut-être que si lui mourrait, rien n'arriverait, non ?

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant