L'éclipse était pour bientôt. Les 7 jours en Grèce Antique, et donc les trois jours sur Terre, était passés à une vitesse impressionnante. Entre temps, Ming Hao avait retrouvé la capacité de parler correctement, mais on n'avait pas de nouvelles de Seok Min.
Jeong Han, de son côté, avait parlé clairement à Ming Hao de son secret. Celui-ci avait semblé l'accepter comme si c'était normal. D'ailleurs, le secret de Jeong Han commençait à se voir. Son manager lui avait fait remarquer en disant qu'il devait faire attention à ne pas trop manger.
Joshua et Ming Hao ne disait rien, mais ils savaient pertinemment que Jeong Han ne tiendrait plus très longtemps en le cachant. C'était étrange de se dire qu'au bout de 9 jours seulement, la grossesse de Jeong Han se voyait.
Les 10 membres de Seventeen se reposaient dans leur salon, quand soudain, Iris apparut dans leur dortoir, affolée.
- Apollon et Artémis ont été enlevés !!!
Les demi-dieux relevèrent la tête, surpris. Et ils se préparèrent immédiatement au combat en entendant la suite de la phrase d'Iris.
- Par Chronos !!!
- Oh merde ! Qu'est-ce qu'il va faire d'eux ?! interrogea le leader.
- Il va sûrement les utiliser pendant l'éclipse. Il faut qu'on y aille ! lança Jun.
Sans attendre, ils se rendirent sur l'Olympe pour demander conseil au dieux. Ceux-ci étaient perdus, ils connaissaient la dangerosité des feux dieux lors des éclipses, et ils décidèrent de prévenir les demi-dieux.
- Apollon et Artémis sont plus fort encore lors des éclipses, leur dit Zeus. Ne les laissez pas vous toucher ou vous êtes morts.
Les demi-dieux écoutèrent les conseils attentivement, avant d'immédiatement se rendre en Grèce. Ils retrouvèrent là-bas Samuel, prévenu par son père. Au galop, ils s'élancèrent vers le lieux où se trouvaient Apollon et Artémis selon les dieux.
Ils jetèrent un regard vers le ciel, lorsqu'il commença à s'assombrir. Ils arrivèrent à destination au moment où la lune recouvrit le soleil. Dans la pénombre, les demi-dieux virent Chronos, un sourire satisfait sur son visage.
- Je savais que vous viendriez !...
- Bien-sûr ! répondit Soon Young. On ne laisserais pas passer une si belle occasion de te découper en petits morceaux !
- Kwon Soon Young... J'ai entendu parlé des tes exploits meurtriers !... Le parfait héritier au trône des Enfers ! Capable de décimer une armée à lui tout seul ! Mais t'en sortiras-tu face à mais le nouvelles recrues ?
Sachant ce qui allait arriver, Ming Hao voulut l'empêcher, mais il se retrouva incapable de bouger. Il ne pouvait pas altérer le Destin. Soudain, sifflant aux oreilles des demi-dieux, une flèche en or jaillit de nul part, et toucha Soon Young au bras droit. Une autre en argent apparut tout aussi soudainement et toucha Thanatos au flanc. Le cheval se cabra, et Soon Young, blessé, ne put s'accrocher à l'animal, et tomba lourdement au sol.
Au même moment, une armée de cavalier surgit de nul part, et galopa à toute vitesse vers les demi-dieux, qui constatèrent que Chronos n'était plus là. Ji Hun se précipita vers Soon Young pour s'assurer de son état, tandis que les autres se préparaient au combat.
Mais soudain, Apollon et Artémis, arc à la main, la Marque du Temps sur le dos de la main, surgirent de l'ombre, prêts à tuer les demi-dieux...
*
L'éclipse avait prit par surprise Min Gyu et Won Woo. Ils s'étaient trompés de quelques heures dans leurs calculs, si bien qu'ils n'étaient absolument pas prêts. Lorsque l'ombre les recouvrit, les deux hurlèrent de douleur en se laissant tomber au sol. Ils avaient terriblement mal, c'était comme si leur tête était comprimée dans était étau.
Le moindre mouvement leur était impossible. Ils s'attendaient certainement à devenir fous, mais pas à souffrir ainsi.
- Min G-Gyu... geignit Won Woo. J'ai mal, tellement mal...
- M-Moi aussi... répondit péniblement l'autre.
Le plus jeune ne savait pas pour, il avait l'irrépressible envie de prendre son hyung dans ses bras. Sans réfléchir, ignorant sa douleur, il tira le plus âgé vers lui, le serrant dans ses bras, l'étouffant presque. Il se sentit immédiatement mieux comme si la pression que l'enserrait avait diminué. Cela semblait être aussi le cas de Won Woo, qui ordonna dans la seconde.
- Embrasse-moi !
Min Gyu ne se fit pas prier et lia ses lèvres à celle de son hyung. Immédiatement, une puissante vague de pouvoir submergea le couple, qui ne tarda pas à tourner de l'œil sous ce trop-plein de puissance.
Lorsque Min Gyu rouvrit les yeux, il était au bord d'un lac. Il était dans son état de transe. Sur l'autre berge du plan d'eau, Won Woo ouvrit les yeux à son tour. Il n'était jamais venu dans son état de transe, mais il savait qu'il y était. Il regarda Min Gyu, là-bas, du côté "journée" du lac. Il semblait si éloigné, et pourtant si proche de lui.
Le plus jeune s'avança au bord du lac. L'eau claire reflétait parfaitement bien l'étrange ciel mi-jour mi-nuit. Il savait qu'il était prêt à nager pour rejoindre Won Woo. Il n'en eut pas besoin. Il découvrit rapidement qu'il pouvait marcher sur la surface du lac. Won Woo fit pareil, s'aventurant sur l'eau.
Il gagnèrent bientôt en confiance, et coururent l'un vers l'autre. Mais un obstacle les séparait encore. Un champ de force, séparant le jour et la nuit, les empêchait de se retrouver. Ils comprenait vraiment maintenant que leur amour était contre nature.
Le Soleil ne peut aimer la Lune, le jour ne peut aimer la nuit, le loup ne peut aimer la biche. Mais ils passeraient outre les ordres du Destin. Ils voulaient s'aimer. Et leur volonté était plus forte que tous les commandements du Destin !
L'un et l'autre se fixaient, à travers ce champ de force. Dans le ciel, jour et nuit commençaient à se confondre. La ligne n'était pas nette. Le Soleil et la Lune se rapprochaient, ignorant les lois qui leur interdisaient de se rencontrer de cet état de transe.
- Ce sera nous deux... murmura Min Gyu.
- Ce sera l'éclipse... continua Won Woo.
Ils le sentaient, leurs cœurs battaient à l'unisson, leurs souffles se mélangeaient, de même que leurs conscience... Un instant d'extrême tension, alors que dans leur état de transe, l'éclipse contre-nature avait lieu aussi.
Plus de jour.
Plus de nuit.
Juste l'amour.
L'éclipse brisa le champ de force, le Destin avait cédé face à leur volonté de s'aimer !
- Nous sommes l'éclipse, murmurèrent-ils ensemble, dans un souffle, juste avant que leurs lèvres ne se rejoignent.
De cette simple phrase, ils venaient de déchaîner leur plus grande puissance...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
FanfictionLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...