Les membres étaient rentrés de leur journée de promotion épuisés, fatigués. Seung Cheol avait voulu dire bonsoir à son futur mari, mais il s'était inquiété de ne pas le trouver dans leur chambre.
Son premier réflex fut d'aller sur l'Olympe et d'aller voir sa futur belle-mère. Celle-ci le rassura en lui disant qu'il était avec son frère. Elle oublia volontairement de raconter le fin mot de l'histoire : c'était à Jeong Han de lui avouer.
Rassuré, celui-ci était retourné au dortoir ; il n'allait pas empêcher son amant de passer du temps avec son frère. La soirée était partie pour se dérouler comme d'habitude.
Min Gyu et Seok Min s'affairaient à préparer le dîner. Les autres étaient sur leur téléphone, ou devant la télé, mais tous sans exception tentaient d'ignorer le fait que Soon Young venait d'allonger Ji Hun contre la table de la salle à manger, lui entre ses jambes, et que déjà, le plus jeune des deux gémissait de plaisir.
Soudain, on frappa à la porte. Le leader se leva pour aller ouvrir. Il passa devant Soon Young et Ji Hun qui s'embrassaient - ou plutôt se roulaient des pelles - sans aucune gène. Ils ne s'arrêtent pas, pensant que la personne à qui me leader allait ouvrir la porte était leur manager.
Seung Cheol entrouvrit la porte, puis, ayant reconnu la personne, ouvrit grand le battant et s'exclama.
- Samuel ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!
- Salut hyung... répondit le chanteur doucement.
Il écarquilla les yeux en remarquant, premièrement, le dortoir beaucoup plus immense et luxueux qu'il n'y paraissait, et deuxièmement, Soon Young qui embrassait brusquement Woozi sur la table du séjour. Le plus âgé des deux osa un regard vers la porte, et s'écarta brusquement de Ji Hun. Celui-ci ne comprit pas sur l'instant, et lorsqu'il vit Samuel sur le pas de la porte, il rougit violemment et bégaya.
- C-C'est pas c-ce que tu crois !...
Seung Cheol soupira, et dit au couple.
- Comment voulez-vous qu'il croit autre chose que ce qu'il vient de voir ?...
Ji Hun murmura un bref désolé, et Soon Young haussa les épaules en prenant Woozi dans ses bras. Samuel reprit difficilement ses esprits, et finit par demander.
- Est-ce que je peux entrer ?...
Seung Cheol l'invita sans hésitation. Les autres membres se tournèrent vers lui, et s'exclamèrent joyeusement à la vue de leur ex-membre.
- Salut... leur dit le plus jeune.
- Samuel ! lui lança Joshua. Ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu ! Qu'est-ce qui t'amène ?...
Il baissa la voix à la fin de sa phrase en voyant l'air abattu de Samuel.
- Les gars... J'ai un problème... J'ai besoin de parler à des gens de confiance...Vous en êtes ?...
- Si tu as besoin de parler, lui confia le demi-dieu de la Mer, on est là pour t'écouter...
Samuel acquiesça, et les membres l'invitèrent à s'asseoir sur leur immense canapé. Le plus jeune commença son récit, alors que Seventeen s'installait autour de lui.
- Il y a quelques temps, j'ai été invité à dîner avec mon manager, le CEO de mon agence, et quelques personnels... Comme je suis mineur, normalement, je n'ai pas le droit de boire d'alcool. Mais mon manager m'a autorisé à goûter à un verre de vin. Après, je ne me souviens plus... On m'a raconté que j'étais devenu fou, et que j'avais fini toutes les bouteilles de vin sans pouvoir me contrôler... Le lendemain, je m'étaos réveillé avec une gueule de bois terrible, et avec ça autour du cou.
Il sortit de sa poche une chaîne en argent, avait un pendentif représentant une grappe de raisin.
- Depuis, j'ai l'impression d'entendre des voix... Ça me rends fou !...
Discrètement, tous les membres de Seventeen se regardèrent. Cet attrait pour le vin, ce mystérieux collier... Aucun doute, Samuel était le fils de Dionysos ! Immédiatement, Seung Cheol entreprit de lui expliquer le vérité.
- Tu t'y connais en mythologie grecque ?
- Oui, vaguement... Mais pourquoi tu me demandes ça ?!
- Alors bienvenu parmi les demi-dieux Samuel ! lui lança le leader.
Le fils de Dionysos le dévisagea étrangement.
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Ça fait près de 2 mois que tous les membres de Seventeen ont appris être des demi-dieux, expliqua Soon Young. Les fils des dieux grecs.
- Ça fait longtemps qu'on cherche le fils de Dionysos, le dieu du vin, continua Woozi. Et je crois qu'on l'a finalement trouvé. C'est toi !
Samuel les jugea du regard.
- Vous avez perdu la tête ?!...
- Non, non ! répondit S.Coups. On sait très bien ce qu'on dit ! Tu veux une preuve ?
Sans attendre de réponse, le demi-dieu de la foudre se leva du canapé et recula de quelques mètres. Soudain, il fit apparaître le Foudre dans sa main. Une grondement d'orage se fit entendre, et Samuel, terrorisé, tenta de s'enfoncer dans le canapé.
- C'est quoi ça ?! cria-t-il.
- C'est l'arme que Zeus m'a donnée, confia alors Seung Cheol. Je suis son fils !
La seule réaction du nouveau demi-dieu fut un cri de stupeur. Alors, les membres de Seventeen s'appliquèrent à lui expliquer leur rôle, leur mission, leurs habitudes en tant que demi-dieux. La conversation changea radicalement lorsque le fils de Dionysos demanda.
- Où sont Jeong Han hyung, Min Gyu hyung et Won Woo hyung ?
- Jeong Han est avec son frère, dit le leader. Min Gyu et Won Woo... Je ne sais pas, je ne les ai pas vu partir, ils étaient là tout à l'heure.
- Ils étaient peut-être fatigués, et ils ont du aller se coucher ? suggéra Joshua.
Cependant, cette théorie se révéla rapidement fausse, lorsque des bruits étrange, plutôt habituels dans ce dortoir, émanèrent de la salle de bain. Samuel rougit en entendant ça, et par réflex se boucha les oreilles. Le leader de Seventeen fronça les sourcils.
- Ils ne se faisaient pas la gueule depuis quelques jours ? demanda-t-il tout naturellement, comme si Won Woo n'était pas entrain de gémir le nom de Min Gyu.
- J'aurais dû m'en douter... souffla Joshua. Une nuit de sommeil complète, c'était trop beau pour être vrai...
- Et dire que tu pensais qu'ils étaient aller se coucher ! le charria Seok Min.
- Bah ! Qu'est-ce que ça peut faire ?! lança le prince des Enfers. Un de plus ou un de moins !
Il se leva du canapé et s'étira avant de lancer.
- Tu viens Jihunnie ? On va "se coucher" !~
Ji Hun, en bon soumis, se leva du canapé, et souhaita une bonne nuit aux membres et à Samuel, avant de suivre Soon Young dans leur chambre.
- Tu ferais mieux de partir maintenant ! lança le leader. Sinon, dans exactement 6 minutes 46 secondes, tu perdras le sens de l'ouïe à cause des cris de Lee Ji Hun...
Samuel ne se le fit pas dire deux fois et quitta le dortoir précipitamment. Joshua lui lança juste avant qu'il ne ferme la porte.
- Et surtout, reviens nous voir, qu'on t'emmène sur l'Olympe.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
FanfictionLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...