Won Woo était assis sur un rocher en bord de mer. La Grèce Antique était un lieu de réconfort pour lui. Ce soir, il n'était pas là par hasard. Car ce soir, c'était la super lune bleue de sang en Grèce Antique.
La lune au plus proche de la terre, pleine pour la deuxième fois du mois, et teintée d'une belle couleur rouge en raison, car située dans l'ombre de la Terre.
Won Woo aimait cette sensation de pouvoir qui émanait de l'astre. Lors des pleines lune, son pouvoir était doublé. Et il lui suffisait de fermer les yeux pour plonger dans son état de transe.
Alors lors de lunes rares comme celle-ci, il se sentait plus puissant que jamais. C'était comme une drogue pour lui. Se sentir plus puissant que les dieux - par là, il voulait dire plus puissant qu'Artémis -, c'était une sensation tellement grisante.
Il sursauta en sentant une main se poser sur son épaule, mais fut bien vite rassuré par une voix familière.
- Encore là ?
- Toujours, répondit Won Woo à Min Gyu qui s'assit à côté de lui.
- Je t'attends pour dormir, moi, se plaignit le loup.
- Eh bien je t'ai déjà dit de ne pas m'attendre ! rétorqua le fils d'Artémis.
- Mais je ne peux pas dormir sans toi, ma biche !
Won Woo se contenta de lever les yeux au ciel, exaspéré par le comportement de son dongsaeng. Ce-dernier posa sa tête sur l'épaule du demi-dieu de la lune, et fixa avec lui la lune, dans le silence. Mais, quelques minutes plus tard, le plus jeune dit.
- J'ai composé ça pour toi...
- Composé ?! Attends, quoi ?!
Il eut à peine le temps de s'étonner que Min Gyu s'était redresser et avait fait apparaître une harpe devant lui.
- Tu joues de la harpe maintenant ? dit Won Woo en fronçant les sourcils.
- Je joue à peu près de tous les instruments qui existent, expliqua Min Gyu en installant correctement son instrument. Demi-dieu des arts oblige !
La harpe était magnifiquement dorée, et décorée de gravures. Des diamants sertissaient l'instrument. Après l'avoir correctement calée contre son épaule, il posa ses doigts sur les cordes, et commença à jouer sous le regard impressionné de Won Woo.
La mélodie était douce, et rien qu'à l'entendre, on comprenait aisément qu'il s'agissait d'une chanson d'amour. Les accords étaient harmonieux, et le demi-dieu de la lune ignorait totalement que Min Gyu avait un tel talent.
Quelques minutes plus tard, après un dernier accord, Min Gyu se tourna vers Won Woo et lui demanda.
- Qu'est-ce que tu en penses ?
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
Fiksi PenggemarLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...