Seung Cheol ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre. Héra n'avait pas osé ?!... Le déesse prénommée Ilithyie, ayant fini d'inspecter Jeong Han, déclara à Aphrodite, et à Seung Cheol par la même occasion.
- Son corps n'est pas prêt à assumer un accouchement naturel... Mais Héra à déclencher les contractions, et je ne pourrais pas les stopper... Le seul moyen, c'est... la césarienne...
Seung Cheol frissonna à cette idée, et Aphrodite se résigna.
- Je voulais à tout prix éviter ça mais... C'est toi l'experte... Si tu dis que c'est la seul solution alors...
Aphrodite s'approcha de son fils torturé par la douleur de violentes contractions. Seung Cheol était fou d'inquiétude. La déesse dit à son fils.
- Ilithyie va vous sauver, toi et ton enfant, mais... Ça risque de ne pas être une partie de plaisir...
- Qu'est-ce qui va lui arriver ?! demanda Seung Cheol, caressant les cheveux dorés de son ange.
- Eh bien... Ilithyie sait parfaitement faire des césarienne, sur un homme ou sur une femme, mais la seule chose qu'elle ne peut pas faire, c'est... l'anesthésie...
- Une césarienne sans anesthésie ?!
Seung Cheol crut s'évanouir. Il était même plus paniqué que Jeong Han lui-même. Celui-ci prit la main de son futur mari et lui souffla douloureusement.
- Ne t'en fais pas pour moi... Je vais m'en sortir...
Seung Cheol était au bord des larmes. Ilithyie les interrompit, presque prête pour son intervention d'urgence.
- Tu m'excuseras Jeong Han, mais je vais être obligée de t'attacher les bras et les jambes. Je ne peux pas prendre le risque... Et Seung Cheol... Je suis désolée mais tu ne peux pas rester...
- Quoi ?! Mais non !!! Je veux rester !!!
Aphrodite le coupa.
- Ne complique pas les choses Seung Cheol...
- Mais Jeong Han !... Je ne peux pas !...
- Fais ce qu'elle te dis... souffla le plus jeune. S'il-te-plait...
Seung Cheol devait s'en remettre à la volonté de Jeong Han. Il l'embrassa une dernière fois, avant de quitter la pièce, lui murmurant.
- Bon courage... Je t'aime mon ange...
- Je t'aime aussi...
La porte de la chambre d'Aphrodite se ferma. Seung Cheol fondit en larme. Il avait tellement peur pour Jeong Han. Mais il ne pouvait rien faire pour l'aider. Mais bientôt, sa peur se Mia en colère. Une vive et puissante colère contre Héra.
Le leader fit apparaître le Foudre dans sa main. Ses yeux brillaient d'un intimidant éclat doré. Son aura était puissante, terrifiante, pesante comme l'atmosphère avant un orage. Le leader fila à travers le couloir, sachant pertinemment ou trouver la déesse. Il défonça la porte de la pièce, et lui fit face. Elle ne s'y attendait absolument pas.
- Je vais te tuer Héra !!! hurla Seung Cheol.
Un puissant éclair jaillit du foudre et projeta la déesse contre un mur qui vola en morceau. Elle voulut se relever, mais coincé par les débris du mur, elle ne put éviter un deuxième éclair qui la foudroya. Elle hurla de douleur.
Enfin, elle réussit à se dégager, mais pas assez vite pour bloquer un troisième éclair. Son corps était brûlé par les violentes électrisations qu'elle venait de subir. Seung Cheol se rapprocha d'elle, incontrôlable. Héra voyait en lui Zeus dans ses moments de colère.
Ses yeux dorés, cette aura divine. Elle pensait que Zeus en personne se trouvait devant elle. Et elle n'allait pas se laisser faire. Elle se releva et fit apparaître un javelot dans chaque main. Elle était prête à se battre.
Le combat puissant qui s'en suivit dura bien une dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'un cri strident déchira le bruit de combat. Un cri de douleur, le cri de Jeong Han qui devait supporter une césarienne éveillé. Par la faute d'Héra.
Seung Cheol ne se donna plus aucune limite. D'un puissant éclair, il détruisit le mur derrière Héra. Derrière, le vide. Le ciel était en furie, les nuages noirs et les éclairs déchirants le ciel. Le Foudre s'illumina d'un éclat puissant. Les yeux de Seung Cheol se mirent à briller. Et Héra comprit qu'il allait utiliser son Pouvoir Suprême, sa plus grande puissance !
Elle n'eut pas le temps de fuir. Hurlant de rage, le leader tandit le Foudre vers elle. Il crépitait de dizaines d'étincelles. Et soudain, la véritable puissance de Seung Cheol se dévoila. Le plus puissant éclair jamais vu, d'un bleu majestueux, jaillit du foudre dans un grondement assourdissant, et toucha de plein fouet Héra, qui fut projetée à l'extérieur.
Seung Cheol était essoufflé, ses mains le brûlait. Jamais il n'avait donné naissance à un si puissant éclair. Héra gisait au bord du vide. Ses vêtements étaient brûlés, de la fumée montait de son corps inerte. Mais elle vivait encore, là où même Chronos serait mort. Car elle était immortelle.
Les murs s'étaient effondrés, le plafond s'était écroulé. L'orage grondait toujours. Guidé par une envie meurtrière, le leader s'avança, titubant, épuisé. Il voulait pousser son corps dans le vide. La laisser tomber depuis l'Olympe.
- Arrête Seung Cheol ! l'arrêta une voix féminine derrière lui.
Seung Cheol se retourna, le Foudre en main, toujours possédé par son envie de vengeance. C'était Aphrodite. Il serra ses doigts autour du Foudre, prêt à laisser exploser sa rage sur elle.
- Seung Cheol, écoute moi...
Seung Cheol brandit à nouveau le Foudre, en direction d'Aphrodite.
- Tu es le père d'un charmant garçon, Seung Cheol...
Seung Cheol laissa tomber le Foudre. Ses yeux reprirent leur couleur normal.
- Jeong Han va bien ?! demanda précipitamment Seung Cheol. Et le bébé ?
- Jeong Han... Disons qu'il pourrait aller mieux mais... Il est en vie, et il est heureux ! Et le bébé, Ilithyie à eu peur au début, car il est tout de même prématuré de 3 mois, mais il est en pleine forme !
- Je peux les voir ?
- J'imagine que tu dois être impatient de rencontrer ton fils... Allez, viens !
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
FanficLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...