LVI

1.5K 125 74
                                    

*Play the music*

Tu étais l'ombre à ma lumière,
Nous as-tu sentis ? 
Nouveau départ, 
tu disparais 
Effrayé que notre objectif soit hors de portée, 
Je veux nous voir en vie 

Où es-tu à présent ? 
Où es-tu à présent ? 
Où es-tu à présent ? 
Tout cela n'était-il qu'un rêve ?
Où es-tu à présent ? 
N'existais-tu que dans mon imagination ? 
Où es-tu à présent ? 

Atlantide, 
sous la mer... 
sous la mer... 
Où es-tu à présent ? 
Un nouveau rêve... 
Le monstre se déchaîne en moi. 

Je m'efface
Je m'efface
Tellement perdu,
Je m'efface
Je m'efface
Tellement perdu,
Je m'efface 

Ces eaux peu profondes n'ont jamais satisfait mes besoins 
Je lâche prise
Un plongeon plus profond
L'éternel silence de la mer. 
Je respire, je suis en vie. 

Où es-tu à présent ? 
Où es-tu à présent ? 
Sous la lumière
Mais qui s'éteint
Tu as mis le feu à mon coeur
Où es-tu à présent ? 
Où es-tu à présent ? 

Où es-tu à présent ? 
Atlantide, 
sous la mer...
sous la mer...
Où es-tu à présent ? 
Un nouveau rêve
Le monstre se déchaîn en moi. 

Je m'efface
Je m'efface
Tellement perdu,
Je m'efface
Je m'efface
Tellement perdu,
Je m'efface 

≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪

Dis jours. Cela faisait dix jours que la tragique mort de Ji Hun était survenue. Dix jours aussi que Soon Young passait en quelques secondes d'une tristesse insupportable à une colère folle. Le canapé du salon en avait d'ailleurs fait les frais.

De loin, les membres, affectés eux aussi, regardaient Hoshi planter encore et encore la Kunée dans le canapé, tranchant le cuir, répandant la mousse un peu partout dans la pièce. Seok Min voyait tout le travail de la conception de ce canapé partir en fumée.

Cela faisait maintenant deux heures qu'Hoshi s'acharnait sur le salon. La télé avait finie explosée contre un mur, la table brisée en deux, le canapé réduit en poussière, les meubles renversés, et les murs lacérés de coups d'épée. Et puis soudain, il s'arrêta. Les membres le regardèrent intrigués, et lorsqu'ils virent une aura infernale émaner du prince des Enfers, ils comprirent.

Ils se réfugièrent derrière un mur, juste au moment où le cri de rage de Soon Young retentissait dans tout l'appartement. Les murs et le sol tremblèrent et une aura noire envahit le dortoir. N'entendant plus rien venant du salon, les membres se risquèrent à jeter un coup d'œil, et virent avec effroi leur salon réduit en cendres à cause du terrible pouvoir Suprême de Soon Young. Le monstre en lui s'était déchaîné.

Il n'y avait plus rien. Uniquement des cendres. C'était désert. Détruit. Comme le cœur de Soon Young. Ce-dernier était à genoux au milieu de la pièce qu'il venait d'anéantir. Il était le visage enfoui dans ses mains. Il pleurait. Il pleurait encore et toujours la mort de son bien-aimé. Il lui manquait tellement, mais Ji Hun s'était effacé de sa vie. Il était retourné à la Mer. Laissant Hoshi seul sur Terre.

Le prince des Enfers se leva lentement, au ralenti, pesé par toute la tristesse et les regrets. Il passa devant les autres membres sans leur adresser un regard. Il ne voulait pas qu'on le regarde, car chaque regard lui rappelait inconsciemment qu'il n'avait pas été assez bon pour sauver Ji Hun. Personne ne lui disait une telle chose, mais c'était ce que lui pensait. Il voulait s'effacer, disparaître à jamais.

Il se dirigea vers la salle de bain et s'y enferma. Aucun des membres ne savait ce qu'il y faisait. Aucun ne voulait le savoir. Et rien de ce qu'ils avaient imaginé ne se rapprochait de la réalité. Car la réalité était tellement absurde que personne n'y aurait pensé.

Soon Young se masturbait en pensant à Ji Hun. C'était absurde, insensé, déplacé dans une situation aussi terrible que le deuil ! Mais c'était sa façon à lui de se souvenir de Ji Hun. Comme leur relation était essentiellement basée sur le sexe, son deuil devait l'être aussi. Il se touchait en pleurant le nom de Ji Hun. Et il espérait que là où il était, Woozi se touchait en pensant à lui.

Gémissant le nom de son amant entre deux larmes, Soon Young ferma les yeux. Il connaissait parfaitement le corps sans défaut de Ji Hun, alors se le représenter était simple pour lui. Il le voyait là, devant lui, sa peau laiteuse et pâle n'attendant plus que Soon Young le salisse, l'humilie et le brutalise comme il le faisait si bien.

Soon Young accéléra ses mouvements de poignets sans vraiment y penser.

- Ji Hun... Hmm ouais, Ji Hun...

Et ne pas entendre Ji Hun lui répondre lui brisa le cœur. Il vint dans sa main quelques minutes après, et pleurant le nom de son amant. Puis il se laissa glisser au sol, totalement désespéré, anéanti.

*

- Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour lui... se lamenta Jun Hui, essuyant une larme qui coulait sur sa joue.

Une semaine était passée. Seok Min avait reconstruit le salon. L'état de Soon Young était de plus en plus inquiétant. Il se laissait mourir. Il avait arrêté de manger et de boire. Si les membres ne le forçaient pas, il serait déjà mort. En une semaine, il s'était limité au minimum. Un litre et demi d'eau et un bol de riz. C'était tout ce qu'il avait voulu avaler.

- Il faut qu'on aille voir Hadès ! s'exclama alors Seung Cheol. Il est le dieu des Enfers, il doit pouvoir faire quelque chose pour Woozi !

- Tu vas être déçu d'apprendre que j'y avais déjà pensé, soupira Jeong Han en berçant Adonis contre sa poitrine. Je suis allé le voir, je lui ai parlé du problème, et il m'a violemment hurlé que plus jamais il ne ramènerait un mort à la vie... De ce que j'ai compris, une fois, il a accepté et il en a payé les conséquences... J'ai même soudoyé Perséphone, mais je n'ai pas pu la convaincre...

Il embrassa son fils sur le front. Le bébé était affecté par la mauvaise ambiance et la tristesse qui reignait dans le dortoir. Il pleurait beaucoup, et les rares moments où il arrêtait étaient chéris de tous.

- Ce doit être tellement plus difficile pour lui que pour moi, commenta Dino.

Le plus jeune ressentait une sorte de honte à pouvoir parler avec son âme-sœur. Au moment même où il disait ceci, la voix de Samuel s'éleva doucement, comme un murmure, dans son esprit.

- J'ai parlé avec Ji Hun... Il va bien... Il me parle tout le temps de Soon Young... Tu pourras lui dire...

- D'accord, acquiesça Chan. Je t'aime.

- Je t'aime aussi, répondit le mort.

Le maknae crut sentir une légère pression et une douce chaleur sur ses lèvres pendant un instant. Mais comme personne excepté lui n'entendait ce que disait Samuel, les autres se demandaient s'il ne parlait pas tout seul.

- Je vais aller voir Hadès, se décida le leader. Je dois le convaincre !

≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪

Vous voulez voir Adonis plus souvent ?

(Pour la chanson Faded d'Alan Walker, je l'ai mise car je trouvais qu'elle correspondait exactement à l'histoire de Soon Young)

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant