Samuel suivait les pas de Chan, qui marchait plus que vite dans l'obscurité de la nuit sans étoiles. Il semblait toujours énervé. Pourtant, Samuel voulait lui parler.
- Hyung ?
- Ferme-la.
Le plus jeune ignora le maknae des Seventeen, et reprit.
- Est-ce que je peux te parler ?
- Qu'est-ce que t'es en train de faire ?!
- Mais je veux que tu m'écoute, c'est important !
- Qu'est-ce qu'il y a ?! siffla Chan à bout de patience.
- Je...
Samuel eut un bref instant d'hésitation, mais finit par dire.
- Pourquoi tu me détestes ?...
Chan sembla chercher ses mots pour sa réponse.
- Ce n'est pas toi spécialement, mais ton comportement !
- Mais je t'assure que je veux changer !
- Il ne suffit pas de vouloir !...
- Alors je changerai !
- Tu changeras ?
- Oui, je... En fait, non. J'ai changé. J'ai compris mes erreurs hyung, il faut que tu me crois !
- J'attends de voir...
Ils marchèrent encore de longues minutes sans trouver personne. Mais comme les autres, ils tombèrent par pur hasard sur leurs Inverses. Mais ceux-ci semblaient décider à se battre au corps à corps, sans leurs armes. Samuel et Chan acceptèrent le deal, et se lancèrent sur leurs adversaires respectifs. Celui de Samuel esquiva habilement l'attaque, mais l'Inverse de Chan attrapa brusquement son adversaire par les épaules, et d'une prise impressionnante, il le fit passer par dessus ses épaules et le jeta au sol.
Chan, un peu sonné, se releva et se jeta sur l'autre lui. Il lui aggripa le col, de sa jambe, il faucha ses appuis et le poussa sans ménagement au sol. Il se laissa tomber sur lui, et le meurtrit de coups de poing brutaux. Samuel, lui eut un peu de mal à gérer le parade de son adversaire cas, malgréce qu'il avait dit à Chan, il n'avait pas totalement changé...
Il s'était limité à 3 verres de vin, et cela, contre toute attente, ne semblait pas lui réussir. Il fut facilement plaqué au sol par son Inverse, lui parfaitement sobre. Le faux Samuel le frappa violemment au visage et au ventre simultanément. Le plus jeune eut la respiration coupée et sa vision se brouilla un instant.
Il réussit, au bout de longues minutes de combat, à repousser son agresseur. Puis il se jeta sur lui, le saisissant fortement à la gorge, et le fit basculer au sol, l'étranglant de toutes ses forces. Il fut soudain assommé par un poids énorme. L'Inverse de Chan venait de lancer le vrai Chan sur le pauvre Samuel.
Les deux demi-dieux se retrouvèrent assommés, au sol, épuisés, essoufflés, alors que leurs Inverses étaient en parfait - ou presque - état. Le faux Samuel se releva, mais le combat était loin d'être fini. Samuel - le vrai - sourit en entendant une course familière arriver vers eux.
Soudainement, surgissant de l'ombre, un guépard. Le guépard qu'Épiméthée avait "offert" à Samuel ! Le fauve se jeta sur l'Inverse de son maître et commença à le déchiqueter de ses crocs et de ses griffes. Et bientôt, l'Inverse de Samuel rendit son dernier souffle.
Pendant ce temps là, le double de Chan se jeta sur le maknae des Seventeen toujours au sol, et se jeta sur lui pour le frapper au ventre. Dino, étourdi, né se défendit pas. Samuel se releva péniblement et se chargea d'intervenir. Il se jeta sur l'Inverse et le souleva de Chan pour ensuite le jeter au sol et le frapper à son tour.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
Hayran KurguLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...