XXI

1.6K 133 56
                                    

Won Woo, un sourire idiot sur le visage, remercia Min Gyu sans réfléchir. Celui-ci lui répondit "de rien" avant de l'aider à se rhabiller. Avec quelques difficultés, il le fit, et Min Gyu de même. Toujours sous les regards intrigués de Lùkaina et d'Elafina.

- Les humains sont vraiment de curieuses créatures, fit remarquer la biche à la louve.

- Comment ils appellent ça déjà ?... Ah oui ! Faire l'amour. Je ne saisis pas le concept...

- De même. Moi, si je vois un loup, je m'enfuis ! Je n'essaie pas de copuler avec lui !

Lùkaina lui jeta un regard légèrement interrogatif, avant de répondre.

- Pareil, si je vois une biche, je la tue et je la dévore, je ne m'accouple pas avec elle !

Les deux animaux continuèrent leur discussion dans leur coin, quand soudain, quelques secondes après, dans un éclat de lumière, apparut Jeong Han.

Won Woo souffla de soulagement, se disant que si le fils d'Aphrodite avait eu la bonne idée d'arriver quelques minutes plus tôt, il les aurait vu entrain de... Bref, vous avez compris ! Quoi qu'il n'eut pas besoin de les avoir vu pour savoir ce qu'ils avaient fait juste avant.

Les deux étaient décoiffés, leurs cous parsemés de suçons. Ils s'étaient rhabillé à la va-vite, et ils étaient encore un peu essoufflés.

- Salut les gars ! leur lança-t-il gaiement.

- Salut Jeong Han ! répondirent-ils en même temps. Qu'est-ce qui t'amène ?

- Je venais vous prévenir de quelque chose, il y a une éclipse dans 7 jours.

Les deux demi-dieux s'échangèrent un regard affolé. Ils savaient ce que cela signifiait.

- Dans 7 jours... En Grèce Antique, ou sur Terre ? demanda Min Gyu.

- Je ne sais pas, on ne m'a pas précisé, mais... En Grèce Antique, je suppose.

- Oh merde... souffla Won Woo.

- C'est vraiment grave ? interrogea Jeong Han.

- C'est la pire chose...

- ...qui puisse arriver à des demi-dieux de la lune et du soleil.

Cependant, ils n'en dirent pas plus. Mais Jeong Han, lui, avait d'autres sujets à aborder.

- Les gars, ça fait quoi d'utiliser son Pouvoir Suprême ?

- Eh bien, commença Min Gyu. C'est comme si plus rien n'existait autour de toi, tu n'es concentré que sur une seule source de pouvoir...

- Tu te sens léger et incroyablement puissant, et tu à l'impression que le moindre mouvement fera exploser ce trop-plein de puissance. Pourquoi ?

- Parce que je crois que j'ai utilisé le mien aujourd'hui...

- Ah ouais ?! Raconte !

- Alors... C'était à Olympie...

Jeong Han était coincé dans une impasse, sa jument était blessée au flanc, et il était terriblement en colère.

- Vous n'auriez jamais dû faire ça !... avait-il soufflé à ses ennemis.

Soudain, ses yeux s'étaient mis à briller, comme lorsqu'il était dans son état de transe. Il ne savait plus quelle émotion guidait ses pas. Il ne le voyait pas, mais dans son dos, deux magnifiques ailes blanches étaient apparues.

Les Esclaves du Temps se figèrent. Le fils d'Aphrodite était tellement impressionnant. Ce-dernier ne se contrôlait plus. C'était un autre lui - un lui plus fort, un lui plus courageux et puissant - qui avait prit le contrôle. Il se sentait léger, détendu, serein. Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres, il avait l'air simplement divin.

Il le sentait, au fond de lui, la source de son pouvoir était l'amour. Il pensait à Seung Cheol, pour charger son sort, il pensait aussi à leur futur enfant. Et finalement, il tendit son bras vers la dizaine d'adversaires qui lui faisaient face.

Il fit un clin d'oeil à ses ennemis, et la totalité porta sa main à son coeur, car ce simple geste avait suffit à l'arrêter. Jeong Han sourit, charmeur, satisfait de son effet, avant de soudain utiliser la totalité de sa puissance. Une explosion de lumière acheva tous ses ennemis, ainsi que le temple à côté.

- Incroyable, commenta Won Woo après avoir entendu toute l'histoire. Ça devait être impressionnant !...

Jeong Han lui sourit en réponse.

*

DK s'approcha lentement des eaux du Styx. Le fleuve était sombre et tumultueux. Soudain, à côté de son reflet troublé, Seok Min vit apparaître un silhouette féminine.

- Lee Seok Min, murmura la femme, qui n'existait que dans le reflet. Ayant juré de ne plus jamais avoir ses pouvoirs...

- Je n'ai jamais juré une telle chose ! protesta DK.

- Tu as juré de ne jamais tombé amoureux de Joshua, c'est pareil...

Exactement ce que lui avait dit Hestia.

- Est-il possible d'annuler cette promesse ? demanda immédiatement le demi-dieu.

- Tu es bien courageux de venir voir Styx en personne... Styx reçoit beaucoup de visite, mais peu repartent...

DK déglutit péniblement.

- Mais peut-être que toi... Toi tu y arriveras ?...

- Que dois-je faire pour annuler ma promesse ?

- Oh... Es-tu prêt à autant de sacrifices ?... Lee Seok Min, sais-tu que Styx est très exigeante...

- Je suis prêt à tout !

- Uniquement pour tes pouvoirs ? C'est très égoïste... Et Styx n'aime pas les égoïstes... Prouve à Styx que tu n'es pas de ceux-là, ou tu périra maintenant.

Seok Min comprit qu'il jouait à un jeu dangereux avec la Mort.

- Si je retrouve mes pouvoirs, je pourrais aider à sauver le monde !...

- Mais encore ?... continua Styx.

- J-Je...

Il ne voyait pas ce qu'il pouvait dire de plus.

- Je pourrais... protéger mes amis ?

- Et ?

- Je pourrais réparer les erreurs que j'ai faites !...

- Quelles erreurs ?

- Et bien... J'ai fait du mal à Joshua...

- Bien, continue...

- Si je retrouve mes pouvoirs, je pourrais le protéger pour lui prouver que...

- Que ?...

- Que je l'aime...

- Tu l'aimes ?

- Je veux apprendre à l'aimer.

La déesse garda quelques instants le silence, avant de dire.

- Styx est convaincu, alors Styx accepte de t'aider. Voilà ta mission : tu devras exaucer les 17 souhaits de Styx. Mais tu peux toujours t'arrêter là, car après, ce sera trop tard !... Tu pourrais perdre le sourire à jamais !...

- Que vaut mon sourire comparé à celui de Joshua ? rétorqua DK, ayant parfaitement compris qu'il fallait miser sur le possible amour qu'il porterait à son hyung.

- Styx aime bien cet état d'esprit, mais Styx te prévient : si tu échoue, tu mourras !

- Je n'échouerais pas !

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant