XLI

1.5K 112 57
                                    

La scène qui suivit fut fatalement impressionnante. Un éclair dévastateur d'une puissance hallucinante et d'un bleu éclatant jaillit du foudre, plus puissant encore que celui qu'il avait utilisé pour terrasser Héra.

Dans le même instant, Jeong Han décolla, et vola à une vitesse incroyable. Ses ailes semblèrent fusionner à l'éclair de son amant, il paraissait immunisé face aux 20 millions de volts. Et le choc pour Céos fut terrible.

Jeong Han le faucha avec ses ailes avec une violence infinie, et le Titan se fit en plus électrocuter. Il était déjà K.O, mais rien ne stopperait la colère des jeunes parents si ce n'était la mort de Céos.

L'ange attrapa le Titan et s'envola avec lui. À une altitude où monter plus haut était impossible, il offrit un petit sourire à Céos, avant de le lâcher soudainement. Le Titan tomba rapidement, et sa chute se conclut par un autre éclair qui le foudroya au moment de toucher le sol.

Jeong Han atterrit en douceur, satisfait. Là où Céos était tombé, là où la foudre avait frappé, gisait le corps carbonisé du Titan. Les autres avaient cessé de combattre, le reste vivant des esclaves du Temps s'étaient enfuis, et déjà Ji Hun passait de membre en membre pour les soigner.

Jeong Han se réfugia dans les bras de Seung Cheol. Ils avaient gagné, ils avaient vaincu Céos. Sans un mot de plus, ils quittèrent la scène. Cependant...

Céos geignit d'agonie, et murmura.

- T-Toi... Viens ici...

Il s'adressait à un esclave du Temps, resté caché derrière un buisson. L'homme s'approcha de Céos, qui lui murmura avec ses dernières forces.

- Fais que C-Chronos... venge mon honneur... Mes meurtriers... Jeong Han et S-Seung Cheol... Et leur en-enfant... Gloire à Chronos !...

Puis Céos rendit son dernier souffle, avec le désagréable sentiment d'avoir été inutile à la noble cause de son tout aussi noble maître... D'avoir été inutile à la prospérité de l'Âge de Sang...

*

La première chose que Jeong Han fit, fut d'aller sur l'Olympe, dans la chambre de son frère.

- Il est là ton fils, ne t'inquiète pas... lui souffla Éros.

Hermaphrodite était là aussi, c'était lui qui tenait Adonis dans ses bras. Le bébé pleurait depuis déjà une dizaine de minutes parce qu'il avait faim. Jeong Han prit son bébé dans ses bras, et le rassura en lui murmurant.

- Calme-toi trésor... Eomma est là...

Sans hésiter, il retira son t-shirt et incita doucement son fils à téter. Éros gloussa.

- "Eomma" ? Tu as décidé de te considérer comme sa mère ?

- Euh... J'ai dit ça sans réfléchir... avoua l'ange.

Cela fit sourire ses deux frères. Puis Hermaphrodite lui demanda.

- Alors ? Ce combat ? Comment ça s'est passé ?

Jeong Han raconta en détail tous les événements. Lorsqu'il eut finit son récit, il constata qu'Adonis c'était finalement endormi. Il le déposa dans le berceau qu'Éros avait installé dans sa chambre.

Il discuta un peu avec ses frères, jusqu'à ce que soudainement, il sente la température de son corps augmenter brusquement. Ses frères remarquèrent son malaise et lui demandèrent.

- Ça ne va pas ?

- J-Je... J'ai chaud tout à coup...

Hermaphrodite rigola discrètement, sachant pertinemment ce que Jeong Han avait. Ce-dernier s'éventait avec ses mains tellement il commençait à étouffer.

- T'es en chaleur, expliqua Éros calmement.

- Qu-Quoi ?!

- Tu as déjà oublié ce que je t'ai expliqué ?! s'étonna Hermaphrodite.

- N-Non...

- Alors tu dois te souvenir qu'une fois par mois, tu as des chaleurs...

Jeong Han se leva brusquement, sortit précipitamment de la chambre en lançant à ses frères.

- Vous surveillez Adonis ! Je vais voir Seung Cheol !

Les deux frères s'échangèrent un regard complice, et Éros dit.

- On confie Adonis à Aphrodite et on va voir ?

Ce qu'Hermaphrodite approuva.

*

En moins de quelques secondes, Jeong Han était dans le dortoir. Il courut dans le salon, attrapa brusquement Seung Cheol qui parlait avec Ji Hun par le bras et le tira dans leur chambre.

Les autres avaient été décontenancés par cette intervention soudaine de Jeong Han mais n'avaient pas tardé à comprendre quand les cris du fils d'Aphrodite commencèrent à leur casser les oreilles.

Samuel avait décidé de rester un peu au dortoir des Seventeen. Il ne faisait pas du tout attention à la voix de Jeong Han, puisqu'il était toujours saoul.

- T'es vraiment irresponsable ! lui dit Chan en passant derrière lui.

Samuel leva un œil vers son hyung et leva un sourcil. Il avait toujours ce sourire idiot terriblement énervant.

- Eh... Détends-toi !... rétorqua Samuel. On est encore tous vivants !...

- C'est certainement pas grâce à toi ! lança Dino en se retournant vers le plus jeune.

-  Mais calme-toi !...

- Comment tu veux que je me calme ?!On dirait que pour toi, c'est un jeu de sauver le monde ?! Mais tu te rends compte de ton comportement ?! Tu es presque jamais là quand on a besoin de toi !!! Toujours entrain de te bourrer la gueule !!! Mais tu t'es vu ?!

- Eh hyung !...

- J'ai l'impression que tu t'en fous !!! Que t'as aucune notion des risques !!! Mais on est des demi-dieux pour sauver le monde, pas se saouler au vin !!!

Samuel perdit son sourire, le ton commençait à monter, attirant l'attention des autres membres.

- Me parle pas comme ça hyung ! Je fais ce que je veux de ma vie !!!

- Non justement ! Ta mission en tant que demi-dieux, c'est de vaincre Chronos !!!

- Mais j'ai pas que ça à faire !

La gifle partit soudainement. Samuel fit une tête choqué en posant sa main sur sa joue.

- PAS QUE ÇA À FAIRE ??!! Mais tu te fous de notre gueule ?! Tu penses peut-être que c'est mieux de t'enfiler des verres de rouge que de sauver ??!! Mais t'es vraiment con !

Samuel se leva précipitamment, et quitta le dortoir en claquant la porte. Chan était sûr les nerfs, mais il pensait sincèrement tout ce qu'il venait de dire.

- Tu y as peut-être été un peu fort... dit Seung Kwan.

Mais le maknae ne répondit, et partit s'enfermer dans sa chambre. Les autres restèrent une heure de plus à discuter dans le séjour, avant de finalement aller se coucher.

✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈

J'ai commencé ma nouvelle histoire sur EXO, Opposition ou Pouvoir !
(J'ai tellement hâte de voir leur comeback !)

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant