Le soleil se levait sur Troie et sa forêt environnante. Sous les arbres, pourtant, on aurait dit qu'il faisait nuit. Adossé au tronc d'un vieil arbre centenaire, Won Woo finissait de tailler son arc et ses flèches.
Bientôt, le soleil fut haut dans le ciel, et toujours aucune trace de Min Gyu. Le fils d'Artémis commençait sérieusement à s'inquiéter. Il accrocha les quelques flèches qu'il avait taillées à sa ceinture. Il se leva et prit la direction que Min Gyu avait suivi.
Il voyait nettement les entailles que le fils d'Apollon avait fait aux arbres pour se repérer. Il suivit attentivement les marques, mais il n'en vit plus aucune au bout d'un moment. Son inquiétude grandissait de minutes en minutes.
Il chercha le moindre indice qui le mettrait sur la piste de Min Gyu. Mais rien, il s'était comme volatilisé. Won Woo ne savait plus par où aller. Soudain, derrière lui, une voix féminine s'éleva derrière lui.
- Tu cherche quelqu'un, fils d'Artémis ?
Il se retourna et découvrit une biche, beaucoup trop grande, d'une jolie couleur claire, aux cornes dorées. Si elle n'avait pas cette aspect si "féminin" d'une biche, il aurait cru se trouver face à un cerf bien trop grand.
- Tu cherches quelqu'un ? répéta l'animal.
Won Woo hésita à répondre, se demandant un instant si son esprit ne lui jouait pas des tours. Mais pourtant, il en était sûr, cette biche, il l'avait déjà vue. Finalement, il répondit.
- Oui ; le fils d'Apollon.
- Plutôt grand, au teint légèrement bronzé ? Oui, je l'ai vu.
- Et... Tu peux me dire où il est ? Ce qu'il faisait ?
- Seulement si tu me dis ce que toi tu fais là. Je sais qu'il y a quelques temps de cela, tu voulais m'abattre d'une de tes flèches.
- Je ne te veux aucun mal, si c'est ce qui t'inquiète.
Pour affirmer ses propos, il posa l'arc qu'il s'était fabriqué au sol.
- Je fuis ma mère, si tu veux tout savoir.
- Alors ce n'est pas elle qui t'envoie ?
- Non.
- Bien. Je pense que tu es sincère, et digne de confiance, alors je vais te dire ce que je sais. Il était avec un loup.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Un loup, ou plutôt une louve, l'accompagnait. Je peux te montrer par où il sont allés, si tu le souhaites.
Won Woo accepta la proposition de la biche, qui s'avança près de lui, et lui dit.
- Je m'appelle Elafina, et toi fils d'Artémis ?
- Mon nom est Won Woo.
Et là biche aux cornes d'or s'engagea entre les arbres et guida le demi-dieu de la chasse. Soudain, elle lui demanda.
- Sais-tu qui je suis ?
- Euh... Une biche... avec des bois en or ?
- Oui, mais pas seulement. Tu sais, ta mère Artémis, garde avec elle 4 de mes semblables. 4 autres biches aux cornes d'or. Je suis la seule à être encore en liberté. Artémis à ordonné que pour toujours, jamais je n'aiderais un homme, et que je serais libre éternellement.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
FanfictionLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...