Les demi-dieux se faisaient laminer. Apollon et Artémis était trop fort pour eux, et la cavalerie envoyée par Chronos ne facilitait pas la tâche.
- Seung Cheol !!! cria Jeong Han, lorsque son futur mari se fit projeter violemment au sol par Apollon avec qui il combattait au corps à corps depuis plus de vingt minutes.
Le fils d'Aphrodite voulut s'interposer mais Artémis surgit de nul part et la plaqua au sol. Elle prit une flèche dans son carquois et voulut lui planter dans le ventre : à croire que son secret n'en était plus un...
Soudain, le poids de la déesse le maintenant au sol disparut. Jeong Han ouvrit les yeux, et découvrit alors...
- Éros !
Le frère de Jeong Han l'aida à se relever, en lui lançant.
- Et je ne suis pas venu seul !
Derrière lui se tenait Hermaphrodite.
- Les gars, j'ai jamais été aussi content de vous voir ! lança Jeong Han en les prenant tour à tour dans ses bras.
- On n'allait pas te laisser face à des dieux ! Surtout en ce moment !
Éros, pendant ce temps, se jeta sur Apollon et l'écarta de Seung Cheol, qui de releva en remerciant celui qu'il pensait être Jeong Han.
- Merci mon ange !
- De rien, répondit Éros, mais je ne suis pas sûr que Jeong Han apprécie que tu m'appelles comme ça !
Éros désigna le vrai Jeong Han en compagnie de son troisième frère. Seung Cheol crut halluciner. Ils étaient trois maintenant ?!
Le leader ne voulut même pas savoir qui était ce troisième frère et repartit aider les autres demi-dieux en difficulté.
*
La cavalerie était maintenant décimée, le sol jonché de cadavre d'Esclaves du Temps et de chevaux. Les derniers adversaires restaient Apollon et Artémis, encore indemnes, alors que les demi-dieux étaient bien affaiblis.
- Mais elle finit quand cette putain d'éclipse ?! hurla Soon Young en essuyant le sang qui coulait sur son visage.
Il brandit à nouveau la Kunée, et se jeta sur Artémis en hurlant de rage. Il put à peine toucher la déesse que celle-ci le repoussa avec un puissance rayon de lumière de lune. Hoshi se retrouva 50 mètres plus loin, sonné, en piteux état.
Attaquant par derrière, S.Coups voulut transpercer la déesse avec le Foudre, mais elle le saisit, sans douleur, comme si les vingt-mille volt qui se dégageaient de l'éclair la chatouillait à peine. Puis elle prit une flèche, et la planta dans la main De Seung Cheol qui, hurlant de douleur, lâcha son arme que la déesse prit soin d'envoyer loin.
Ji Hun se précipita auprès de Soon Young alors que celui-ci se relevait péniblement. Il voulut reprendre son épée mais Woozi l'arrêta.
- Tu es blessé, Soon Young ! N'y retourne pas !
- Je v-vais... très b-bien Hunnie... souffla le prince des Enfers.
Hoshi voulut reprendre son épée, mais une forte douleur se fit ressentir dans son poignet droit. Soon Young retint tant bien que mal ses larmes ; hors de question de pleurer devant Ji Hun. Woozi comprit vite le problème.
- Tu as le poignet cassé, Soon....
- Non, c'est f-faux !... s'obstina le fils d'Hadès.
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
FanfictionLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...