Sur l'Olympe, Aphrodite était inconsolable, Zeus également.
- MON PETIT-FILS !!! hurla la déesse. Il l'a tué !!! Ce monstre l'a tué !!!
- Aphrodite, chérie... murmura Hermès. Ça va aller...
- IL A VIOLÉ MON FILS !!! cria-t-elle encore.
La déesse se jeta dans les bras du messager des dieux et pleura presque autant que Jeong Han pleurait actuellement. Zeus, et c'était rare, versait lui aussi de nombreuses larmes.
- Il n'avait pas le droit de faire ça !... murmura-t-il. Pas à un bébé... Pas à Jeong Han... Pas à Seung Cheol...
Un éclair jaillit de sa main et réduisit le mur d'en face en cendres.
- Pourquoi, Destin ?! hurla Zeus. Pourquoi être si cruel avec eux ?!
La réponse ne vint jamais. Le silence du Destin était plus cruel qu'autre chose. Éros et Hermaphrodite étaient là eux aussi. Leur haine envers Chronos se sentait depuis l'autre bout de l'Olympe.
- Personne n'a le droit de toucher à notre frère !... cracha Éros furieusement.
- Je te jure que si je le croise, je vais le castrer le connard !... renchérit Hermaphrodite.
Tous les dieux et déesses, depuis l'Olympe, avaient assistés impuissants à la mort d'Adonis, et au viol de Jeong Han. La douleur du demi-dieu leur parvenait, leur brisait le cœur, mais ils ne pouvaient rien faire.
La peine était trop grande pour qu'ils puissent exprimer leur joie vis à vis de Soon Young qui avait ramené Ji Hun à la vie. Hadès et Poséidon avaient tout de même esquissé un sourire. Mais soudain, les larmes et les cris se turent quand Iris arriva en criant dans la pièce, se tenant fermement la tête comme si elle souffrait.
- ELLE ARRIVE !!! hurlait-elle sans cesse. ELLE ARRIVE !!!
- Quoi ?! Qui arrive ?! l'interrogea brusquement Zeus en l'attrapant par les épaules pour la maintenir en place.
- LA NOYADE !!! cria-t-elle telle une folle hystérique.
- Mais qu'est-ce que tu veux dire ?! Iris !!! lança Poséidon à son tour.
La déesse hurla d'une voix stridente et effrayante. Elle était possédé par le Destin. Puis elle tomba lourdement au sol, et commença à convulser. Terrifiés, les dieux se reculèrent, alors que la déesse était en pleine hystérie. Les messages du Destin semblaient de plus en plus douloureux pour elle.
- TROIS MILLE !!! ET TROIS MILLE !!! ILS SERONT LÀ SOUS L'OCÉAN !!! ET LA NOYADE VIENDRA POUR L'ENFER ET LA MER !!! C'EST LA FIN !!! C'EST LA FIN D'UNE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE AUTRE !!! ÉCOUTEZ-MOI !!! ENTENDEZ-MOI !!! LA NOYADE EST LÀ !!!...
Elles faisait terriblement peur. Ses yeux se réduisaient, ses muscles se crispaient incontrôlablement, et elle se roulait sur le sol, ponctuant chaque phrase d'un hurlement venu tout droit du plus profond des Enfers.
- LE SEIGNEUR EST MORT !!! ET LE LIEN S'EFFACE COMME EST TOMBÉ SON EMPIRE !!! LA HONTE SALIRA UN NOM !!! HONTE !!! HONTE À CELUI QUI ÉCHOUA À PROTÉGER SON SEIGNEUR !!! PARS !!! VA-T'EN !!! ET NE REVIENT QUE LORSQUE LA FORCE DES DIEUX TU AURAS !!!
Se tordant de douleur, et commença à se tirer les cheveux, toujours en hurlant. Et puis, soudain, elle courut vers une des fenêtres de la pièce restée ouverte, et se jeta à travers. Les dieux furent sous le choc. Iris venait de se jeter du haut de l'Olympe.
*
Soon Young caressa doucement les cheveux de son amant et lui murmura.
- Bon retour...
Ji Hun sourit difficilement, encore un peu engourdi par la Mort, et répondit.
- Merci Soon Young... Je savais que tu y arriverais...
Soon Young se pencha et l'embrassa sur le front. Ji Hun l'obligea à l'embrasser sur les lèvres. Ji Hun ferma les yeux en savourant le baiser de son amant. Ça lui avait manqué. Le goût des lèvres de Soon Young sur les siennes. C'était si doux. Si parfait.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais... que tu pouvais tomber enceinte ? demanda Soon Young en rompant leur baiser.
Ji Hun rougit, et répondit à demi-voix.
- Je ne savais pas comment tu allais le prendre... Et puis... C'était compliqué de te parler...
Pendant qu'il parlait, Soon Young caressait doucement son visage. Ji Hun posa sa main sur celle de Soon Young, et la déplaça sur son ventre. Soon Young rougit, timide avec ce petit être qui grandissait dans le ventre de Ji Hun. Ce-dernier sourit en remarquant l'hésitation.
- Ne sois pas si timide avec ta fille ! l'encouragea Ji Hun.
- M-Ma f-fille ?...
- Oui, ta fille. Notre fille Soon Young...
Alors Soon Young allait devenir l'heureux papa d'une petite fille. Il caressa doucement le ventre arrondi du prince des Mers. Il était ému. Tellement ému. Mais son bonheur passa soudainement au second plan lorsqu'on les interpela.
- Kwon Soon Young, Lee Ji Hun...
Les deux relevèrent les yeux vers la personne qui les avait apostrophés. À son allure et à sa taille, on devinait qu'il s'agissait d'un Titan.
- J'aurais voulu me trouver face à tous les demi-dieux, mais mieux vaut ça que rien !
- Qui es-tu ?! cracha Soon Young.
- Mon nom est Océan. Je suis venu sur ordre de Chronos vous affronter. Et probablement vous tuer.
- Tu peux toujours rêvé ! siffla le prince des Enfers en faisant apparaître la Kunée dans sa main.
- Mais bien-sûr, continua le Titan, je ne suis pas venu seul.
Et il tendit sa main vers la Mer. Et avec consternation, les deux demi-dieux virent jaillir des flots une armée entière. Des milliers de personnes sortirent de l'eau.
- Je vous présente mes 3000 fils, les dieux Fleuves, et 3000 filles, les Océanides.
Soon Young se crispa. Comment allait-il faire seul ? Car il doutait fortement que Ji Hun puisse se battre dans son état. Seul face à 6000 dieux et déesses, il n'aurait aucune chance.
- Voilà votre quatrième combat sur le chemin du Temps ! lança Océan. Nous affronter, moi et mes enfants, à deux vs 6001 !
≫ ──── ≪•◦ ❈ ◦•≫ ──── ≪
Vont-ils y arriver ?
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
FanfictionLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...