XXX

1.6K 122 119
                                    

- Seung Cheol... appela une voix.

Mais le leader resta profondément endormi.

- Seung Cheol !

Le leader se réveilla en sursaut et se tourna vers Jeong Han qui venait de l'appeler.

- Un problème ?! demanda-t-il inquiet.

- Oui !

- Et... Quoi ?

- Je veux du chocolat !

Seung Cheol écarquilla les yeux, abasourdi.

- Tu m'as réveillé à 3 heures du matin pour... ça ?!

Jeong Han le regarda d'un regard destructeur.

- Va. Me. Chercher. Du. Chocolat !!!

Le leader se leva précipitamment, obéissant à l'un des nombreux caprices d'homme enceinte de Jeong Han.

- Pardon princesse !... J'y vais !

Il se rendit dans la cuisine pour chercher du chocolat. Joshua en avait fait une réserve, au cas où. Mais là, catastrophe ! Quelqu'un avait fini le chocolat !!! Et il revenait à Seung Cheol d'annoncer la mauvaise nouvelle à son futur mari.

Il retourna dans la chambre, en silence, puisque les autres membres dormaient toujours. Et dans la chambre, il fut à moitié surpris de découvrir que Jeong Han s'était rendormi.

Il sourit et s'assit à côté de lui. Il semblait si paisible endormi ainsi, et si adorable avec son ventre bien arrondi qui ne laissait aucun doute. Seung Cheol rigola au souvenir de la réaction qu'avait eu leur manager quand ils lui avaient annoncé. Vous serez surpris de savoir qu'il s'est évanoui ! (Encore !)

Le fils de Zeus déposa un baiser sur le front du plus jeune, et caressa doucement son ventre. Il était si heureux à cet instant. Il allait devenir papa, il allait se marier avec Jeong Han... Est-ce qu'on pouvait rêver mieux ? Non...

- Heureusement que je t'ai envoyé chercher du chocolat ! dit Jeong Han en regardant S.Coups.

- Il n'y en a plus... Désolé...

Jeong Han fit mine de ne pas être affecté, bien que son envie de chocolat soit toujours présente. Il posa sa main par-dessus celle de Seung Cheol posée sur son ventre. Plus que 11 jours et il n'était absolument pas prêt. Heureux, mais pas prêt.

Seung Cheol s'allongea à côté de lui, et ils s'endormirent ainsi, Jeong Han dans les bras du leader.

*

Le lendemain matin, tout le monde avait été convoqué sur l'Olympe, même Samuel, car les dieux avaient beaucoup de choses à leur dire.

- Premièrement, commença Zeus, félicitation pour votre victoire !

Les dieux les applaudirent.

- Nous avons vu que ce n'était pas un combat facile, continua Hadès. Et pourtant !

- Je tiens à féliciter plus particulièrement Ji Soo et Seok Min ! lança Athéna. Votre puissance a été incroyable !

Le nouveau couple rougit.

- Deuxièmement, nous sommes désolés de ne pas vous avoir prévenu qu'Épiméthée était le Titan des Animaux, par Opposition à son frère Prométhée, le Titan des Hommes et du Feu, expliqua Déméter.

- Troisièmement, renchérit Zeus, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi on ne m'a pas dit que j'allais être grand-père !

Cette remarque était adressé, bien évidemment, à Seung Cheol et Jeong Han. Les deux sourirent au roi des dieux, vexé de ne pas avoir été mis au courant.

Les dieux allaient congédier les Seventeen, et Samuel, quand Iris entra soudainement dans la pièce, et lançant.

- Quatrièmement, j'ai un oracle pour vous ! Et il semble de mauvais augure !

Tout le monde se tourna vers la déesse des arcs-en-ciel, et l'écouta attentivement lorsqu'elle récita.

"Plus que 6 combats, 6 Titans encore sur le Chemin du Temps... Devant vous se dresse le Zodiaque, et vos destins seront réduits à quelques signes. Une nouvelle génération se dresse, et bientôt s'éteint. Valeureux amour mène à la victoire, malheureux amour mène à la fin d'une génération. Déjà née, bientôt morte... Le Temps glisse entre vos mains, et plus jamais pareil, ne sera votre Destin..." Je tiens à préciser que le Destin a longuement répété "La haine commune aux parents suit le chemin de sang ; la vengeance est le mariage de la guerre et du ciel"...

Les demi-dieux réfléchirent un instant, alors que Jeong Han eut un mauvais pressentiment.

- Et si... Cette nouvelle génération, c'était...

Il posa sa main sur son ventre, n'osant pas finir sa phrase. Seung Cheol prit immédiatement la parole, et dit de vive voix.

- Que Chronos essaie, il va le regretter ! Jamais je ne le laisserais te faire du mal ! Il ne t'arri... Il ne vous arriveras rien tant que je serai en vie !

Ming Hao essuya une larme qui coulait sur sa joue. Il savait la vérité. Il savait. Si seulement il pouvait leur dire que... Non, il ne pouvait pas.

Zeus approuva les paroles de son fils. Athéna se leva soudainement en s'exclamant.

- Je sais !

Puis elle explicita ses propos.

- Dans un oracle précédant, les "Animaux" faisait référence à Épiméthée, Titan des Animaux ! Et si le "Zodiaque" faisait référence au Titan du Zodiaque ?

Tous les dieux approuvèrent cette théorie.

- Si ce que je dis est vrai, continua la mère de Jun, alors Chronos devrait bientôt vous convoquer pour affronter... C'est quoi son nom déjà ?

- Céos, compléta Hestia. Vous affronterez sûrement Céos, le Titan du Zodiaque.

Les demi-dieux hochèrent la tête, signifiant qu'ils ne l'oublieraient pas. Puis les Olympiens les invitèrent à retourner à leur dortoir, sur Terre.

Lorsqu'ils furent partis, Zeus soupira et interrogea l'assemblée.

- Pensez-vous qu'il faut leur dévoiler la totalité des oracles ?

- Maintenant, c'est trop tard, dit Apollon. Ils pourraient nous en vouloir de leur avoir menti, du moins, caché l'entière vérité... Voyez comment Min Gyu me déteste maintenant...

- En même temps, tu as menacé de le tuer ! Ce n'est pas spécialement génial comme solution... nuança Hadès. Iris, peux-tu nous rappeler les oracles, au complet ?

Elle hocha la tête.

- "L'amour sur un coup de foudre sera la fin d'une génération... Mais plus forts ils reviendront, et une autre naîtra ; plus fort que leur amour vous n'avez pas ! Mais il sera assombri par la jalousie d'un frère... sur le chemin du Temps."
"La mer se votre plus grand Enfer... Mais si la mer s'obstine à jouer avec la Mort, elle se noiera dans les eaux du Styx, et enverra son fils au royaume de son père... Car un homme écoute son père, et lui obéit, même s'il ne faut pas le faire"
"L'amour donnera sa force à l'éclipse... Mais l'éclipse se tuera dans son amour... Car la Lune se résume au Soleil, plus rien ne sera jamais pareil... Le Soleil suit le Soleil, même si ce Soleil se noirci avec le Temps..."

Zeus soupira, et interrogea à haute voix le Destin.

- Pourquoi s'acharner sur eux ?! Pourquoi ?!

Et avec surprise, il eut une réponse qu'Iris retransmit.

- Car j'en ai envie...

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant