XIX

1.6K 122 132
                                    

- Comment ça ?! s'écria DK. Qu'est-ce que ça veut dire ?!

- Tu as juré sur le Styx de ne plus avoir tes pouvoirs, alors je ne peux rien faire, répondit sa mère.

- Mais je n'ai jamais juré une telle chose ?!

- Tu as juré de ne jais tomber amoureux de Ji Soo : c'est pareil.

- Quoi ?! Mais je ne vois pas le rapport !

- Un foyer à besoin d'une récolte fructueuse pour prospérer... Tu n'as pas compris ?

DK secoua la tête de gauche à droite.

- Le foyer, bien évidemment, c'est toi, et la récolte, c'est l'amour que Joshua a pour toi. Pour prospérer, autrement dit, avoir la puissance maximale de tes pouvoirs, tu as besoin de l'amour de Joshua.

- Attends, attends... Quoi ?! Joshua m'aime ?!

- Tu ne l'as pas remarqué ? Cela fait bien longtemps pourtant ?

- M-Mais non ! Et mes pouvoirs ?! Comment je fais pour les récupérer ?!

- Tu ne peux pas, Seok Min. Tu as juré sur le Styx, et cette promesse là, tu ne peux pas la briser.

- Mais Shua aussi à juré !!!

- Mais il avait croisé les doigts, révéla Hestia.

- Oh non, c'est un cauchemar !... geignit-il.

- Est-ce que tu te rends compte de l'égoïsme de tes propos ? Seok Min ?

Celui-ci la dévisagea étrangement : qu'y avait-il d'égoïste à ses paroles.

- Tu ne t'inquiètes que de tes pouvoirs, et tu ne penses même pas au cœur de Joshua que tu brises ! À ses larmes que tu as fait couler ! À ces faux-espoirs que tu lui as donné !!! Est-ce que tu as à un seul moment pensé à lui ??!!

- Mais je ne savais pas... tenta-t-il de se défendre.

- Et bien tu es aveugle !

Seok Min baissa les yeux, honteux.

- Il n'y a vraiment aucun moyen que je récupère mes pouvoirs ?

- Il y en a peut-être un, mais sera tu prêt à cela ?

- Je suis prêt à tout.

- Alors écoute moi bien... Demande à Soon Young de t'emmener à l'entrée des Enfers. Là-bas, approche-toi du fleuve Styx, et rencontre la déesse du même nom. Si elle te porte en estime, peut-être acceptera-t-elle de rompre la promesse que tu as faites, en échanges de services...

*

Seul dans sa chambre, Jeong Han fixait le plafond. Il attendait que les autres reviennent - il espérait qu'ils reviennent. Soudain, quelqu'un frappa à sa porte. Il espéra que ce fût les membres lorsqu'il dit.

- Entrez !

Mais ce fut ses frères, Éros et Hermaphrodite, qui firent leur apparition.

- Alors ? Comment ça va ? demanda le plus âgé des trois, Éros.

- Ça pourrait aller mieux, mais dans l'ensemble, ça va... Qu'est-ce que vous faites là ?

- On a pas le droit de venir voir notre petit frère ? répondit Hermaphrodite.

Jeong Han sourit en réponse, et les deux vinrent s'asseoir près de lui.

- Tu lui as dit ? demanda Éros.

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant