On avait fait transporter Ming Hao et Seung Cheol, ainsi qu'Iris et Hermès dans des chambres de l'Olympe pour qu'ils se repose. Jeong Han n'avait pas pu rester au chevet de son fiancé, à cause de ses mystérieuse nausées. Jun Hui, lui, n'avait pas quitté Ming Hao une seule seconde.
Dans une autre pièce pas très loin, les dieux et les demi-dieux restant discutaient, le visage grave, l'air sérieux.
- Vous pensez que Chronos pourra prendre le contrôle de chacun d'entre nous ? s'enquit Chan.
- Je ne pense pas, répondit Athéna. Si vous êtes un minimum malin, vous avez sans doute remarqué que Chronos ne s'en ait pris qu'aux messagers. C'est "normal", puisque leurs esprits sont plus facilement ouverts.
- Je pense qu'à moins que vous n'acceptiez volontairement de vous soumettre à lui, continua Artémis, il ne pourra pas vous contrôler.
- Vous pensez qu'on a une chance de le battre ? demanda Hoshi. S'il est vraiment plus fort que vous le pensiez, nos pouvoirs suffiront-ils ?
- Et surtout, ajouta Ji Hun, s'il est un dieu, il doit être immortel ! Comment pourrait-on le vaincre ?
Ce fut Zeus qui répondit.
- Si vous l'affrontez stratégiquement, vous en viendrez certainement à bout. Concernant son immortalité, je pense que sa longue captivité lui a fait perdre une partie de ses dons. Il ne peut pas mourir de vieillesse, mais il doit pouvoir mourir par blessure.
Il y eut un moment de silence pesant, qu'Arès finit par briser.
- Han Sol ! Est-ce que je peux te parler seul à seul ?
L'Américain acquiesça, et suivit son père hors de la pièce. Celui-ci s'appuya au mur et lança.
- Qu'est-ce que tu penses de Seung Cheol ?
- Seung Cheol hyung ? s'étonna Vernon. Et bien... C'est un super ami, en plus d'un bon leader !
Arès eut un petit rire sarcastique.
- Tu le penses vraiment ?
- Oui, confirma Han Sol. Pourquoi ?
Arès sourit, et dit à son fils.
- Ne le répète surtout pas, mais... Il y a quelques temps, le Destin m'a confié un oracle, qui disait... "La foudre est traitresse, jamais elle ne frappe au même endroit. Sa prochaine cible sera l'unité et la confiance. Car la foudre trahira son parti ! Et seul un acte de sang sauvera les sauveurs !"
Vernon fronça les sourcils.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Tu ne comprends donc pas ?! s'énerva Arès. La foudre, c'est Seung Cheol ! Seung Cheol est un traître ! Tu as entendu Artémis quand elle disait que Chronos ne pourrait vous contrôler que si vous disiez "oui" à sa proposition ?! C'est exactement ce que Seung Cheol va faire !!! Il va vous trahir, pour se rallier à Chronos !!!
Han Sol écarquilla les yeux.
- C'est impossible !!! Seung Cheol hyung ne ferait jamais ça !!!
- Tu es naïf Han Sol !!! Ne vois-tu pas que derrière son masque de leader exemplaire se cache un monstre sans cœur !
- V-vraiment ?...
- Mais bien-sûr ! Et cet acte de sang dont parle l'oracle ! As-tu compris ?!
Han Sol répondit négativement à son père.
- Tu dois le tuer Han Sol ! Tu dois le tuer avant qu'il ne vous tue !!!
- Qu-Quoi ?! bégaya l'Américain.
- Tu m'as bien compris ! Le seul moyen de te sauver, toi, ainsi que tous les autres demi-dieux, c'est que tu l'assassines !
- Je ne pourrais jamais faire une telle chose !...
- À moins que tu ne veuilles mourir trahi par le fils de Zeus, tu dois le tuer !!!
Vernon resta sans voix. Au bout de quelques minutes, il finit par répondre.
- Si le Destin l'a décidé ainsi, alors je le tuerai...
- Tu prends une sage décision mon fils, le félicita Arès. Si tu veux de l'aide, tu pourras en parler à Seung Kwan, et seulement à lui !
- Hmm... Pourquoi ?
- Car Héra aussi à reçu cet oracle ! Et elle en parlera bientôt à son fils qui se joindra à toi pour accomplir votre destin. Vous serez des héros !
Han Sol acquiesça, avant de retourner dans la pièce avec les autres membres. Arès sourit. Son fils était si crédule ! Il lui avait suffit d'inventer un oracle pour le convaincre de le tuer. Ne restait plus qu'à donner à Han Sol l'âme du tueur à gage grâce à quelques petits sorts, et bientôt, Choi Seung Cheol ne serait plus qu'un mauvais souvenir !
Quelques heures plus tard, les deux demi-dieux victimes de la colère de Chronos s'étaient réveillés, et tous ensemble, ils étaient rentrés à leur dortoir. Aucun n'arrivait à sourire, et pourtant, il le faudrait bien, car les promotions pour leur nouvel album continuaient.
Jeong Han était allongé dans son lit depuis maintenant deux heures. Il ne se sentait vraiment pas bien, et il avait toujours envie de vomir. Lorsque Seung Cheol entra dans sa chambre, et le vit dans cet état, il prit son téléphone et composa le numéro d'un médecin.
- Non, arrête !... le coupa Jeong Han. Je t'assure que je vais bien !...
- Tu ne vas pas bien Hannie... Je m'inquiète tu sais ?...
- C'est juste le stress...
- Pourquoi tu ne veux pas que j'appelle un médecin ?
- Parce que ça va passer...
Seung Cheol s'approcha de lui et lui dit.
- Si demain soir, tu es toujours dans cet état, j'appelle un médecin que tu le veuilles ou non !
Dans une autre pièce à côté, la chambre de Vernon, la 98 line discutait.
- Tu es sûr ?... hésita Seung Kwan. Pourquoi Seung Cheol hyung ferait ça ?
- Parce que c'est un traître ! s'énerva Han Sol.
- Mais... Je ne peux concevoir que tu veuilles... Le tuer !...
- Alors tu es un traître toi aussi !
- Non ! Je ne le suis pas !
- Donc tu dois m'aider à mener à bien ma mission !
- Mais si on fait ça... On sera des monstres...
- Non ! On sera des héros !
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》
FanfictionLe comeback des Seventeen est enfin là ! Mais tout va basculer alors que les Titans se réveillent et s'échappent de leur prison. Surtout que plusieurs évènements viendront bouleverser leur quotidien... 《Titans contre demi-dieux, le combat commence...