XXV

1.6K 127 128
                                    

Lorsque le lumière se fut dissipée, les demi-dieux rouvrirent les yeux précipitamment plus découvrir ce qu'il venait de se passer. Ils virent en premier que l'éclipse était terminée. Comment avait-elle pu s'achever en 10 secondes à peine ?

Puis, quelques mètres devant eux, ils aperçurent Apollon et Artémis, au sol, grièvement blessés, les flèches de leurs fils les ayant transpercés de part en part ; mais ils ne pouvaient pas mourir, ils étaient des dieux.

En face d'eux, Min Gyu et Won Woo semblait à bout de force, et peinaient à tenir debout. Appuyé l'un sur l'autre, ils donnaient l'impression que le moindre coup de vent les feraient basculer.

Les autres voulurent se lever pour aller les aider, mais eux aussi étaient trop blessé pour pouvoir. Les seuls encore à peu près en état étaient Éros, et Hermaphrodite, protégés par leur statuts de dieux. Les deux frères, d'un commun accord, utilisèrent leurs dernières forces pour téléporter tout le monde sur l'Olympe. Mais le trajet usa à tous leurs dernières forces, et ils arrivèrent tous évanouis.

*

Seuls une minorité des demi-dieux étaient réveillés. Éros et Hermaphrodite avaient vite récupéré, leur petit frère aussi, ainsi que leur futur beau-frère S.Coups, s'étant tous les quatre réveillé au bout de quelques heures.

Woozi avait ouvert les yeux le lendemain, suivi de près par The8. Les deux restaient auprès de leurs amants respectifs. Jun avaient quelques côtes fissurées, mais qui guériraient vite avec une intervention divine.

Hoshi par contre... Il était l'un de ceux qui avaient été les plus vaillants au combat, mais aussi l'un de ceux qui avaient le plus souffert de la folie d'Apollon et d'Artémis. 3 côtes cassées, un poignet cassé, deux tibias fracturés, arcade sourcillière ouverte, une entorse à la cheville, et 62 points de suture en tout. Ji Hun était encore trop faible pour l'aider à guérir avec ses pouvoirs de régénération.

Tous finirent par se réveiller. Tous, excepté Min Gyu et Won Woo, si bien que les dieux les déclarèrent "dans le coma". Les autres restaient à leurs chevets, car ils étaient sûrs qu'ils allaient se réveiller, en particulier Ming Hao, qui savait la vérité.

Effectivement, encore 2 jours plus tard, ils finirent par ouvrirent les yeux en même ; leur synchronisation excessive, dans toutes les situations, commençait à devenir effrayante. La première chose qu'ils demandèrent fut.

- On a gagné ?...

- Grâce à vous, répondit leur leader. Vous nous avez sauvé, merci...

Les deux eurent un sourire apaisé, ayant le sentiment d'avoir accompli leur mission. Éros trouva le moment opportun pour dire.

- Nous sommes tous d'accord sur le fait que cette éclipse a duré beaucoup trop longtemps ?

- Environ 6 heures, précisa Hermaphrodite.

- Je crois savoir pourquoi, dit alors Jun. Vous avez tous remarqué qu'après que Min Gyu et Won Woo aient utilisé leur super pouvoir trop stylé, l'éclipse s'est terminée en quelques secondes ? Et vous savez aussi que Chronos est le Titan du Temps ?

- Tu penses que ?...

- Que l'éclipse à duré aussi longtemps, car Chronos l'a isolée du Temps. En réalité, elle n'a duré qu'un dizaine de minutes, voir une heure... Et...

- Excusez-moi de vous interrompre, dit Iris en entrant dans la pièce, mais j'ai ouïe dire que maître Min Gyu, et maître Won Woo étaient réveillés... Apollon et Artémis souhaite vous voir... hésita-t-elle à avouer.

Olympien ⋮ Tome II《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant