chapitre 13

168 13 0
                                    

PoV Jimin

Je pensais que Hyuna m'avait entraîné là pour se moquer de moi... mais elle ne s'est pas retournée. Elle est simplement restée à m'écouter.
Danser pour se sentir libre ?
C'est vrai que je me sens bien lorsque je danse. Peut-être bien que je fuis quelque chose.

Je frémis doucement et secoue ma tête sous l'eau chaude qui coule sur ma nuque. J'entends ma mère m'appeler pour le dîner.

- Jimin ! Tu es encore sous la douche ?
- J'arrive tout de suite !

Je m'empresse de sortir et de me sécher avant de me rhabiller en vitesse. Je m'installe à la table.

- Tu es rentré bien tard aujourd'hui. Pourtant le cours ne dure que deux heures ?
- C'est parce que... vu que j'ai beaucoup de retard sur les autres, je dois m'entraîner plus... donc je reste plus longtemps.
- Ne te fatigue pas trop, tu as tes autres cours à côté aussi.

Mon petit frère me regarde avec un sourire en coin avant de dire :

- N'en fais pas trop, parce que sinon tu sens vraiment trop la transpiration quand tu rentres !
- V-vraiment ? Je suis allé à la douche tout de suite...

Ma mère le rappelle à l'ordre.

- Jihyun !
- Haha je rigole je rigole !

Ça me préoccupe et m'embarrasse. Hyuna était assez proche de moi lorsqu'on a fait cette promesse... j'espère vraiment que je n'avais pas une odeur désagréable.
Je soupire lentement.
Le souvenir de ses mots me fait étrangement plaisir.
Je sens mes joues rosir.

" Dansons ensemble jusqu'à être libres tous les deux. "

Voilà notre promesse.

Danse avec moi [Jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant